AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cache Cache] La Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chachouille
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: [Cache Cache] La Place   Ven 29 Mai - 19:21

Soyez indulgentes, par pitié :3

D'après les extraits de:
Spoiler:

**

La Place

« To-oom... »

Ce gémissement résonna dans la pièce sombre, dont la seule trace de lumière résidait dans le rayonnement de la lune. Tom embrassa fougueusement sa conquête pour la faire taire, enfonçant sa langue dans sa bouche. Celle-ci n'en gémit que plus et répondit au baiser avec ferveur, se moquant bien du fait que de la bave coulait presque abondamment sur son menton. Elle se recula néanmoins au bout de quelques instants mais ce ne fut que pour attaquer le cou du blond. Elle le lécha puis le mordit violemment, provoquant un mouvement incertain de la part de Tom.

« Tu as peur que je sois un vampire? » railla-t-elle.

Tom se contenta de soupirer, penchant sa tête encore plus en arrière. Sa conquête en avait pourtant fini avec cette partie de son corps. Elle lui enleva son tee-shirt et lécha brièvement son téton avant de faire glisser sa langue plus bas, traçant une ligne de salive de son nombril à son bas ventre. N'y tenant plus, elle déboucla la ceinture de Tom et laissa son immense baggy tomber au sol. Ce fut avec un petit sourire en coin qu'elle baissa son caleçon, laissant son sexe tendu sortir. Elle déposa un baiser mouillé sur son aine puis dériva vers sa cuisse.

Tom commençait à devenir impatient. Qu'elle le suce, qu'il la baise et que c'en soit finit avec cette conquête. Il posa une main sur sa tête, passant ses doigts dans ses cheveux comme une invitation à continuer. Elle le prit alors directement en bouche, s'aidant de ses mains, qu'elle utilisa par la suite pour malaxer ses testicules. Tom laissa échapper un gémissement. Son piercing était tout bonnement jouissif et utilisé à la perfection.

« Stop » l'ordonna-t-il cependant. « Je ne veux pas jouir comme ça » ajouta-t-il, les yeux pétillants bien que noirs de désir.

Sa conquête obtempéra et se releva pour se coller à lui. Tom la souleva et la mena sur son lit. Il passa directement un doigt dans sa ceinture et la défit avant de s'attaquer à sa braguette. Il ne lâchait pas sa bouche, pas cette bouche si coquine et sensuelle. Il passa la main dans son pantalon et se figea, stoppant tout mouvement.

« Quoi? » lui demanda l'autre, plus qu'interloqué.

Pour toute réponse, Tom eut un mouvement de recul brusque et porta une main à sa bouche.

« T-t'es... PUTAIN, mais t'es un mec! » dit-il, plus que choqué.

Ledit mec haussa un sourcil interrogateur.

« Bah oui »

« Putain... mais... mais » Tom se prit la tête entre les mains. C'était quoi ce bordel?! « Je ne suis pas pédé! » se justifia-t-il, levant les bras en l'air.

Le jeune garçon aux cheveux noirs accusa le coup du mieux qu'il pu. « Tu t'attendais à quoi? Tu croyais quoi? Que j'étais une fille? »

« Bah oui! »

« Bon dieu » siffla-t-il. « Donc pour toi, Bill est un prénom de fille? Appelles-moi si tu en rencontre une » cassa-t-il.

Tom resta plusieurs secondes silencieux, complètement abasourdi. Quel con, mais quel con. Bill, pourquoi n'avait-il pas comprit quand il avait su son prénom? Il releva la tête et observa Bill. Merde, il ressemblait à une fille! Du maquillage, des vêtements serrés, des traits fins, des manières de fille! Quoique... un torse plat, une mâchoire marquée, une légère bosse au niveau de son entrejambes, des sourcils épais...

« Il faisait noir, putain, trop noir! J'ai... merde quoi, pourquoi tu te maquilles comme une fille toi aussi?! » tenta-t-il une nouvelle fois de se justifier.

« Peut-être que si tu apprenais à utiliser tes sens tu n'aurais pas atterri ici » soupira Bill.

« Arrête de me prendre pour un con » s'énerva Tom.

« Je n'y peux rien si tu m'y incites. Maintenant, si tu ne comptes pas me baiser, alors tu peux dégager. Merci et adieu. »

Tom resta immobile quelques instants, encore sous le choc. Puis il ramassa son tee-shirt, remit son pantalon et sortit du petit appartement d'un pas rapide.
Une fois seul, Bill se mit la tête entre les mains. Et voilà, une soirée de perdue, une partie de baise qui s'annonçait pourtant très intéressante de foutue en l'air.

« Fait chier » grogna-t-il, en enlevant son tee-shirt et son jean avant de s'enfouir sous les couvertures.

**

Bill était assis sur un canapé confortable et rouge d'un carré VIP, à l'écart de la foule et légèrement en hauteur. Il sirotait un cocktail tequila-get27-jus de fruit, matant du coin de l'oeil la foule un peu en dessous de lui. Il adorait être assis là. Non seulement il était à l'écart de la foule, du collé-serré, à l'abris des mains un peu trop baladeuses, des pervers un peu trop entreprenants mais aussi et surtout, cette planque était l'endroit parfait pour mater et repérer ses futures conquêtes. Conquêtes qui se faisaient bien désirer ce soir-là.

Bill soupira avec lassitude. Deux heures qu'il était là et deux heures qu'aucun homme n'attirait son regard. La Place était pourtant d'ordinaire bondée de BGs – gays – en tout genre.

