AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

More Than Twins - Haylz (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bill-luv-tom
Chevalier du Forum

Féminin

MessageSujet: More Than Twins - Haylz (OS)   Mer 25 Fév - 19:27

Hallo Leute!

Ca faisait longtemps que je n'avais plus rien traduit, et ce fut un plaisir!

Bonne lecture! Voici un OS twincest tout mimi et tout sexy *_*

Lien vers l'original > http://fiction.tokiohotelfiction.com/viewstory.php?sid=9064

More Than Twins, de Haylz

Tom tendit une main au-dessus de sa tête, pressant ses paumes contre le mur au-dessus de son lit, et puis poussa un grognement de satisfaction lorsque ses muscles fatigués se tendirent presque douloureusement. Il ferma les yeux et fit un effort consciencieux pour se détendre et apprécier ce rare moment d'intimité.

Il faisait calme dans le bus, le genre de calme qu'il y avait seulement tard le soir lorsque tout le monde s'était isolé, pas nécessairement pour dormir, mais pour s'y préparer du moins. Il faisait particulièrement calme dans le bus de Tom, vu que l'autre personne s'y trouvant à part le chauffeur était Bill. Tom devinait qu'il devait déjà dormir, ou alors profiter de son moment d'intimité tout comme lui.

Les lumières dans le bus avaient été tamisées, et cette ambiance combiné avec le ronronnement réconfortant du moteur et les mouvements légers du bus parcourant l'autoroute, cela rappela à Tom les longs voyages en avion lorsque tout le monde dormait ou essayait de dormir, et lorsque les hôtesses arrêtèrent enfin de passer avec leurs chariots et les laissèrent tranquilles.

Le silence relatif fut interrompu par le bruit de pas qui s'approchaient de sa couchette, et Tom put à peine contenir le sourire malicieux qui s'étendit sur ses lèvres. Il avait toujours été heureux de voir son frère, toujours. Mais à présent il était content pour beaucoup plus de raisons, maintenant que les choses avaient commencé à devenir plus… intéressantes.

"Je m'ennuie tout seul," dit Bill lorsqu'il vit que Tom était encore réveillé. Sa voix était légèrement rauque car il essayait de parler tout bas.

"Alors tu ferais mieux d'entrer je suppose," répondit Tom en faisant de la place. Il sourit lorsque Bill grimpa à côté de lui, ne portant rien à part son mini-boxer noir.

Bill se blottit contre Tom, pas qu'il n'avait pas trop le choix sur le lit étroit, et Tom frissonna légèrement lorsque leurs corps se pressèrent l'un contre l'autre, sa peau se réchauffant instantanément là où elle entrait en contact avec Bill.

"Tu n'arrives pas à dormir?" demanda Bill doucement, traçant des cercles sur le bras de Tom avec son ongle.

"Je n'essayais même pas à vrai dire," répondit Tom. "Je ne suis pas fatigué."

"Ca c'est… bon à savoir."

Tom lança un sourire narquois vers le plafond de son petit compartiment. Il adorait quand Bill flirtait. Il tourna la tête pour regarder son frère, le sourire toujours aux lèvres, et vit les cercles sombres autour des yeux de Bill, qui n'étaient pas seulement dus au maquillage étalé que Bill n'avait pas encore enlevé. Tom sentit un tiraillement au fond de son ventre, quelque chose qu'il n'avait que pour Bill. C'était à des moments pareils que Tom trouvait Bill le plus ravissant, le plus beau.

"Par contre, toi tu as l'air fatigué." Il passa tendrement son pouce sur le menton de Bill, le soulevant un peu pour que Bill le regarde droit dans les yeux.

"Je vais bien," dit Bill, et Tom savait que c'était vrai. Bill ne mentait jamais s'il était fatigué ou déprimé, ou complètement crevé. En fait, il le faisait savoir à tout le monde. On l'accusait souvent de geindre tout le temps, mais ce dont les gens ne se rendaient pas compte, c'était qu'il pouvait gérer un tas de choses avant de monter sur scène. Il était bien plus résistant que d'autres, alors quand il se plaignait d'être crevé, c'était justifié.

