AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[OS twc] Anyways by Undrockroll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crespinette
Donne son avis

Féminin

MessageSujet: [OS twc] Anyways by Undrockroll   Ven 15 Mai - 15:28

Hello tout le monde !

J'avoue je m'ennuyais cet aprem' alors je vous ait traduit un des OS d'Undrockroll, Anyways.

OS original ici

S'il reste des erreurs d'orthographe (surtout des "ç" manquants) ou tout autre probleme avec la traduction, n'hésitez pas a me le dire =)

Enjoy !

Tom entra comme un ouragan dans la pièce et claqua la porte derrière lui. Bill, qui était assis en tailleur sur le lit, leva les yeux de la télévision et fronça les sourcils.

« Salut Tom… » dit Bill prudemment. Il était évident que son frère était énervé à propos de quelque chose. « Qu’est-ce qui se passe ? »

« Putain » répliqua Tom, envoyant balader ses chaussures et balançant sa casquette sur le sol. Bill leva les sourcils.

« J’pensais que tu sortais toute la nuit. »

« Et moi donc » dit Tom bruyamment. Il arrêta de bouger pendant une seconde et frappa le sol du pied. « Et moi donc. Putain. »

Bill regarda Tom taper du pied dans toute la chambre, faisant une pause seulement pour donner un coup de poing dans le matelas, murmurer des obscénités à des objets inanimés, ou menacer le mur. Il savait qu’il valait mieux ne pas demander tout de suite à Tom ce qui l’embêtait. Ca l’énerverait encore plus. Bill se rassit donc et continua à regarder la télévision.

Tom s’assit sur l’autre lit et mit sa tête entre ses mains. « Putain de fille. »

« Oh, c’était une fille ? » Bill demanda, ses yeux restant fixés sur l’écran.

« Non, ça l’était pas » rétorqua Tom. « C’est bien ça le problème. »

« Je pensais que tu avais un rendez-vous ou je ne sais quoi. »

Tom soupira violement. « J’étais sensé voir cette fille que j’ai rencontrée hier pour… tu sais. »

Bill hocha la tête. Il savait.

« Et la connasse n’est pas venue » continua Tom, l’air stupéfait.

Essayant de ne pas rire, Bill secoua sa tête sympathiquement. « Va et trouves-en une autre. »

« Pas question, je suis rentré maintenant. Je ne vais pas ressortir. » Tom s’effondra en arrière sur le lit et gémit fortement. « En plus, on commence la journée tôt demain. »

« Tu serais resté tard dans tout les cas » remarqua Bill. Une de ses publicités préférées commença et il chanta doucement la mélodie.

Tom leva sa tête et lança un regard dégouté à son frère. « Non, je serais rentré, crois moi. »

Bill gesticula. Tom laissa retomber sa tête sur le matelas et releva ses jambes. Il commença à faire du tambour avec ses doigts sur son ventre puis attrapa sa guitare et commença a jouer des notes au hasard. Bill grimaça. Il se relaxait et regardait la télé, et il avait prévu de passer la nuit seul.

« Tom, tu peux arrêter ? »

« Non. »

« Va ailleurs » pressa Bill.

« Non. »

Tom jouait des notes qui étaient dérangeantes aux oreilles de Bill. Normalement, il aimait écouter son frère jouer de façon hasardeuse à la guitare mais quand Tom était de mauvaise humeur, Bill voulait juste casser la guitare en deux.

« Tom, c’est quoi ce bordel ? » finit par demander Bill, irrité.

« Je suis juste en putain de manque » répliqua Tom. « J’étais sensé baiser ce soir. Et à la place, je regarde de la merde à la télé avec mon petit frère. »

« Jésus Christ » Bill murmura. Il augmenta le volume avec la télécommande et essaya d’ignorer Tom, mais Tom continua de faire résonner des notes aigres. « Tom !!!! »

« Quoi ? »

Bill fixa son frère. « Ta gueule. »

« Excentrique » répliqua Tom. Il posa sa guitare et se leva. « Je m’en fous. J’étais sensé jouir ce soir, alors je vais le faire. »

« Bien » murmura Bill. Il attendit que Tom parte, mais il ne le fit pas. Tom s’assit simplement sur le lit et commença à détacher sa ceinture. « Tom ?? »

« Ouep. »

Bill détourna rapidement le regard et grimaça. Il ne pouvait pas juste rester assis pendant que Tom se branlait. Pouvait-il ?

Tom s’en moquait certainement. Il abaissa son pantalon sur ses cuisses et fit glisser une main jusqu’à son boxer. Enroulant une main autour de son sexe, il serra et fit rouler ses articulations quelques fois pour commencer à être excité. Il se mordit la lèvre et s’appuya sur un coude, puis se poussa un peu plus haut sur le lit.