« J'm’en vais, j'en ai ras-le-bol » marmonna-t-il à l'intention de son meilleur ami peroxydé, Andreas. Celui-ci ne releva même pas la tête, gardant son regard fixé sur la foule. Bill soupira à nouveau et se leva, pour être immédiatement retenu par Andreas.

« Andi, je t'ai dit que je voulais partir. » Il se dégagea de sa prise et commença à descendre les escaliers séparant le carré VIP du reste de la piste de danse lorsqu'il fut de nouveau retenu par la voix de son meilleur ami.

« Vise un peu le mec là-bas, t’en feras qu’une bouchée »

Bill fit volte-face, observant la proie désignée, et écarquilla les yeux de surprise. C’était bien la
dernière personne qu’il s’attendait à retrouver dans un endroit pareil, et il se sentit extrêmement embarrassé. Il se faufila avec empressement parmi la foule, s’enfuyant le plus
vite possible pour se tenir hors de son champ de vision. Il se glissa derrière un mur et s’adossa contre lui, tentant de garder son sang froid, avant de passer discrètement la tête pour scanner la pièce du regard, cherchant une issue de secours. Ses yeux rencontrèrent ceux de Tom, et il jura.

« Pas lui » geint-il alors que Tom venait vers lui.

« Hey » fit le blond, l'air quelque peu gêné.

Bill l'ignora, lui préférant les petites saletés incrustées sous ses ongles qu'il essayait d'enlever.

« Ecoutes, je suis vraiment désolé pour l'autre soir, je- »

« Désolé de quoi? De m'avoir pris pour une putain de fille? Ou alors de m'avoir traité de PD? Ou serait-ce de m'avoir laissé en plan? » lui répondit sèchement Bill, daignant enfin relever la tête.

« Pour tout? » tenta Tom, un sourire timide sur le visage.

« Tellement facile. »

« Alors très bien, n'accepte pas mes excuses, ça ne changera pas ma vie. »

Bill soupira, mais quel chiant ce mec. « Excuses acceptées. Tu peux dégager. »

Le blond ouvrit la bouche, à la recherche de ses mots. Il la referma, c'était peut-être mieux comme ça après tout. Il hocha la tête et fit son chemin dans la foule, disparaissant de la vue de Bill.

**

La musique house tapait dans ses oreilles, raisonnait dans sa tête et semblait frapper chaque recoin de son corps. Bill porta une main à sa tête, suppliant vainement sa migraine de foutre le camp et de le laisser tranquille. Une main serra son genou et il ne prit pas même la peine de regarder son propriétaire ou de lui sourire. Il s'ennuyait affreusement et il en avait ras-le-bol d'être là, ras-le-bol de ces gens, de cette musique, de vous, de lui, de tout. Alors il se leva, tanguant légèrement et se dirigea vers le bar.

« De l'eau s'il vous plait » marmonna-t-il, assez fort pour être entendu par dessus ce vacarme.

« Quoi? Juste de l'eau? »

Bill tourna la tête et manqua de sursauter. Mais qu'est-ce qu'il foutait encore là?

« Tu vas finir par réellement virer gay tu sais » lança-t-il.

Tom rit et secoua la tête. « Je t'offre un verre? Autre chose que de l'eau. »

« Une limonade? » tenta Bill.

Tom secoua une nouvelle fois la tête, son sourire ne disparaissant pas.

« Ok ok, prends-moi un cocktail. Avec beaucoup de fruit, de sucre, n'importe lequel. » capitula-t-il.

Tom commanda un cocktail à Bill et une simple vodka orange pour lui.

« Pourquoi me parles-tu Bill? » demanda-t-il, après plusieurs minutes de silence, faisant sursauter le brun.

Celui-ci haussa les épaules tout en sirotant son cocktail. « Je me faisais chier. »

« Tu es seul? »

« Non. »

Tom haussa un sourcil, l'incitant à continuer.

« J'étais avec des gens et je me faisais chier, que veux-tu de plus? »

« Qui étaient ces gens? »

Bill soupira exagérément. « Des amis à mon petit ami et bah lui. »

« T'as un petit ami? »

Bill rit légèrement à l'expression étonnée de Tom. « C'est si étonnant? » Tom secoua la tête, rougissant légèrement. « Enfin, 'petit ami', c'est juste histoire de lui attribuer un statut. Je ferais mieux de l'appeler 'mec-pas-trop-chiant-qui-accepte-de-me-baiser-le-plus-souvent-possible-sans-rien-attendre-de-moi-en-retour'. »

La bouche de Tom forma un 'o' et il hocha la tête. Il commanda un nouveau cocktail et une nouvelle vodka orange.

« Et je crois que j'aime bien te parler » dit Bill, alors qu'il entamait son quatrième cocktail.

« Ah ouais? » répondit Tom, tournant vers Bill ses yeux embrumés d'alcool.

Bill pencha sa tête sur le côté. « Hm hm. »

« Moi aussi j'aime bien te parler » dit Tom, regardant Bill dans les yeux.

Bill eut un petit sourire et cela suffit. Tom se pencha sur lui, un peu maladroitement, et posa ses lèvres contre les siennes, n'y mettant presque aucune pression. Il se recula au bout de quelques secondes et lécha ses lèvres.