Tom hocha la tête, et juste parce qu'il en ressentait le besoin, il déposa un baiser sur les lèvres de Bill, ses yeux se fermant lentement lorsque Bill ouvrit la bouche pour accueillir la langue de Tom. Le baiser était long et lent, chaud et confortable, comme toutes les choses qu'il faisait avec Bill, et Tom chérissait cette intimité.

S'embrasser était quelque chose qu'ils faisaient très souvent ces derniers temps. S'embrasser et faire l'amour, mais surtout faire l'amour. Tom n'arrivait toujours pas à croire que Bill le laissait faire ces choses. Les joues rouges et brûlantes, il se recula en se léchant les lèvres et passa un bras sous la nuque de Bill. Bill se pelotonna contre lui et Tom posa sa tête contre celle de Bill, profitant de cette affection presque innocente.

Bien que Tom fût allé beaucoup plus loin avec Bill qu'avec n'importe qui auparavant, il n'était pas vraiment certain de ce qui se passait entre eux, ce que cela signifiait pour Bill. Cela troublait Tom, plus qu'il ne voulait l'admettre. A présent, il n'arrivait plus à lire les pensées de son frère, surtout concernant leur relation. Tom avait été à l'intérieur de Bill physiquement, mais il voulait surtout arriver à entrer dans ses pensées, pour savoir où ils en étaient.

Ce n'était pas qu'il se sentait utilisé, parce que Bill était tout aussi tendre et affectueux envers Tom que Tom l'était envers Bill, mais Bill avait toujours été affectueux, donc Tom ne pouvait pas s'en servir comme instrument de mesure. Il se dit qu'il n'avait plus qu'à lui poser la question directement.

"C'est agréable," dit Bill doucement, faisait courir ses doigts de haut en bas sur le torse de Tom. Tom approuva en émettant un petit bruit de satisfaction et embrassa le haut de la tête de Bill.

Ils restèrent allongés en silence pendant encore un petit moment, et si Tom n'avait pas eu autant de choses en tête, il aurait pu s'endormir, bercé par les mouvements du bus et les tendres caresses de Bill.

"Qu'est-ce que nous sommes?" demanda-t-il enfin, ayant le besoin d'en discuter.

Bill renifla. "Surtout composés d'eau, si c'est ça que tu veux savoir."

"Tu sais bien que non," répliqua Tom en tirant sur une mèche de cheveux de Bill.

"Alors de quoi est-ce que tu parles?" lui demanda Bill, regardant Tom en levant légèrement son menton qui était appuyé contre l'épaule de Tom. Il pinça le nez de Tom d'un air joueur.

"Je veux dire nous. Tu sais… ce qu'on fait et tout ça." Tom marmonna la fin de la phrase et ne voulait pas regarder Bill. Parler de ses sentiments n'avait jamais été une des plus grandes forces de Tom. "Que sommes-nous?"

"Nous sommes jumeaux," dit Bill simplement, se blottissant contre l'épaule de Tom.

"Je pense que nous sommes plus que ça," dit Tom d'un ton moqueur. L'air évasif de Bill l'inquiétait.

"Euh… des jumeaux qui se rendent service?" proposa Bill, et Tom rigola, mais secoua la tête. "Plus que ça?"

Tom se contenta de grogner et se tortilla, souhaitant soudainement qu'il n'ait rien dit. Maintenant il était encore plus confus, et Bill ne lui donnait aucune vraie réponse.

Bill rit et chatouilla la hanche de Tom, le faisant couiner. "Tomi… tu es amoureux de moi?"

"Ugh."

Oui.

Tom roula sur lui-même pour faire face au mur, incapable de faire face à son jumeau. "La ferme."

Le rire tintant de Bill se rapprocha et Tom sentit le souffle chaud de son frère sur le lobe de son oreille. "Oh Tom, tu m'aiiiiiiiimes." Il chatouilla Tom à nouveau.

"Bill, arrête!" aboya Tom, rigolant malgré lui. Il était coincé entre Bill et le mur et se faisait torturer physiquement et mentalement.

"C'est vrai!" dit Bill d'une voix aigue. "Tu veux être mon petit ami."

"Oh mon dieu." Tom grimaça contre son oreiller, et regrettait vraiment d'avoir abordé le sujet.

