AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
lel_chan
Marquise du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   Dim 29 Nov - 2:05

Je suis totu a fait d'accord avec toi bounty, c'est nul pour la notion du jeu, mais ça arrive toujours n'est ce pas ? malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-fanfic.skyblog.com
Sasha
Geek

Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   Dim 29 Nov - 2:07

Pas besoin de s'énerver hein :'D

Je comprend parfaitement le point de vue d'Althéa et AnaTOMie, et je suis d'accord avec elles sur le fait que ce soit dégueulasse pour celles qui ont rendu à temps que d'autres ait plus de temps, et je trouve ça aussi irrespectueux.

C'est très gentil de vouloir défendre les retardataires Lel et de montrer que oui elles ont peut-être de bonnes raisons d'être en retard, mais dans le fond elles méritent pas autant de gentillesse je pense :'D (à part peut-être une qui a une très bonne raison dont elle m'a fait part depuis le début et que je ne blâme absolument pas).

Donc voilà, lundi 7 décembre tous les auteurs seront révélés, les derniers OS postés s'ils sont rendus et les demandes non satisfaites redistribuées à celles qui se sont si gentiment proposées.

Encore merci à toutes pour avoir participé, et je suis vraiment désolée que ça doive se finir comme ça.

Fin de la discussion.
http://milayumesasha.wordpress.com/
Bounty
Baronne du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   Dim 29 Nov - 2:10

Ouais ca arrive toujours, c'est "normal", enfin voilà, c'est la vie yen a toujours qui aiment pas leur demande, qui galèrent à écrire, et qui le rendent pas. Mais je pense qu'on aurait du faire plus strict, après tout c'est qu'un jeu, c'est pas rendu, et bien tant pis voilà... Ca fait chier les 6 (je crois) personnes qui voulaient (peut être) réussir à le faire et qui ont pas rendu, mais c'est moins pire à mon sens que de faire chier le reste des personnes qui ont joué ? :/

La preuve pour moi ca fait tellement longtemps que je suis même plus impatiente, j'ai oublié ceux que j'ai lu, j'm'en souviens que vagueument. Même si je veux savoir, ca n'a plus le même intérêt que si ca avait été fait plus tôt...

Oki Sasha, merci. Je sors uu"
http://bountyaoi.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   Dim 29 Nov - 2:11

Heu moi je suis pour le truc de on a les résultats et d'autres filles écrivent les OS pas rendus. Et ceux qui devaient être rendus, et bien qu'ils ne le soient jamais, puisqu'on en arrive là. Je pense un peu comme Althéa, il y a des limites à pas franchir, au pire faut signaler qu'on pourra jamais le rendre et point barre. C'est moins lache que de faire attendre comme ça, puisque de toute façon on saura qui elles étaient
(oui je suis enervééééééée je veux mon OS è_é !)

Edit : Je plussoie Sasha à 200% \o/
*attends le 7 décembre*
Sasha
Geek

Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   Dim 29 Nov - 2:19

Bounty > ahem je voulais pas te casser :'D je voulais juste arrêter le débat stérile qui sert à rien à part se défouler et qui mène nulle part parce qu'il y a visiblement pas assez de self-control mdrrrr xD 'fin bref je te plussois ^^

Ayu > parfaitement d'accord avec toi, c'est assez lâche en effet de pas avoir dit au moment de rendre qu'on y arriverait pas.
Bounty
Baronne du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   Dim 29 Nov - 2:23

Shamila > Oui je sais ! Mdr. mais je dis "je sors" parce que du coup comme je tapais pendant que t'as posté, ben j'ai continué le débat alors que t'avais dit stop... Mais comme j'avais déjà tapé, j'ai posté quand même ._. *s'enmele* bref mdrrr

Ca va être long jusqu'à lundi uu'''''
Tiinky
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   Dim 29 Nov - 2:25

Putain les filles vous prenez ça tellement à coeur c'est triste quand on rentre d'une journée de travail et qu'on voit ça d'un point de vue presque extérieur...

Bref, je sais que ça vous fait chier de vous être pris la tête pour finir à temps et que d'autres non, et je suis aussi d'accord pour dire que les filles qui ne l'ont pas rendu à temps n'ont pas de vraie excuse et qu'elles sont irrespectueuses. J'en fait partie. Ouais je l'ai pas rendu, même si je vous raconte ma vie pendant trois pages ça ne m'excusera pas mais voilà j'ai pas encore fini et c'est tout. L'autre jour j'ai même apporté mon ordi à la fac pour continuer pendant mes heures de trou, et ça me ferait chier que ma demande soit redistribuée alors que j'ai déjà écrit une vingtaine de pages. Donc je vais me grouiller, et j'espère que les autres aussi, et que cette histoire sera vite réglée.

En attendant, le jeu de Noël n'engage à rien. Si vous ne rendez rien ça ne pénalisera personne (contrairement à ce jeu ci). Si vous voulez faire un truc super court, c'est possible, si vous avez une idée d'OS en tête, vous pouvez l'adapter. Vous pouvez même écrire un truc, ne pas le rendre à temps mais le poster à part du jeu. Je pense qu'à l'avenir il faudrait faire des règles comme celles-là, plus souples. Ou interdir à celles qui le rendent toujours en retard, de participer (même si ça me fouterait les boules de pas pouvoir jouer, et qu'on risque de se priver de bons auteurs)

Tumblr
Bounty
Baronne du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   Dim 29 Nov - 2:29

Tiinky a écrit:
Putain les filles vous prenez ça tellement à coeur

Peut etre que c'est vous qui ne l'avez pas assez pris à coeur ? Enfin tu peux pas nous repprocher d'être déçue et d'attendre XD.