« Tu sens le multi vitaminé. »

« Je croyais que tu n'étais pas gay, Tom. »

« Je ne le suis pas. J'en avais juste envie. »

Bill le regardait, perplexe. « Tu es bizarre tu sais. »

« Nan, curieux. Bon ok, peut-être un peu bizarre aussi. »

« Curieux? Qu'est-ce que ça vient faire ici? »

Tom se pencha à nouveau vers Bill, qui ferma les yeux, s'attendant à un nouveau baiser. Le blond lui chuchota cependant à l'oreille. « Je suis curieux, j'aime les nouvelles expériences. Et je veux en expériencer une nouvelle, ce soir. »

Bill regarda Tom, les joues légèrement rouges. Avait-il bien compris? À en voir les yeux noirs de Tom, oui, certainement. Il souffla, finit son cocktail d'un trait et prit Tom par la main, l'entraînant chez lui.

Bill se jeta sur la bouche de Tom, enserrant son visage de ses mains. Il lécha ses lèvres et suçota sa langue alors que Tom le soulevait. Il passa ses jambes autour de la taille du blond et saisit l'avantage de sa position pour dominer le baiser. Ils gémirent tous les deux. Tom entraîna Bill vers sa chambre, se souvenant du chemin et le déposa sur le lit avant de s'allonger sur lui. Tom interrompit leur baiser langoureux, sa bouche migrant vers la mâchoire de Bill. Il passa de sa mâchoire à son oreille, suçotant légèrement son lobe avant d'attaquer son cou, arrachant gémissements et frissons de la part de Bill.

Il abaissa le haut de son tee-shirt noir, moulant, pour venir lécher sa clavicule. N'en pouvant plus, Bill attacha ses doigts au bout du tee-shirt de Tom et le remonta pour que celui-ci l'enlève. Son tee-shirt rejoignit rapidement celui de Tom et leurs pantalons et chaussettes complétèrent le tas. Tom se laissa tomber sur le côté et fit passer Bill au dessus de lui.

Celui-ci le regarda, interloqué par ce soudain changement de position.

« Je t'ai dit vouloir de nouvelles expériences Bill. Je pensais avoir été clair. » lui dit-il.

Les yeux de Bill se noircirent encore plus de désir quand il comprit le sous-entendu de Tom. Il se baissa sur lui et embrassa son torse musclé, ses mains caressant ses abdos. Il descendit encore plus bas et libéra Tom de son boxer, laissant son sexe tendu entrer à l'air libre.

« Tu n'es peut-être pas gay, mais on peut dire que je te fais de l'effet. »

Tom grogna, détestant être ainsi exposé au regard de Bill. Bill sembla le remarquer puisqu'il se concentra à nouveau sur son corps brûlant. Il prit le sexe de Tom entre ses mains et souffla légèrement dessus, faisant frissonner Tom. Il le caressa, doucement, de façon frustrante, déposant quelques baisers mouillés sur sa verge. Tom grognait, gémissait. Il s'impatientait. Il voulait plus, tellement plus et vite. Bill sembla comprendre l'état dans lequel il était alors il le prit en bouche, passant sa langue sur le bout de son sexe. Il appuya sa langue contre sa verge tandis qu'il effectuait des va-et-vient sur toute sa longueur.

Bill appuya un doigt contre les lèvres de Tom qui l'inspira à l'intérieur. Il le lécha, le suça avidement, sans réellement savoir pourquoi, juste comme ça. Bill profita du fait que Tom semblait être complètement parti pour glisser un doigt derrière ses testicules, l'appuyant doucement contre son entrée. Tom ne réagissant pas, il enfonça une première phalange à l'intérieur de lui. Tom sembla enfin le remarquer mais ne bougea pas, préférant se concentrer sur la bouche de Bill autour de son sexe. Bill fit entièrement entrer son doigt et sentit Tom se tendre légèrement. Il le titilla pendant quelques minutes, attendant que Tom s'ouvre un peu plus puis fit entrer un deuxième doigt. Puis un troisième jusqu'à ce que Tom lui retire sa main.

« Arrête et vas-y, je suis prêt » souffla-t-il, le visage rouge et transpirant.

Bill hocha la tête et se redressa pour ouvrir le tiroir de sa table de nuit. Il farfouilla à l'intérieur pendant ce qui sembla à Tom une éternité. Il finit par trouver ce qu'il cherchait : un préservatif et du lubrifiant. Il déroula le préservatif sur son sexe et allait verser du lubrifiant dans ses mains quand Tom le stoppa. Le brun haussa un sourcil interrogateur, priant pour que Tom n'ait pas changé d'avis car il était foutrement excité – et avouons-le, cela faisait un bail qu'il n'avait pas dominé -. Tom se saisit du lubrifiant, en versa un peu dans sa main droite et frotta le gel entre ses deux mains. Une fois celui-ci un minimum réchauffé, il s'avança vers Bill et hésita un instant. Est-ce que je le veux vraiment? Est-ce que j'ai vraiment envie de m'offrir de cette façon-là? À un inconnu? Il jeta un coup d'oeil à Bill, qui le regardait les yeux noirs de désir et la bouche entrouverte et se dit que oui, il en avait envie. Il prit le sexe du brun entre ses mains et entreprit de le recouvrir un maximum de lubrifiant. Bill gémit au contact du gel et posa son front contre l'épaule de Tom, la respiration lourde. Tom était peut-être hétéro, mais il savait utiliser ses mains.

« Je...ça va aller là » dit-il, la respiration lourde.

La bouche de Tom forma un 'o' et il hocha la tête, se reculant jusqu'à être dos au mur.