Bill ricana d'un air démoniaque et passa un bras sur Tom, se collant contre son dos. Il ne dit rien de plus, et Tom se demanda s'il attendait une réponse, et si oui ou non il allait lui donner une. Tom resta silencieux, triturant le coin de son oreiller.

"Peut-être," dit-il calmement, pas sûr de parler assez fort pour que Bill entende. Bill serra son épaule mais ne dit toujours rien. "Je veux dire, ca fait quoi un petit ami?" demanda Tom en fixant le mur. "Qu'est-ce que je devrai faire?"

"Hmmm. Juste… reste exactement comme tu es," dit Bill, et Tom sourit. "Et peut-être… me masser le dos de temps en temps, et me faire des câlins. Oh, et venir me chercher quand je suis trop bourré pour conduire."

Tom renifla. "En d'autres mots, comme tu viens de dire – rester exactement comme je suis?" Il couina à nouveau lorsque Bill pinça son téton avec force. "Alors je peux avoir la place?"

"Est-ce que tu veux avoir la place?"

"Bill," grogna Tom d'un air agacé.

"Quoi?"

"Pourquoi est-ce que tu agis comme un connard? J'essaie juste d'avoir une conversation sérieuse, pourquoi ne me dis-tu pas ce que ressens et puis voilà?" Tom lança un regard noir vers le mur.

Bill se détacha de lui et Tom le sentit se laisser tomber sur le matelas.

"T'es tellement bête."

Cela fit retourner Tom. "Pardon?" Il vit Bill lever les yeux vers le ciel.

"A mon avis tu dois être la seule personne sur la planète qui ne comprend pas que je…" Il rougit et roula vers Tom, un sourire timide sur son visage. "Je veux être avec toi," dit-il en chuchotant presque. "Donc la réponse est oui, au cas où tu ne l'avais pas compris."

Tom se détendit immédiatement, son cœur se remit à battre normalement.

"Tu n'avais qu'à le dire." Il sourit à Bill et donna un coup dans son pied.

"Et moi?" marmonna Bill en lui rendant un coup. "Est-ce que je peux avoir la place?"

"Ehm, je sais pas…"

"Tom!"

Tom renifla et attira Bill contre lui, tout près de lui, pour pouvoir l'embrasser.

"Ah ouais, il y a encore une chose que tu devras faire si tu veux être mon petit ami," dit Bill en enveloppant ses bras autour de Tom. "Tu ne couches plus avec personne d'autre."

Tom passa sa main à travers les cheveux de Bill et sourit, bien que Bill ne pouvait pas le voir. "Et bien cela va de soi."

Bill le serra fort contre lui. "Tu es un gentil petit ami."

"Ugh, arrête d'utiliser ce mot," geignit Tom, sentant ses joues chauffer.

Bill l'ignora et continua à parler. "Tu sais, Tomi, même si tu es mon petit –" Tom mit rapidement sa main sur la bouche de Bill avant qu'il puisse le dire à nouveau, et le rire étouffé de Bill chatouilla la paume de Tom. Il retira sa main pour laisser Bill finir. "Tu es toujours mon frère. Mais maintenant tu es aussi… plus que juste Tom." Il semblait penser à voix haute.

"Alors on fait quoi maintenant?" demanda Tom en caressant paresseusement la main de Bill.

Bill fronça les sourcils et se mordit la lèvre, quelque chose qui avait toujours rendu Tom fou. "Tu veux faire des câlins?" (le classique "make out" en anglais, presque impossible à traduire, les préliminaires on va dire xD)

Tom sourit malicieusement. "Tu veux faire plus que ça?"

"Ugh." Bill leva les yeux d'une façon dramatique. "Mon petit ami depuis même pas deux minutes et ça exige déjà du sexe."

"Je n'exige pas du sexe!" s'exclama Tom sur la défensive.

Bill se pencha tout près et embrassa Tom dans le cou. "Tu devrais, ça m'excite," murmura-t-il, et Tom grogna, sentant de la chaleur se répandre dans son ventre.