Bill ne pouvait s’empêcher de regarder rapidement par-dessus son épaule. Il vit Tom passer son t-shirt par-dessus sa tête, puis ses yeux descendirent jusqu’aux hanches exposées de Tom. C’était rare que Bill voie à quel point Tom était mince en réalité. Il regarda ailleurs immédiatement.

« Tom » pleurnicha Bill, cachant sa vue périphérique de son frère avec sa main droite. « Est-ce que tu es vraiment obligé ? »

« Je suis déjà en train de le faire. » Bill entendit Tom grogner doucement, et cru mourir. Tom s’était excité et faisait des vas et vient puissamment maintenant, son boxer descendu sur ses cuisses. L’air frais était fantastique sur son érection. Il repoussa son prépuce et fit tourner son pouce sur son gland exposé. « Ahhhh. »

« Putain Tom » se plaignit Bill. Il augmenta encore le volume de la télé.

Tom tomba sur le matelas et lécha sa paume de main, et la fit glisser le long de sa verge. Il commença à sentir la chaleur dans son ventre, et quand il sentit ses testicules se serrer, il bougea ses hanches en cercle. Bill déroba un autre regard sur son frère et quand il vit Tom, ses yeux s’agrandirent. Il n’avait jamais vu Tom comme ça. Il se sentait mal de regarder, mais en même temps il ne pouvait pas vraiment se convaincre de regarder ailleurs.

Bill tourna son corps de façon à ce qu’il ne soit plus complètement dos à Tom. La curiosité avait surpassé la honte, et il commença à regarder par-dessus son épaule de plus en plus souvent. Tom bougeait vraiment, remuant ses hanches en l’air. Sa main bougeait rapidement sur son sexe, empoignant et roulant suivant un mouvement appliqué. Bill se touchait souvent, mais il ce n’était jamais comme ça. Il se demanda si c’était la façon que Tom utilisait toujours.

« Oh, merde » soupira Tom, et quelque chose de bizarre se produisit. Il ouvrit ses yeux une seconde et surprit Bill en train de le fixer. Tom ralentit ses mouvements et fixa en retour, confiant. Bill ne détacha pas son regard.

« Continue » pressa Bill doucement. Il sentait ses joues s’enflammer, mais il ne voulait pas regarder ailleurs.

Tom hocha la tête et referma ses yeux. Bill sentit son estomac faire un bond ; si Tom avait gardé ses yeux ouverts, il n’aurait pas eut l’impression d’être un gros pervers. Bill sentit comme si Tom le tenait à distance.

Tom recommença à bouger, se tordant sur le matelas et gémissant doucement. Bill pouvait dire que Tom était proche. Très proche.

« Tom » dit Bill. Il se déplaça jusqu’à l’autre cote du lit et rampa plus près de son frère. Ils avaient toujours été bizarrement proches, mais même ça semblait bizarre pour Bill. Il ne savait pas ce qu’il comptait faire. « Tom… »

Tom tourna sa tête et entrouvrit un œil. « Quoi ? »

Bill secoua sa tête rapidement. « Rien. Juste… »

« Quoi ? »

« Euh. » Bill se mordit la lèvre. « Je peux… la toucher ? »

« Ramène toi ici. »

Bill descendit de son lit et rampa sur celui de Tom. Il s’agenouilla à côté de son presque nu de frère sur le matelas et haleta quand Tom enleva ses mains, laissant la place à Bill.

« Tire juste » dit Tom, remontant sa lèvre, un regard plein d’attentes sur son visage. « Et je suis proche, alors fous pas la merde. »

« Ok » dit Bill avec hésitation. Il prit délicatement le sexe chaud de Tom entre ses doigts et tira doucement. Tom gémit et serra ses cuisses l’une contre l’autre.

« Plus fort que ça, putain. »

« Ok, tais toi, je crois que je sais comment faire » dit Bill effrontément. Il serra la base du sexe de Tom extrêmement fort et Tom gémit fortement. Bill sourit de toutes ses dents.

« Putain, pas si fort » se plaignit Tom.

« Mauviette. » Bill fit reculer d’une main experte le prépuce de Tom et frotta son gland avec une main, tirant ses testicules avec l’autre. C’était comme ca qu’il le faisait sur lui-même, et il se demanda si Tom et lui étaient vraiment si différents maintenant qu’ils ne pouvaient pas éjaculer de la même façon.

Tom haleta aux multiples plaisirs que lui procurait Bill. Il savait qu’il ne tiendrait pas longtemps.

« Bill, putain de merde » dit Tom essoufflé. Il retint sa respiration et serra ses yeux fermés, essayant de ne pas venir si facilement. « Bill. »

« Chut » siffla Bill. Il lécha sa propre paume comme l’avait fait Tom un peu plus tôt, et fit glisser sa main le long de la verge de Tom et fit des vas et vient insistants. Tom cria et ses genoux remontèrent. Il éjacula dans la main de Bill pratiquement instantanément, jambes tremblantes.