Bill s'avança vers lui d'une manière féline et prit possession de ses lèvres. Il les happa directement entre les siennes et les lécha, quémandant à Tom d'ouvrir sa bouche. Il pénétra l'intérieur de la bouche de Tom et l'explora. Il en lécha avidement chaque recoin, faisant gémir Tom dans le baiser. Celui-ci glissa, s'allongeant sur le dos et attacha ses mains au cou de Bill. Le brun en profita pour prendre son sexe en main et l'avança devant l'entrée de Tom. Le blond sembla comprendre que le moment était enfin venu et il hocha imperceptiblement la tête, encourageant Bill à aller plus loin. Bill le pénétra, petit à petit, lentement et se stoppa une fois au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chach-ouille.skyblog.com
Chachouille
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Ven 29 Mai - 19:22

Tous les deux haletaient, à la recherche d'air. Tom tentait d'analyser toutes les nouvelles sensations qui le submergeaient. C'était tellement bizarre. Bill, quant à lui, essayait de se maîtriser et de ne pas pilonner Tom, là, comme ça, contre le lit. Il attendit néanmoins que Tom se détende pour entamer le chemin inverse, qui se fit plus facilement. Il fit plusieurs lents va-et-vient, faisant de plus en plus gémir Tom jusqu'à ce que celui-ci le supplie : « Pitié... plus vite, plus fort... putain... je sais pas...oh... fais quelque chose »

Bill sourit et entama des va-et-vient plus rapides, sans pour autant être violent. Tom cria lorsque Bill atteint sa prostate.

« OH, putain... ce... oh bon dieu, c'était quoi ça? » balbutia-t-il, les yeux grands ouverts sous la vague de plaisir qui venait de le submerger.

« Ca, c'était ta prostate » répondit Bill, arrachant un sourcil interrogateur et une moue perplexe à Tom. « Ton point G si tu préfères. Tu devrais réviser les bases » railla-t-il.

« Ta gueule et recommence » grogna Tom.

Bill obtempéra et recommença ses va-et-vient, heurtant de plein fouet la prostate de Tom à chaque à-coup.

Ils étaient tous les deux au bord de la libération, de la jouissance. Bill appuya son torse contre celui de Tom, emprisonnant son sexe entre eux. Leurs ondulements faisaient frotter le sexe de Tom entre leur ventre, le masturbant à un rythme effréné.

Tom jouit dans un cri, son dos se cambrant de façon érotique et il serra ses muscles contre le sexe de Bill. Celui-ci jura et jouit à son tour dans un long gémissement.

« Putain » haleta Bill, hors d'haleine en tombant sur Tom.

Tom hocha la tête, incapable de trouver quoique ce soit à dire. Il avait besoin de se remettre de ce trop plein d'émotion. Bill roula de sur Tom.

« Je reviens » lui dit-il en se relevant maladroitement, les membres tremblants. Il entra dans sa salle de bain et en sortit cinq minutes plus tard, après s'être débarrassé du préservatif, avoir nettoyé son ventre et s'être aspergé le visage d'eau fraîche.

Il grimpa sur le lit et se mit sur le côté, face à Tom.

« Merci » articula le blond en réprimant un bâillement.

Bill sourit et vint frotter son nez contre sa joue, « Pas de quoi » dit-il avant qu'ils ne s'endorment tout deux, éreintés.

**

Des rayons de soleil filtraient à travers les rideaux couleur crème, annonçant une matinée ensoleillée déjà bien avancée. Bill se mit sur le dos, s'étirant légèrement. Il bailla, un sourire aux lèvres et roula sur le côté. Sa peau entra en contact avec un corps chaud et il sursauta; ses yeux s'ouvrant soudainement. Tom dormait à poings fermés, le visage tourné vers lui et la bouche légèrement ouverte. Le visage de Bill s'adoucit et il souffla doucement. Il leva une main, dans l'intention de caresser le visage de Tom quand il se figea.

Que suis-je en train de faire?

Il s'assit, ramenant ses genoux contre son torse et posa sa tête sur ceux-ci. Il attendait que Tom se réveille et qu'il parte.

« Ça fait longtemps que tu es réveillé? » marmonna une voix endormie.

Bill sursauta. Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait pas entendu Tom se réveiller. Il pencha sa tête sur le côté, une petite moue ornant son visage et haussa les épaules. Tom soupira et s'étira.

« Je peux utiliser ta douche? » demanda-t-il.

Bill hocha la tête et marmonna « Au bout du couloir, deuxième porte à droite. »

Il regarda Tom disparaître de son champ de vision et s'affala sur son lit. Il détestait ce moment. Il détestait avoir à foutre dehors des conquêtes qu'il aimait bien. Certes, il se faisait pas mal de mec, certes il ne les considérait, pour la plupart, que pour un trou ou une bite, mais bordel, il n'était pas pour autant sans coeur. Et il fallait avouer qu'il aimait bien Tom. Beaucoup. Il aimait bien sa présence et il aimait bien discuter avec lui.

Soupirant, il se leva et enfila un t-shirt et un caleçon. Il devait faire partir Tom et allait, encore une fois, s'en remettre à une méthode complètement lâche. Il mit un jean et se pencha sur sa table de nuit, gribouillant quelques mots sur un morceau de papier qu'il déposa sur le lit. Il prit ses clefs, ses chaussures et un sac et claqua la porte de son appartement.