"Tourne-toi," ordonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://maureen0207.wordpress.com
bill-luv-tom
Chevalier du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: More Than Twins - Haylz (OS)   Mer 25 Fév - 19:27

Bill couina et roula sur lui-même jusqu'à ce qu'il soit sur le ventre, tortillant son cul. Le ventre de Tom se serra et son sexe commença à enfler dans son boxer. C'était embarrassant de voir à quelle vitesse Bill arrivait à le chauffer.

Faisant de son mieux pour ignorer l'érection qui suppliait son attention entre ses jambes, Tom chevaucha le bas du dos de Bill et dégagea les cheveux de la nuque de son frère pour que ses épaules et le haut de son dos ne soient pas recouverts par les dreads noires et brillantes dont Bill était si fier.

Même si Bill avait dit qu'il allait bien, il était visiblement éreinté, et le premier devoir de Tom fut d'être son grand frère, du moins c'est comme ça qu'il voyait les choses. Il se mit à frotter lentement le dos de Bill, gardant un toucher léger au début.

"Oh, tu m'as menti," geignit Bill dans son oreiller. "Je pensais que tu allais faire quelque chose de salace."

Tom roula ses hanches légèrement en avant, pressant son sexe entre les fesses de Bill. "Qui a dit que je ne le ferai pas?"

Bill gémit et se tortilla à nouveau, semblant être satisfait de cette réponse, et Tom enfonça ses paumes plus durement, essayant de faire partir la tension qu'il sentait dans les muscles de Bill.

"Oh mon dieu, c'est trop bon," entendit-il l'appréciation étouffée de Bill. Il souleva la tête pour parler clairement. "Tu es un si gentil… frère." Il laissa à nouveau tomber sa tête et Tom rit, étalant ses mains sur le dos de Bill.

"Je suis surpris que tu n'ais pas encore fait recouvrir ton dos de tatouages," murmura-t-il pensivement, caressant la peau douce de Bill.

"Je le ferai sans doute une jour."

"J'aurais préféré que non," dit Tom. "Il se fait que j'adore ta peau, et tu n'arrêtes pas de la recouvrir de plus en plus, donc il y a de moins en moins que je puisse voir, et toucher, et…" Il descendit un peu pour pouvoir lécher la peau entre les omoplates de Bill, et il sentit Bill frissonner sous lui.

"Tu peux toujours faire ça n'importe où," gémit Bill.

Tom mordilla gentiment la peau d'une des épaules de Bill. "Peut-être que je te marquerai moi-même, une petite partie juste pour moi. Je vais mordre TOM sur ton dos en grandes lettres."

Bill laissa échapper un gloussement aigu. "Tu peux le faire si tu veux. Tu peux faire tout ce que tu veux." Tom sourit et pressa son nez contre les cheveux de Bill, et les respira. "Tu n'as pas besoin d'avoir une petite partie de moi, je t'appartiens tout entier," ajouta Bill doucement.

Tom sourit malicieusement. "Ne deviens pas tout sentimental alors que je vais te faire des cochonneries." Il se redressa et saisit l'élastique du boxer de Bill, l'abaissant rapidement et avec violence.

"Oh!" Bill se tortilla dans tous les sens alors que Tom lui ôta son sous-vêtement, laissant Bill nu et entièrement exposé. Il se bougea pour se retrouver à genoux, s'appuyant sur ses coudes. "Est-ce que tu vas me baiser comme ça?" demanda-t-il dans un souffle, écartant ses genoux. "J'adore le faire comme ça."

L'entrejambe de Tom pulsait lorsque les fesses lisses de Bill se retrouvèrent pratiquement dans son visage, et il passa tendrement un doigt sur l'entrée de Bill, là où il mourait d'envie d'entrer. Bill roula des hanches et émit un son gémissant, bougeant contre le doigt de Tom. Tom utilisa ses deux mains pour écarter les fesses de Bill et donna un petit coup de langue sur l'entrée de Bill. Il sentit Bill trembler sous lui et entendit un couinement.

"Qu'est-ce que tu fais?" La voix de Bill était un peu tremblante et il tendait le cou pour essayer de regarder Tom.

"Je te lèche," répondit Tom en souriant. Il appuya sa langue contre Bill et lécha les contours de son entrée.