Enfin si tu le finis tant mieux, mais au pire, tu le finis et le poste après, puis c'est tout. De toute façon on va savoir qui était en retard, à ce stade ca change plus rien !
Tiinky
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   Dim 29 Nov - 2:33

Non mais je dis ça pour tout. Tout ce qui est sur ce forum et qui provoque des réactions violentes, quand j'arrive et que je ne suis pas dans le délire, j'trouve ça presque ridicule (alors que moi aussi souvent je m'enflamme vite).
Voilà faut prendre du recul. J'trouve ça dommage d'avoir gâché ce qui n'était à la base qu'un jeu, un exercice d'écriture. Je sais que c'est en partie de ma faute j'veux pas qu'on s'apitoie sur moi, mais pas non plus qu'on me haïsse, donc peace, tout ça sera réglé d'ici une semaine.

Tumblr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   Dim 29 Nov - 2:34

Non mais on prends pas ça tellement à coeur. Enfin moi pas particulièrement, hormis le fait que je suis impatiente de lire ma demande. Et j'excuse celles qui ont pas encore rendu (à conditions d'avoir de bonnes excuses et pas juste qu'elles veulent pas le rendre parce qu'elles en ont rien à foutre, à la base il y a un certain engagement), juste je trouve ça lache de ne pas l'avoir dit plus tot (mais question lacheté je suis tellement pareille dans la vraie vie que je peux comprendre XD)
Et ouais, je suppose qu'il y a de bonnes raisons pour la plupart. Bref, je pense pas que le sujet mérite autant de prises de tête

Faites l'amour pas la guerre What a Face

(Mais je veux tellement mon OS *se mange les mains* XD)
Tiinky
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   Dim 29 Nov - 2:44

Ayu > J'suis sure que c'est moi qui l'ait en plus (mais j'ai aucune preuve XD)

Spoiler:

Tumblr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   Dim 29 Nov - 3:09

Tiinky > Tu es entièrement excusée, par moi en tous cas XD
Je peux comprendre que certaines soient débordées avec cette nouvelle année, mais juste tu aurais du prévenir avant au moins ça aurait été claire. Enfin moi ça me pose pas de problèmes de toute façon

Heu si je te dis que j'ai une demande trèèèès bizarre avec un couple pour le moins étrange tu penses que c'est toi ?
Tiinky
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   Dim 29 Nov - 3:33

Ayu > Ah nan moi j'ai fait un truc hyper classique et je crois que c'est Kill So' qui l'a ma demande XD Et tkt pas, j'ai prévenu Sasha.

Tumblr
Sasha
Geek

Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   Dim 29 Nov - 4:08

Ayuuuuuu tu vas l'avoir ta demande, no soucis xD Juste un peu plus de patience éè
0101
Baronne du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   Dim 29 Nov - 4:11

Bah moi je tiens à dire que ça me dérange pas si ma demande est jamais réalisée :33 (Enfin, si la fille qui a ma demande arrive pas a finir, ça me cause aucun problème si on la reprend pas éè)
Voilà éè *useless*
anaTOMie*
Geek

Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   Dim 29 Nov - 16:33

Tiinky < Non mais on en est pas au point de haïr celles qui sont en retard non plus, t'inquiètes hein, on sait rester raisonnables, c'est juste une question de respect, aprés je vais pas détester celles qui ont du retard, concrétement ça change rien à ma vie.

Je pense pas qu'il faille mettre des règles plus souple, faut juste que les participantes s'estiment justement, celles qui sont sur de le rendre à temps participe et celles qui savent qu'elles sont overbookés ne participent pas.
http://aGirl-in-aBoy.skyblog.com
Sasha
Geek

Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   Lun 7 Déc - 20:50

Sur 6 OS non rendus 3 doivent être publiés dans la nuit (ou alors demain matin si jamais je m'endors avant que les derniers arrivent), je ferai un nouveau sujet exprès pour les résultats en en même temps, ainsi que la re-redistribution des demandes non effectuées Smile
La£ti
Icone du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   Lun 7 Déc - 20:52

Cool =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   Lun 7 Déc - 20:55

Youpiiii *embrasse Sasha*
Il y aura le mien ? éè
Bounty
Baronne du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   Lun 7 Déc - 20:58

Ouiiiiiiiiiiiiii *attends avec impatience les résultats*
Chachouille
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   Lun 7 Déc - 21:21

Coooooooooool Sasha Very Happy

http://theboggartinthewardrobe.tumblr.com/
http://acatintheusa.wordpress.com
http://chachouilletraductions.skyrock.com
http://www.chach-ouille.skyblog.com
Gab'
Icone du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   Lun 7 Déc - 22:31

Yeah, génial ^_^

Encore merci de t'être occupée de tout !
http://gabuliellu.skyrock.com/
Tiinky
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   Mar 8 Déc - 2:06

*sens qu'elle va pas dormir de la nuit* T_T

Edit :
OMG, j'viens de finir ! 36pages, j'ai les yeux qui pleurent de fatigue et de joie !
J'me lève dans... 3h *pense à sécher le TD de civi amérique latine*
OMG je l'aime mon OS je suis trop fière c'est mon bébé *-*
Je le relirai demain pour les fautes, mais là j'ai pas la foi !

Tumblr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]   

Les Vacancières de l'Impossible [Jeu d'OS été 09]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10