**

Bill était allongé à plat ventre, sur une pelouse en plein soleil. Des enfants couraient un peu partout non loin de là, il se recevait de temps à autre un ballon dessus mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il avait toujours adoré venir ici, dès les premiers beaux jours, et aujourd'hui ne faisait pas exception. Il releva légèrement la tête, bougeant ses épaules de façon à les faire craquer. Cette position n'était pas très confortable pour lire mais peu importe, il ne voulait pas que ses cheveux se fassent envahir de petites bestioles. Il observait tranquillement les alentours, son esprit vagabondant bien loin du livre qu'il était en train de lire. Et c'est à ce moment là qu'il le vit, au travers de ses, tout nouvellement acquises, Ray-Ban pilote.

« Tom! » appela-t-il, agitant la main en souriant.

Celui-ci était avec deux autres garçons. Un plutôt grand et musclé, avec des cheveux lisses et châtains qu'il avait relevés en queue de cheval. L'autre était petit, blond, un peu rondouillet mais qu'à peine. Tom se retourna et Bill ne put qu'émettre un petit gémissement d'envie. Tom portait un marcel blanc, faisant ressortir son teint de peau légèrement halé ainsi qu'un bermuda en jean. Il avait ramené ses dreads en un espèce de paquet sur le dessus de sa tête et portait des lunettes de soleils assez grosses. Cependant, contrairement à ce que Bill s'était attendu, il ne retourna pas son geste et ne vint pas non plus le voir, pas même un petit sourire, rien. Rien d'autre qu'un bref coup d'oeil.

Bill fronça ses sourcils. C'est quoi son problème? Il soupira et haussa les épaules, comme pour se prouver que ça ne lui faisait rien et se replongea dans son livre.

Quelques heures plus tard, alors que l'air commençait à se rafraîchir et que la plupart des enfants étaient rentrés chez eux, accompagnés de leurs parents, Bill se décida à rassembler ses affaires. Il se leva, un peu maladroitement et s'étira de tout son long. Il avait besoin de se rafraîchir un peu avant de partir. Il alla dans les toilettes publiques et tomba nez à nez avec Tom, qui se lavait les mains.

Il dit un petit « Bonjour » qui ne fut pas honoré d'une réponse.

Bill but un peu d'eau au robinet et s'appuya contre le lavabo, observant Tom.

« Quoi? » marmonna celui-ci, daignant enfin émettre un son.

« C'est quoi ton problème? Pourquoi tu m’ignores? » lui demanda Bill.

Tom soupira en secouant la tête. « C'est quoi mon problème? Tu te fous de moi Bill? » Il rit d'un rire sans joie, empli de sarcasme.

Bill était totalement confus et ne semblait pas comprendre ce qu'avait Tom.

« Mon problème c'est toi Bill. » claqua Tom, désarçonnant l'autre. « Ou plutôt, c'est toi qui as un problème. Tu es lâche. » ajouta-t-il, enfonçant le clou. « Un bout de papier? Un petit mot à la con? J'ai vraiment cru que c'était une blague. »

Bill sembla enfin comprendre et tenta de parler mais fut coupé par Tom.

« Tu sais, je suis un grand garçon, j'aurais pu encaisser de me faire jeter dehors. Et je peux comprendre que tu sois adepte des 'one-night' et que tu n'aies plus envie de me voir. Mais ce n'est pas une raison. Je croyais que tu étais un grand garçon toi aussi. »

Bill resta silencieux quelques secondes, sous le choc et balbutia: « Je...je, dis pas n'importe quoi. C'est... J'ai encore envie de te voir... Je... Faut pas... »

« Oh je t'en pris » soupira Tom d'un ton las. « Laisse-moi Bill d'accord? J'apprécie pas tellement de me faire jeter d'une telle façon. Surtout pas après une nuit comme celle-ci. »

Et sur ces mots, Tom quitta les toilettes, laissant un Bill pantois.

**

Trois semaines plus tard

Encore dans ce même bar. Bill en avait marre de toujours traîner aux mêmes endroits, de toujours être assis à la même place, de voir les mêmes gens, de boire la même chose, d'écouter encore et toujours cette même musique. Bill était las. Las de tout.

Il n'avait suivit aucune des conversations de la soirée, se contentant de fixer un point d'un regard vide ou d'hocher la tête par moment. Andreas était en face de lui, bien éméché vu le niveau sonore de sa voix. Et lui, était à ses côtés. Encore et toujours à ses côtés, avec cette même main parsemée de poils noirs sur sa cuisse, cette même bouche épaisse, un peu sèche qui venait de temps à autre rencontrer sa peau. Bill soupira et décida que fixer un verre depuis plus de vingt minutes pouvait paraître suspect, même à une bande de cons complètements saouls. Alors il décida de poser ses yeux ailleurs et il se frappa mentalement. Pourquoi avait-il fallu que ses yeux rencontrent ceux-là? Et bordel, pourquoi Tom était-il encore dans ce bar gay? Bill reconnu ses deux amis de l'autre jour et fixa Tom d'un regard vide. Tom le regarda en retour, une lueur incompréhensible pour Bill dans ses yeux. Bill tenta de sourire mais n'y parvint pas. Il se sentait engourdi. Engourdi des jambes, du visage, de la tête, du coeur.

« Héééééééééééééééééééé, mais on le connait lui hein Billouuuuuuuu? » lança Andreas de l'autre côté de la table en pointant Tom du doigt. « Même que tu l'as ramené chez toi l'autre soir heeeeein? Un bon coup je pari, hihihihi » Andreas roula parterre et seuls Dieu et lui savaient pourquoi.