Bill ramassa le t-shirt de Tom et s’essuya la main dessus. Il déprima à la vue de son jean, du sperme s’était retrouvé étalé dessus. « Putain. »

Tom leva le regard et cligna des yeux quelques fois. « Tu recommenceras. »

« Pas question. »

« Bill » dit Tom, s’asseyant en remettant son boxer en place. « Tu ne peux pas ne pas le refaire. »

« Si, je peux » répliqua Bill. Il se leva et commença à enlever la semence de son pantalon. « Tu m’en dois une par contre. »

« Quoi, pour avoir ruiné ce jean stupide ? »

Bill réfléchit un moment. « Peut-être. »

Tom sourit.

Personnellement j'aime beaucoup cet OS mais donnez votre avis Smile

Revenir en haut Aller en bas
La£ti
Icone du forum

Féminin

MessageSujet: Re: [OS twc] Anyways by Undrockroll   Ven 15 Mai - 16:22

Han et c'est tout???? C'est horrible de s'arrêter en si bon chemin...
Non sinon j'ai bien aimé, l'os est bien sympa, et bizarrement, je trouve l'"action" assez fraternelle... oO
Et puis, je trouve ta traduction bien et je t'en remercie.

N'hésite à nous en faire d'autre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OS twc] Anyways by Undrockroll   Ven 15 Mai - 16:47

Pas mal ^^
Un peu court, mais efficace, juste une scène comme ça ça fait du bien aussi Smile
Merci à toi
Fan
Donne son avis

Féminin

MessageSujet: Re: [OS twc] Anyways by Undrockroll   Ven 15 Mai - 17:00

Il me semble que je l'ai lu quelque part non ?
En tout cas, un très bon os, j'ai bien aimé !
Dine
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [OS twc] Anyways by Undrockroll   Ven 15 Mai - 17:00

Je me souviens comme j'avais été frustrée à la lecture en Anglais, bah ça a pas coupé non plus là xDDDD C'est chaud, j'adore, mais c'est vrai que c'est trop frustrant quand même xD
Bounty
Baronne du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [OS twc] Anyways by Undrockroll   Ven 15 Mai - 17:33

Je suis sûre mais sûre sûre sûre de l'avoir déjà lu en français oO".

En tout cas j'aime toujours Smile
http://bountyaoi.skyrock.com
Pitch'
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [OS twc] Anyways by Undrockroll   Ven 15 Mai - 17:42

je l'ai traduit sur nokaia cuila ^^
http://pitchoun3.wordpress.com/
Sabrina
Marquise du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [OS twc] Anyways by Undrockroll   Ven 15 Mai - 19:18

Euh... je l'ai déjà lu aussi.
C'est trop dommaaage. Merci quand même pour la traduction. :/

En tout cas, j'aime beaucoup, un peu court mais c'était sympa.
Par contre c'est trooop dommage de s'arrêter là. ><
Dine
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [OS twc] Anyways by Undrockroll   Ven 15 Mai - 20:48

Putain, c'est pour ça que ça me disait quelque chose ... oO Enfin bon, merci quand même pour ta traduction ;D

Juste un conseil, les filles qui font de la traduction, toutes les filles, pensaient au topic consacré aux traductions, vu qu'elles ne sont pas toutes postées ici, on peut pas tout savoir =) Pensez-y! (L)
Risou
Populaire

Féminin

MessageSujet: Re: [OS twc] Anyways by Undrockroll   Sam 16 Mai - 1:23

J'avais déjà lu aussi, mais une petite relecture fais pas de mal !!!
Merci donc.

Bisous.
Pitch'
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [OS twc] Anyways by Undrockroll   Sam 16 Mai - 1:33

Little > Hein ? Quand on deja traduit qulelque chose faut le dire aussi ?
http://pitchoun3.wordpress.com/
Crespinette
Donne son avis

Féminin

MessageSujet: Re: [OS twc] Anyways by Undrockroll   Sam 16 Mai - 6:01

Pitch > je viens de le trouver sur Nok'. Pourtant j'avais chercher et "Anyways" ça donnait aucun résultat...

Je sais c'est court mais c'est pas ma faute, c'est l'OS original...

Et de rien =)
Dine
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [OS twc] Anyways by Undrockroll   Sam 16 Mai - 22:09

Lauren > Nope mais quand on prévoit de faire une traduction, on en parle dessus, et on demande s'il est déjà traduit ou pas ;D Crespi avait demandé &on pensait toutes qu'il n'était pas traduit, donc heu ça aurait évité ça xDDD Même si c'est pas dramatique, je me dis juste qu'on aurait pu avoir une traduc' d'un truc qu'on connaissait pas encore What a Face *Dine vraiment désespérée d'avoir des traducs*
MiLkA
Présente

Féminin

MessageSujet: Re: [OS twc] Anyways by Undrockroll   Mar 19 Mai - 23:56

J'adore la fin mdr. "Tu m'en dois une".
Merci pour la trad.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS twc] Anyways by Undrockroll   

[OS twc] Anyways by Undrockroll