Bill eut le souffle coupé et balança ses hanches en avant. Tom l'entendit marmonner quelque chose mais il ne comprit pas quoi, et il était trop occupé à savourer ce qu'il faisait. Bill était brûlant et commençait à être humide alors que Tom avait sa bouche sur lui. Il aimait chaque son sortant de la bouche de Bill, chaque roulement de ses hanches, et la façon dont ses jambes tremblaient. Tom adorait procurer ces sensations exquises à Bill, et vénérer cette partie de lui avec sa langue lui semblait juste, considérant tout le plaisir que ça lui avait procuré.

Bill ondulait des hanches et geignait impatiemment. "Tomi," supplia-t-il. Tom continua à le lécher, sachant ce dont Bill avait besoin, mais il voulait lui faire perdre la tête.

Bill glissa ses bras en avant, se penchant plus bas, et Tom dut ajuster sa position dans la minuscule couchette. Il n'y avait pas vraiment assez de place pour ce qu'il voulait faire, mais il était prêt à avoir mal au dos et à la nuque pour le faire. Il gémit contre le cul de Bill et ce dernier se mit à se frotter contre le matelas, ayant visiblement besoin de la friction sur son sexe. Tom dut même s'arrêter pendant une seconde pour le regarder se tortiller partout sur le lit, et il décida sur le champ que ce moment précis était la chose la plus sexy qu'on a fait à son matelas.

"Tom, s'il te plait," geignit Bill. "J'en peux plus, allez, baise-moi."

"Tu le veux vraiment?" l'embêta Tom. Il retira sa bouche et attrapa son lubrifiant sur l'étagère de la télévision. Il n'en avait jamais eu beaucoup besoin avant d'avoir Bill dans son lit, mais maintenant il se rendait compte que le produit était devenu indispensable.

"Oh mon dieu, oui." Le torse de Bill se soulevait rapidement et il semblait soulagé d'échapper à la langue inquisitrice de Tom.

Tom enduit deux de ses doigts et les pressa contre l'entrée de Bill, et ce dernier émit un gémissement de protestation.

"Non, pas moi, juste toi," supplia-t-il. "Je te promets, j'en peux plus, je vais jouir."

"D'accord, alors je vais faire autrement," dit Tom d'une voix tremblotante. Son sexe pulsait impatiemment, encore emprisonné dans son boxer.

Bill tourna la tête et Tom vit son air boudeur. "Je serai plus étroit si tu y vas tout de suite."

"Ugh, juste… un petit peu," dit Tom faiblement. "Sinon je vais passer une éternité à essayer d'entrer en toi. Je le les mettrai pas vraiment." Il entoura l'entrée de Bill avec ses doigts enduits de gel.

"D'accord, mais ne la touche pas."

"Promis." Tom caressa l'entrée de Bill, enfonçant à peine des doigts pour essayer de détendre le muscle étroit, avant d'essayer de le pénétrer.

"Ok, ça suffit," insista Bill. Il remua violemment des hanches pour essayer d'éloigner la main de Tom.

"Très bien, si tu le dis." Tom descendit avec hâte son boxer et le jeta par terre, tout aussi impatient que son jumeau. Il attrapa le lubrifiant et frissonna lorsqu'il en étala sur son sexe. Il avait les yeux fixés sur Bill et la façon dont il avait relevé son cul en l'air sans aucune honte.

"Ca va peut-être faire un peu mal," marmonna-t-il en s'agenouillant derrière Bill, et frotta son sexe contre lui.

"Ca ne fait rien," entendit-il chuchoter Bill, et Tom hocha la tête. "Fort, ok?" Tom se contenta de grogner et pénétra Bill, sentant chaque millimètre de pression délicieuse le long de son sexe alors qu'il entrait lentement en Bill.

Il grogna bruyamment et entendit Bill pousser un cri, et puis Bill parla.

"Je vais jouir dans même pas deux secondes putain, je te jure," dit-il d'un ton essoufflé en riant.

Tom renifla. "Retiens-toi." Il se recula et puis le pénétra à nouveau violemment, sachant qu'il devait se dépêcher si Bill était déjà aussi près.