Bill se figea et osa lancer un coup d'oeil à la personne à côté de lui. Son regard ne disait rien qui vaille. Bill ouvrit la bouche pour se justifier mais l'homme à ses côtés lui empoigna le bras et le tira violemment, l'entraînant avec lui. Il l'emmena dehors, derrière la boîte et tira sèchement sur son bras pour que Bill soit face à lui.

« C'est quoi cette histoire? » l'interrogea-t-il.

« C'est... écoutes, je peux tout expliquer... » bégaya Bill.

« Alors comme ça il t'a baisé hein? » Il enfonça ses ongles dans le bras de Bill qui grimaça.

« Non, c'est... Bu', s'il te plait, tu me fais mal, lâche-moi » supplia Bill.

« T'es vraiment qu'une pute tu le sais ça? » Bushido tourna le bras de Bill, le faisant pousser un petit cri. « T'es une vraie salope! »

« Bu', s'il te plait, j'ai mal, arrête »

« Ferme ta gueule, t'as pas d'ordre à me donner. » Il appuya encore plus sur le bras de Bill qui tomba à genoux de douleur, les larmes au bord des yeux. Putain, il allait quand même pas se faire agresser, violer ou pire, derrière une boîte, dans une ruelle glauque? C'était tellement morbide. « Après tout ce que j'ai fait pour toi, voilà comment tu me remercies! » Il tira sur le bras de Bill pour le remettre debout et arracha un cri du brun.

« Lâche-le »

Bill et Bushido se retournèrent d'un même mouvement. Tom se tenait à deux ou trois mètres d'eux, la mâchoire serrée. Bill jura, il ne manquait plus que ça.

« Et tu vas faire quoi sinon? Me donner une pichenette? » s'exclaffa Bushido.

Tom s'avança, l'air sûr de lui.

« Tom fais pas le con! J'ai pas besoin qu'on me sauve, j'suis pas une damoiselle en détresse et t'es pas un héros » lui dit Bill, tentant vainement de le faire flancher. Merde, il n’avait pas besoin de ça. Pas besoin de se faire sauver de cette façon-là, pas par Tom, pas comme dans un film pourri à l'eau de rose.

Tom se tenait à moins d'un mètre d'eux à présent. Il inspira profondément et se lança sur Bushido, lui envoyant son poing en pleine face. Bushido tituba, hébété par le coup – mais avouons-le, surtout par l'alcool – et Tom en profita pour défaire Bill de son emprise et l'entraîner avec lui.

Ils coururent jusqu'à son appartement, qui n'était qu'à quelques rues du bar. Bill tomba à genoux dans l'entrée de Tom, hors d'haleine et sous le choc. Tom tentait de reprendre son souffle, appuyé contre le mur quand il explosa de rire. Bill regarda Tom s'écrouler au sol, perplexe. Puis finalement le rire le gagna à son tour et il se joignit à Tom. Ils se regardaient, les yeux brillants de larmes – causées par leur fou rire – et se calmèrent peu à peu.

« Merci » souffla Bill, quelques minutes plus tard.

Tom haussa les épaules.

« Mais tu as vraiment été con et chanceux. Si Bushido n'avait pas bu, je n'ose même pas imaginer dans quel état tu serais. »

Tom haussa une nouvelle fois les épaules. Il n'avait absolument pas réfléchis sur le coup et avait agis par pure adrénaline.

« C'était qui ce mec? » demanda-t-il à Bill.

Bill grimaça légèrement et se releva en frottant son bras douloureux. Il avait plein de marques rouges. Il frotta son visage, n'ayant même pas remarqué qu'il avait pleuré. « Bon, j'y vais, merci, peut-être à la prochaine. » et sur ce il se dirigea vers la porte.

Tom retînt de justesse Bill par le bras, coupant sa fuite, et le retourna pour qu’il lui fasse face.

« Je t’aime »

Bill se figea, yeux grands ouverts et bouché bée, avant d’éclater de rire.

« Tu déconnes là ? » s’étrangla-t-il en haussant un sourcil interrogateur.

« Je suis absolument sérieux » Bill gloussa nerveusement, et essuya une larme qui roulait le long de sa joue.

« Nan, nan »

Il se détacha de l’emprise que Tom exerçait sur son poignet et croisa ses bras contre son torse.

« Arrête tes conneries, putain » s’énerva Bill.

« Pourquoi tu t'énerves? »

« Je...C'est... » bredouilla Bill. Il inspira un bon coup et éclata en sanglots, désarçonnant Tom. Ce dernier se précipita sur lui et le serra dans ses bras. Assez fort pour que Bill y voit toute son affection et sa sincérité mais assez doucement pour ne pas lui faire encore plus mal.

« Chuuut, calmes-toi » murmurait Tom, passant ses doigts dans les cheveux de Bill pour l'apaiser. Le brun s'accrochait à son t-shirt, continuant de sangloter bien que chuchotant parfois quelques « Tom » plaintifs.

« Pourquoi? » parvint enfin à articuler Bill. Parce que non, décidément, Bill ne pouvait pas comprendre comment Tom pouvait l'aimer. Pas après qu'il se soit comporté de façon aussi dégueulasse avec lui. Pas en aussi peu de temps. Ce genre de choses n'arrive que dans les films, jamais dans la réalité.

« Parce que. » Tom rit de sa réponse bateau. « J'en ai aucune idée. C'est juste comme ça. Ça s'est imposé sans que je ne puisse rien y faire. Et malgré nos disputes, je t'aime »

« T'es bizarre pour un hétéro tu sais » plaisanta Bill. Ses pleurs s'étaient enfin calmés et il regardait Tom avec une petite moue adorable.

« C'est peut-être un peu pour ça aussi » répondit Tom en pinçant le nez de Bill, qui s'offusqua. « Ecoute Bill, je n'attends rien de toi, je ne te demande rien. Je voulais juste te le dire, rien de plus » expliqua-t-il.

Bill hocha la tête et se pencha sur Tom, emprisonnant ses lèvres entre les siennes. Il mit le plus de douceur possible dans le baiser et attacha ses bras au cou de Tom. Tom sourit dans le baiser et y répondit avec amour.

C'était tout ce que Bill pouvait offrir à Tom pour l'instant. Un maximum d'affection. L'amour ne tarderait certainement pas à venir vu comme il était déjà attaché. Étrange pour un mec aussi indépendant.

Fin.

J'ai eu mon baptême de lemon avec cet OS .__.
Althéa
Icone du forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Ven 29 Mai - 19:50

A moiii A moiiiii Court

Alors *se frotte les mains* Que dire ?

Bon déjà, j'ai adoré I love you
Bon le début fait peut être déjà vu, mais le reste I love you
Le lemon ♥ un Tom dominé; ça fait tellement plaisir de lire ça ♥♥♥
Et Bill le gros lâche le matin là, à laisser un mot, tfeuh, je comprends Tom sur ce coup là, il assure pas le Billi.
Et Tom qui tombe amoureux de Bill c'est trop cute !
D'ailleurs à propos de ça j'aime bien la fin, je veux dire le fait que Bill soit pas encore amoureux (mais que tu laisses entendre qu'il le sera, quand même x) ). C'est mieux que si ça avait été de suite la grande histoiiiiire d'amouuuuuur blabla.
So, j'aime !

Je sais pas du tout à quoi je m'attendais comme histoire, mais celle-là me plait bien, t'as super bien géré \o/
Bravo, et
Merci :p
Chachouille
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Ven 29 Mai - 19:55

AAAAAAAAAAAAAh, si tu savais comme j'ai eu une montée d'adrénaline en voyant que t'avais posté un com o__o
Mais j'suis tellement contente et soulagée que ça t'ait plu :'D Mercii beaucoup !

Et, j'aime tellement les lemons avec Tom en dominé, mais comme on en lit jamais, j'me suis dit que j'allais en faire un What a Face Et jsuis contente que tu aime bien la fin, car j'ai trouvé ça important de ne justement, pas les faire tous les deux tomber amoureux d'un coup. C'est plus réaliste et moins cliché je trouve :3

Breeef, merci \o/
La£ti
Icone du forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Ven 29 Mai - 19:57

Althéa a tout dit. J'ai beaucoup aimé.
Léger, simple, distrayant, agréable!
Vraiment Bravo!

Par contre pour les extraits, j'ai aucune idée...
Clarinett
Icone du forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Ven 29 Mai - 20:23

Pour un baptême de lemon, c'est vachement bien : D même moi j'l'ai lu, alors que j'aime pas trop ça XD

c'tait trop mginon d'abord *-* j'ai trop quiffé <3
Mary
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Ven 29 Mai - 21:14

Bushidooo è____é Mais il est pas trop là, donc ça va.
J'ai bien aimé, c'était vraiment agréable à lire. Bon, Tom tombe peut être amoureux trop vite, mais c'était vraiment sympa quand même.
Bravo pour le lemon ; )
Fanny
No-life

Féminin

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Ven 29 Mai - 21:39

Huuu chachouillleeee *-*

Il est bien ton OS et ton lemon aussi *-*
Et puis pareil que 'lthéa, j'ai cette fin comme ça.
Et puis j'aime l'histoire en faite vv.

Bref bravo bravo bravo =)
http://lieber-th-yaoi.skyblog.com
Risou
Populaire

Féminin

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Ven 29 Mai - 22:11

J'ai beaucoup aimé, 'fin ouais parce que je t'aime et que j'ai adoré découvrir un nouveau truc écrit par toi mais sinon l'histoire est cute, tout est trés bien écrit, bref bravoo !
Et pour un premier lemon chapeau, en espérant que beaucoup d'autres s'inscrivent dans la lignée *pense à ta fic Forumactif \o/ *_* *

Bisous, bisous.
Youlia*
Marquise du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Ven 29 Mai - 22:13

C'était bieeeeen!
Agréable à lire et le lemon est *o*
T'as eu raison de faire Tom dominé!
Et j'ai aimé l'histoire aussi, même si, certes, Tom amoureux un peu rapidement. M'enfin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Ven 29 Mai - 22:23

Holala mon chamallow !!!
Tu gères ! Franchement c'est très très bien écrit, et pourtant il me semble que tu n'écris pas souvent, vraiment bravo
Ensuite l'histoire, omg, ça fait trop téléfilm tout rose XD
Avec un peu d'action pour pimenter !
Je kiffe, c'est efficace, gagatisant, bavant (le lemon, si, si, putain, Bill seme, et pour un premier, chapeau puce !!), marrant (au début leur haine me fait penser au genre de relation dans amot Wink)
Bref, bravo ma Chouille, trop bon !
Continue, t'es sur la bonne voie Very Happy

I love you I love you

Edit : Ha oui, aussi, Tom amoureux trop vite ^^' on se croirait dans les os yaoi (en manga je veux dire ><)
C'est mignon n'empêche *o* comme toi Smile
Chachouille
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Ven 29 Mai - 22:29