Heureusement pour lui, Bill arrivait à se contrôler pas trop mal; ses bras tremblaient alors que Tom le pilonnait avec le bruit satisfaisant de leurs deux corps qui s'entrechoquaient encore et encore.

"Tu es foutrement trop étroit," gémit Tom, ses mains posées sur les hanches de Bill pour le tenir stable alors qu'il le pénétrait, et ses paroles eurent l'effet désiré sur Bill qui se contracta durement autour de lui, ce qui lui valut quelques coups de reins en plus juste sur son point sensible. Tom avait vite compris dès le début que Bill réagissait très favorablement quand on lui disait qu'il était le plus mignon, le plus étroit, le meilleur, tout comme il avait compris que le meilleur moment pour dire à Bill qu'il était magnifique, c'était quand Bill avait déjà attaché sa bouche autour du sexe de Tom.

Bill laissa tomber sa tête et Tom put voir la sueur qui brillait sur sa nuque. "Je peux pas – je vais jouir, Tomi…"

Tom ralentit ses coups de reins et se mit à rouler des hanches à la place, et profita de la cadence plus lente pour prendre en main le sexe humide de Bill. Il le caressa avec force, sentant le désespoir et le besoin de Bill de se délivrer.

Lorsque Bill jouit, il cambra le dos tellement fort qu'il faillit faire valser Tom au loin, mais Tom s'accrocha à lui et ne s'arrêta pas de le caresser jusqu'à ce qu'il soit complètement vidé. Puis Bill s'arrêta de gigoter et laissa échapper un petit soupir, laissant tomber sa tête et son torse sur le lit.

Tom n'avait plus qu'à se soucier de son propre orgasme, et après encore quelques pénétrations courtes et violentes qu'il y parvint enfin. Ses orteils se crispèrent avec force et il se laissa complètement aller, pilonnant Bill et se vidant à l'intérieur de lui avec des coups de reins brutaux et puissants. Ayant beaucoup de mal à respirer, Tom se recula et se retira de Bill, étalant son sperme sur la peau rosie et humide de Bill.

Se sentant épuisé et satisfait, Tom se glissa près de Bill et attendit que ce dernier se retourne pour se blottir dans les bras de Tom. Bill enfouit son visage dans le creux du cou de Tom.

"Mmm, c'était encore mieux que… tout," marmonna-t-il d'un ton fatigué. Tom put seulement hocher la tête, reprenant encore son souffle. "Tu sais, je pensais à un truc," dit Bill en levant sa tête. "Un jour ou l'autre, les gens vont te demander pourquoi tu n'as pas de petite amie. Je veux dire, ils ne prendront sûrement pas la peine de me demander vu qu'ils pensent que je suis gay, mais ils vont s'attendre à ce que tu en ais une."

"Mmm. On s'en occupera plus tard," dit Tom en fermant les yeux. Il bailla, se sentant prêt pour enfin dormir.

"Ouais mais je pensais… peut-être qu'un jour on pourrait lancer une rumeur à propos de toi, quelque chose qui expliquerait pourquoi tu n'en as pas," dit Bill en grattant tendrement le ventre de Tom.

"Ah ouais?"

"Ouais, je pensais qu'on pourrait lancer une rumeur comme quoi tu as de l'herpes ou un truc dans le genre."

"De l'herpès?!" Les yeux de Tom s'ouvrirent en grand et il fit une grimace à Bill. "C'est quoi cette connerie? De l'herpès? T'es dégueu, Bill."

"Ben, ca expliquerait le fait que tu n'as pas de copine!" dit Bill. "Les gens vont penser qu'aucune fille ne veut de toi."

"Oh ouais, j'ai vraiment envie que les gens pensent ça de moi," renifla Tom.

"C'est quand même mieux que ce qu'ils penseraient de toi s'ils savaient la vérité?" fit remarquer Bill.

Tom soupira. "Oh, mon dieu, j'en sais rien…" Il regarda Bill avec ses grands yeux, son maquillage étalé autour. "Ugh, très bien. Je le ferai pour toi."

Bill lécha son cou et prit gentiment le lobe de son oreille entre ses dents, et Tom aurait pu jurer qu'il l'entendait ronronner.

"Parce que tu m'aimes," dit Bill, un sourire malicieux s'étalant sur son visage.

"La ferme," geignit Tom, abaissant sa tête timidement.

"Est-ce que tu m'aimes plus que… ton iPod?" demanda Bill en chatouillant son nombril.

"Oui, évidemment," répondit Tom, essayant de repousser la main de Bill pour éviter toute autre attaque probable.

"Plus que tes casquettes?"

"Oui, Bill."

"Plus que ta guitare préférée?"

"Mmhmm."

"Plus que Georg?"

"Oh ouais, il est nul au lit. Aïe!" Tom donna un coup de coude à Bill après avoir reçu son coude dans ses côtes.

"Plus queeeeee –" Tom posa sa main sur la bouche de Bill pour la seconde fois ce soir-là.

"Plus que tout, tu le sais, alors tais-toi."

Bill sourit et attrapa la main de Tom, entrelaçant leurs doigts. "Pareil. Et ne t'en fais pas, on pourra inventer une rumeur sur moi aussi."

"Je pense qu'il y a déjà assez de rumeurs à propos de toi," dit Tom en effleurant le front de Bill avec ses lèvres.

"Ouais mais il faut quelque chose de dégueulasse, pour que les gens pensent que je suis trop dégoutant pour qu'on veuille coucher avec moi."

Tom rigola. "Je ne sais pas s'il existe quelque chose d'assez dégueulasse pour qu'on ait pas envie de te prendre, Bill."

Bill soupira.

"On trouvera quelque chose."

FIN

Dernière édition par bill-luv-tom le Mer 25 Fév - 20:26, édité 1 fois
Mary
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: More Than Twins - Haylz (OS)   Mer 25 Fév - 20:04

Il est récent n'est-ce pas? J'adore les liens avec les dreads et l'herpès x)
C'était mignon aussi et sensuel... *___*
J'ai beaucoup aimé! merci pour la traduction<3
Chachouille
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: More Than Twins - Haylz (OS)   Mer 25 Fév - 20:17

D'iiiih, c'tait mignon et chaud et miaaam *__*
J'ai adorais la fin XD et le "Est-ce-que tu m'aimes plus que ton i-pod?" mdrr
Oh, je déteste ce "make out" je sais jamais comment le traduire TT
Merci pour la traduction <3
Et si je peux me permettre, tu as fait de fautes Mad (du moins j'en ai vu 2)

"Tu est un si gentil… frère."
C'est "tu es"

"Je suis surpris que tu n'ais pas encore fait recouvert ton dos de tatouages,"
C'est "recouvrir".

http://theboggartinthewardrobe.tumblr.com/
http://acatintheusa.wordpress.com
http://chachouilletraductions.skyrock.com
http://www.chach-ouille.skyblog.com
obsedum sexualis
Indispensable

Féminin

MessageSujet: Re: More Than Twins - Haylz (OS)   Mer 25 Fév - 20:20

oh my fucking god!!!!!
so hooooooooooooot
Bave Bave

et j'adore comment elle a integré la rumeur de l'herpès XD

par contre juste un truc: vu que Bill est sur le ventre c'est pas entre ses clavicules que Tom lèche mais entre ses omoplates

merci pour la trad' I love you
bill-luv-tom
Chevalier du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: More Than Twins - Haylz (OS)   Mer 25 Fév - 20:24

Arf, pardon pour les fautes! Embarassed

Merci d'avoir relevé, je corrige ça de suite Wink

Contente que ca vous plaise! <3
Peggy
Populaire

Féminin

MessageSujet: Re: More Than Twins - Haylz (OS)   Mer 25 Fév - 20:33

J'ai adoré, merci d'avoir traduis <3
http://peggy-back.skyrock.com
Sabrina
Marquise du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: More Than Twins - Haylz (OS)   Mer 25 Fév - 20:35

Ohhhh, OMG. *___________* Putain j'ai adorééééé! I love you
C'était trop mignon (le début surtout), j'ai adoré comment Bill agissait, il m'a bien fait rigoler.
Sensuel, et chauuud. Le lemonnn putain. Bandant
Et j'ai adoré comment elle a mit la rumeur sur l'herpès là dedans. XDDD Et euh... Bill est bizarre, a vouloir absolument qu'on dise des choses dégueulasses sur eux. XD

Merci beaucoup pour cette traduction! <3 Recommence quand tu veux. Very Happy
Haaan
Présente

Féminin

MessageSujet: Re: More Than Twins - Haylz (OS)   Mer 25 Fév - 21:03

J'ai A-DO-RER !

Merco BLT ! ^^
Pitch'
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: More Than Twins - Haylz (OS)   Mer 25 Fév - 21:47

Mary a écrit:
Il est récent n'est-ce pas? J'adore les liens avec les dreads et l'herpès x)
C'était mignon aussi et sensuel... *___*
J'ai beaucoup aimé! merci pour la traduction<3

+1

& sexuel *_*.

BLT a écrit:

"Ouais mais il faut quelque chose de dégueulasse, pour que les gens pensent que je suis trop dégoutant pour qu'on veuille coucher avec moi."

Tom rigola. "Je ne sais pas s'il existe quelque chose d'assez dégueulasse pour qu'on ait pas envie de te prendre, Bill."

hahah excellent x)
http://pitchoun3.wordpress.com/
yaniti
Présente

Féminin

MessageSujet: Re: More Than Twins - Haylz (OS)   Jeu 26 Fév - 11:57

J'ai beaucoup aimé, c'était tout mignon, merci pour la trad.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: More Than Twins - Haylz (OS)   Jeu 26 Fév - 13:32

Bon Dieu, un vrai régal ! (c'est vrai que make out... chiant)
Merci de l'avoir traduit, c'était génial, et le truc de la justification de la rumeur, pas mal ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: More Than Twins - Haylz (OS)   Jeu 26 Fév - 13:51

Gott..o___O *bave*
J'ai adoré comment elle a inclu la rumeur de l'herpès xD
Merci pour la trad'<3<3
Anne -Chaa*
Comtesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: More Than Twins - Haylz (OS)   Jeu 26 Fév - 16:19

J'ai adoré <3 Merci pour la tradution (:
& le lemon *.*
& puis la fin, quand Bill lui demande si Tom l'aime plus que son iPod xD. & puis la rumeur pour l'herpès xDD
<3.
Jess
Populaire

Féminin

MessageSujet: Re: More Than Twins - Haylz (OS)   Jeu 26 Fév - 17:04

ouah quel os *-* tout chaud ^^

j'ai aimé cet os et merci pour la traduction!
Lynn.
Geek

Féminin

MessageSujet: Re: More Than Twins - Haylz (OS)   Jeu 26 Fév - 19:01

Haaan. *O* J'ai troop aimé ! <3
C'était vraiment troop mignon & chaud aussi ! *-*
J'adore la façon dont les dreads et l'herpès sont intégrès dans l'histoire ! x)
Merci pour la trad' <33
Pitch'
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: More Than Twins - Haylz (OS)   Jeu 26 Fév - 19:12

Mdr make out c'est trop chaud a traduire ! Tu veux préliminairiser avec moi ? xD
http://pitchoun3.wordpress.com/
koala-bamboo
Intégrée

Féminin

MessageSujet: Re: More Than Twins - Haylz (OS)   Sam 28 Fév - 0:31

Je savais que cette rumeur d'herpès était trop bizarre pour être vrai. Je comprends mieux maintenant, Bill a vraiment de très bonnes idées ^^

Merci pour la traduction de cet os, il était juste parfait. Toutes les petits ponts avec la réalité sont hyper biens introduits et le texte et les dialogues sont trop mignons. Le petit jeu entre eux aussi.

Encore merci de nous l'avoir fait découvrir.
Risou
Populaire

Féminin

MessageSujet: Re: More Than Twins - Haylz (OS)   Dim 1 Mar - 2:28

Merci pour ce petit moment de tendresse !!
Dine
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: More Than Twins - Haylz (OS)   Mer 4 Mar - 16:39

Ouuuh miamiamiam *__* il était foutrement chou et excitant °w° j'aime bien le détail des ptites dreads de Bill et puis aussi l'histoire de l'herpès de Tom xD merci beaucoup pour cette fabuleuse traduc <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: More Than Twins - Haylz (OS)   

More Than Twins - Haylz (OS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1