Merci beaucoup beaucoup les filles I love you I love you

(Ayuyu, ye t'aiiiime I love you )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Ven 29 Mai - 22:31

Moi aussi je t'aime :o
Et je m'en fous si je flood, tu me diras rien (a)
Gab'
Icone du forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Ven 29 Mai - 22:33

Cet OS devrait s'appeler Conquêtes mdrrrrrrr

Le surnom "Bu'" m'a fait glousser incontrôlablement XD

C'était tout chou tout mimi, Tom qui tourne vite sa veste mais c'pas grave, pis des p'tits clichés mais ils sont adorablement traités, pis Tom uke ça pas cliché !!
Très bien, pour une "première fois" ;o)

Braveuh ! \o/

Dernière édition par Gabuliellu le Sam 30 Mai - 2:14, édité 1 fois
http://gabuliellu.skyrock.com/
Bounty
Baronne du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Sam 30 Mai - 1:51

Huuuu, très cliché, mais j'ai beaucoup aimé ! Et je m'attendais carrément pas au comportement de Tom après le petit mot de Bill, héhé, ca lui en a bouché un coin !
Peut etre un petit peu trop rapide sur la fin, le "je t'aime" m'a fait peur, j'ai cru que j'étais descendu en bas sans faire exprès XD. Mais le lemon etait trop mignooooon **

En tout cas c'est le premier OS cache-cache et je suis pas décue =3. Par contre les extraits je trouve ça... mais impossible à trouver quoi OO"
http://bountyaoi.skyrock.com
Pitch'
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Sam 30 Mai - 2:36

Putain c'est genial ♥
http://pitchoun3.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Sam 30 Mai - 14:57

J'ai adoré.Bill est un salaud,comme il le vire de chez lui *dixit celle qui a fait du Bill de son OS un mec encore plus salaud xD*
Le lemon était..miam.*aime vraiment les Tom dominé*
Peut-être un poil rapide et cliché comme OS,mais ça m'a pas spécialement dérangée.
Kill Sophy
Geek

Féminin

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Dim 31 Mai - 13:17

Uh c'était trop bien I love you
J'adore comment tu écris, même si oui c'est vrai que l'histoire est un peu clichée, mais franchement c'était génial.
J'aurai peut-être préféré quelques scènes en plus, sur Bill et Tom qui se voient encore, plus souvent, pour un peu justifier le fait que déjà Tom tombe amoureux si vite, et que Bill ait l'air aussi bien accroché, mais en fait ça va, c'était parfait comme ça <3
Et pour le lemon t'as géré pour ton premier :o
Tes extraits sont super biens intégrés aussi, bravo (l)
Oui, c'est peut-être cliché, mais ça n'empêche que...
Bravo.
Sasha
Geek

Féminin

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Lun 1 Juin - 3:40

C'est très mignon **
Décidément j'aime le Tom dominé What a Face
Les petits clichés sont plutôt rigolos et tout mignons, et même si la fin va un peu vite c'est pas grave xD

Ah et comme Gab le surnom "Bu" m'a fait trop glousser xD J'ai quelques idées pour les extraits mais pas facile !
http://milayumesasha.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Mar 2 Juin - 22:55

C'est déjà fini ???!!! Nannnnnnn !!! C'était trop bien, pas déjà ! J'ai envie de pleurer ! (xD oui, j'me fais rire par ma bêtise, mais j'en ai le droit dans ce moment de détresse)

Tellement adorable ! J'ai accroché dès le début, j'ai adoré leur rencontre, c'était trop drôle. Mais alors après, c'était tellement craquant, tellement attendrissant, jusqu'à la fin, jusqu'à la dernière ligne. Et le lemon aussi *_* Et plein de choses, pleins de jolies choses.

Merci pour cette petite douceur, décidément, j'aime ce que t'écris !

Ps : oh oui, Bu', j'ai mis un temps à comprendre, et après j'ai explosé de rire XD --
Chachouille
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Mar 2 Juin - 23:14

Merci beaucoup beaucoup Rose I love you

Et merci les filles Smile Et croyez moi, j'ai fait du cliché en toute connaissance de cause Very Happy (au grand dam de Stern vv)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Mar 2 Juin - 23:50

Mais du cliché si mignon *_*
Dine
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Lun 8 Juin - 20:26

Tu connais mon avis sur ton OS, mais allez soyons folles, redisons-le \o/
Juste le côté cliché m'a pas du tout dérangé, c'est juste tellement bien écrit et tout *o* Et j'avais pas réalisé que c'était ton premier lemon ôô BRAVO =D Baptême réussi \o/ !
Et comme les filles, j'avais trop gloussé comme une dinde au surnom de Bushido *dead*.
Je t'aime I love you (et j'espère qu'il y aura un ou plusieurs lemons dans Forumactif angel )
Jess
Populaire

Féminin

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Mer 10 Juin - 14:57

très agréable cet os,il m'a beaucoup plu!
choops
Intégrée

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   Dim 12 Juil - 23:09

Wow c'était vraimnt bien! J'ai beaucoup aimé mais je voudrais te poser une question.

".... j'suis pas une damoiselle en détresse et t'es pas un héros "

Cette phrase est pas tirée d'un film? Parce qu'elle me dit trop quelque chose mais j'arrive pas à me souvenir si elle est tirée d'un film ou pas lol. Peut-être j'hallucine je sais pas mais bon je voulais quand même te demander.

Sinon ben génial comme os et super bien écrit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cache Cache] La Place   

[Cache Cache] La Place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant