AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
obsedum sexualis
Indispensable

Féminin

MessageSujet: [Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror   Dim 18 Jan - 18:25

ladys and....ladys je vous présente ma toute première traduction *se sent trop fière d'y être arrivée malgré son niveau d'angais un peu pitos*

so c'est un OS d'Undrockroll et Cynical_terror que vous pouvez retrouver ICI
un grand merci à Cynical de me laisser traduire et surtout, surtout un IMMENSE merci à Ayuma I love you qui m'a relu et corrigé

enjoy Very Happy

Joke's on you

Bushido riait depuis qu'il avait reçu le carton d'invitation d’anniversaire, totalement formel et sentant le lilas. Le papier parfumé avait probablement été l'idée de Bill, tout comme le thème de la fête.

L'âge d'or d'Hollywood.

L'invitation demandait aux invités de s'habiller à la mode des grands classiques d'Hollywood. Marilyn Monroe, Frank Sinatra, Sophia Lauren, Clark Gable. Ca devait être une blague, il était encore en train d’en rire doucement même lorsqu'il eut mit son polo et son large jean.

Il rit alors qu'il dit à sa petite amie court vêtue (celle-ci est gardienne, elle n'a aucun humour spontané) de ne pas l'attendre, ça va être une longue nuit. Il est près à glousser pendant que la sécurité lui permet d'accéder à la fête et Tobi lui fait juste un signe de tête sans faire le moindre mouvement pour le retenir alors qu'il se faufile dans le club.

Le club est noyé sous la masse de la quelque centaine d'amis les plus proches des jumeaux. Bushido commande une boisson gratuite au bar et réfléchit à tout ça. Il n'est pas un ami des jumeaux. Il n'est pas un quelconque ennemi non plus. Il ne veut pas vraiment que Bill suce sa queue et il se fout presque que ses fans soutiennent Tokio Hotel ou pas.

Voyez, Bushido aime rire. Il aime les situations embarrassantes qui le placent lui et les mecs de Tokio Hotel ensemble. Il n'est pas méchant et il ne se moque même pas vraiment de qui que ce soit, ça attouche juste à son amusement, et il aime un bon attouchement.
C'est pour ça qu'il avait accepté l'invitation, pour ça et la picole gratuite est toujours attirante. Il passe déjà une bonne soirée, rigolant tout seul et sirotant un mojito, qui le rend seulement d'autant plus content de lui. Il ne connaît personne à cette fête, les invités ont tous suivi les instructions et sont vêtus comme s'ils étaient à une soirée costumée.

Bushido se fait remarquer parce qu’il ne porte pas de costume, mais il est certain qu'il l'aurait été même s'il avait été déguisé. Il fait signe au barman pour un autre verre, cette fois un « screwdriver », et le renvoie car il n'a pas de petit parapluie.

Une fois sa boisson servie comme il faut, parapluie et tout, il décide qu'il est temps de se mêler aux autres. Il n'y a pas d'intérêt à être ici s'il ne peut avoir au moins un peu de presse et être franchement bourré. Il sirote sa boisson et se glisse s’immisce dans des conversations inappropriées avec des cadres de maison de disque et les propriétaires du lieu qui ne semblent même pas savoir qui il est.

Il ne se jette pas dans l'arène comme les gars de Tokio Hotel, donc bien sûr ces vieux millionnaires ne le connaissent pas. Il ne le prend pas mal, il boit juste plus.

Comme le temps passe, et qu'aucun des jumeaux n'est apparu, Bushido commence un peu à s'ennuyer. Il a assez bu pour se sentir pompette mais il peut encore rentrer seul chez lui; une femme nue l'attend dans son lit, après tout. Mais il avait prévu de voir Bill et Tom et de les étreindre ou autre chose d'aussi gênant. Il ne peut pas partir sans parler au moins un peu avec l'un d'eux. Ils l'avaient invité, ils doivent vouloir déconner aussi.

Il finit cul sec le reste de sa boisson et fait demi-tour, posant son verre et jetant un coup d'oeil à la foule à travers ses lunettes de soleil. Bushido ne va jamais nulle part sans ses sombres lunettes de soleil. Elles lui permettent de dévisager les gens sans qu'ils le sachent. Il se gratte le bas de la nuque et est sur le point de commander un autre verre pour la route, quand il sent une tape sur son épaule.

Tobi est debout à côté de Bushido, se donnant l'air de quelqu'un qui se sent plus important qu'il ne l'est en réalité.

"Hey," dit Bushido.

Tobi hoche la tête. "Venez avec moi."

Bushido laisse échapper un rire. "Quoi?"

"Venez avec moi," répète Tobi, et il ne plaisante pas. Il touche son oreillette, et Bushido se demande s'il est relié à quelque chose ou si c'est juste pour impressionner. "Ils veulent vous rencontrer."

Bushido hausse un sourcil.

"Bill et Tom, " clarifie Tobi. "Suivez-moi."

Ah ha, alors les jumeaux sont là finalement. Et ils veulent le rencontrer, mais manifestement en privé. Bushido aurait dû savoir qu'il y aurait une section VIP à la fête, les jumeaux ne célèbrent pas leur fête d'anniversaire avec juste n'importe quels ploucs, comme l'un des serviles éditeurs de Bravo qu'il a vu tapi près du bar. Ils sont secrètement cachés dans un certain lieu exclusif dans lequel Bushido a désormais accès.

Tobi aboie un ordre dans un talkie walkie et Bushido roule des yeux, retenant un rire qu'il saurait peu apprécié. C'est comme s'ils entraient dans des quartiers militaires top secret. Il ne peut pas attendre pour raconter cette histoire aux gens.

Ils montent un escalier caché pour rejoindre un large balcon, isolé du reste du club. Les sols sont couverts de coussins, drapés de soie et satin. Il y a un bar au fond et une sorte de petite estrade en face.

Au milieu des coussins il y a Bill et Tom. Ils sont seuls. C'est plus dur de rentrer dans cette pièce VIP que dans les pantalons de Bill. Bushido se félicite lui-même pour ce coup là, et dirige son regard sur les deux garçons. Il remonte ses lunettes de soleil pour avoir une meilleure vue.

Bill est élégamment vêtu d'un costume inspiré des années 50, ses cheveux lisses et brillants, son maquillage spectaculaire. Bushido pense qu'il aurait dû venir en Audrey Hepburn, ça aurait été plus approprié que n'importe lequel de ces regards qu'il essaye d'attirer ce soir. Ce joli visage (Bushido peut apprécier la beauté, même chez un homme) ne va juste pas avec un pantalon et une cravate maigrelette.

Tom est habillé comme il le serait normalement, jean et large t-shirt. Apparemment il n'a pas pris l'invitation trop au sérieux non plus. Bushido lui fait un large sourire et ils lui sourient en retour.

Il note que Tobi est parti maintenant et ils sont seuls. Comment est-ce possible? Bushido n'a jamais été si près d'eux sans au moins deux agents de sécurité lui faisant baisser le regard.

Bill remue et cligne des yeux vers Bushido, et Bushido peut dire tout de suite combien les deux jumeaux sont nerveux.

"Donc," dit Bushido, pas sûr de où s'asseoir. L'endroit est couvert d'oreillers et Bushido n'est pas de ceux qui se roulent sur le sol. " Désolé je ne m'étais pas déguisé."

Tom lui fait un petit sourire en coin et chuchote quelque chose à l'oreille de Bill. Les yeux de Bill s'éclairent et leur nervosité semble disparaître pour un moment.

"C'est bon," dit Bill. Bushido peut dire tout de suite que Bill est le porte-parole des deux." Au moins tu l'as fais."

Bushido hausse une épaule. "Alors c'est quoi la règle ? Est-ce que j'ai manqué la fête ? Il semble qu'il y ait beaucoup de personnes là-bas."

"Tu ne l'as pas ratée," dit Bill. Tom est toujours silencieux. "La fête continue toujours, il est tôt."

"J'ai été surpris que vous m'ayez invité," dit Bushido, appuyé contre le bar, essayant de trouver une posture. Il ne s'était pas attendu à ce que la rencontre se déroule ainsi. Il ne s'était attendu à rien de privé. Il ne s'était pas attendu à ces putains d'oreillers et à Bill qui semblait meilleur que la fille chez lui.

Bushido déteste être pris au dépourvu et n'avoir rien d'intelligent ou de choquant à dire en retour.

"Nous sommes surpris que tu sois venu," dit Tom, parlant finalement. "Tu veux t'asseoir?"

"Je suis bien," dit Bushido.

"Tu devrais t'asseoir," dit Bill fermement." Rester debout c'est comme refuser d'enlever ta veste à une fête. Tu ne t'engages à rien, en restant ou en partant. Nous aimerions que tu restes."

Encore une fois Bushido n'est pas sûr de savoir quoi faire. Tout cela est devenu soudainement moins amusant et plus étrange. C'est inconfortable pour lui. C'est le côté étrange. Il aurait dû boire plus.

"Okay." Bushido s'installe doucement dans les coussins. Ca a l'air embarrassant, il se sent comme un foutu chameau à s'abaisser au sol comme ça. Et une fois par terre, il se sait pas quoi faire.

Il se décide pour une position à genoux, mais ensuite pense à mieux et se laisse aller et s'allonge contre l'un des coussins de soutien. Les jumeaux l'observent attentivement. Bill est plus perçant, ses yeux posés vivement sur Bushido, mais les paupières de Tom sont lourdes et il étudie Bushido soupçonneusement.

Bushido souhaite avoir encore un verre dans sa main, parce que maintenant il ne sait pas quoi faire de ses mains.

"Tu veux quelque chose?" demande Bill. "Open bar."

"Je sais," dit Bushido. "J'en ai profité toute la nuit."

"Depuis combien de temps es-tu là?"

"Environ une heure."

"Tu mens." Les lèvres de Bill se relèvent un peu. "Qu'est ce que tu as fait?"

"J'ai bu."

Tom pousse Bill du coude et Bill se penche vers lui de nouveau. Tom chuchote quelque chose à l'oreille de Bill et Bill rit. Bushido a entendu quelques rumeurs à propos de ce lien gémellaire et il pense en le voyant de près que cette proximité est un peu troublante. Il parcourt la pièce du regard, essayant de ne pas les regarder.

"Nous allons te demander quelque chose," dit finalement Bill.

"Oh, ouais?" Bushido dirige de nouveau son regard sur Bill. Bill se penche maintenant en avant, ses jambes sont allongées et il enjambe légèrement les coussins.

"Penses-y comme un possible cadeau d'anniversaire," dit Bill. Il sourit et Bushido se retrouve en train de sourire. Bon dieu, qu'est ce que Bill Kaulitz pouvait bien vouloir de lui?

"Je suis pas bon pour les cadeaux," dit Bushido.

"Nous non plus" dit Tom. "On ne s'échange pas de cadeaux, mais cette année..."

"Nous voulons que tu..." Bill baisse les yeux et ses joues rougissent. Tom pose sa main sur l'épaule de Bill de façon fraternelle. Ce qui sort ensuite de sa bouche ruine cette innocente image fraternelle.

"Nous voulons que tu le baises" dit Tom.

Bushido éclate de rire parce qu'il ne sait pas quoi faire d'autre.

Bill semble vraiment surpris et Tom a l'air fou. "Quoi?" demande Tom.

"Vous vous moquez de moi?" dit Bushido.

"Tu n'arrêtes pas de parler de combien tu veux Bill depuis des années" dit Tom calmement.

"C'était..." Bushido secoue la tête. "Une plaisanterie."

La tête de Bill se baisse encore plus et Tom se penche vers lui, disant doucement quelque chose à son frère. Bill lève les yeux vers Bushido et ses yeux sont lourds et perçants. Quelque chose d'étrange flashe en Bushido et pendant un instant il peut s'imaginer Bill sous lui.

Ce n'est pas une plaisanterie cette fois, il peut voir le joli visage de Bill crispé de plaisir. Il peut entendre la belle voix de Bill devenue basse et rauque de passion.

Putain de merde, mais qu'est qu'il est en train d'arriver ?

"Si tu penses que c'est drôle, tu peux partir," dit Bill.

"Je ne pense pas que c'est drôle. Je pense que c'est putain de délirant," réplique instantanément Bushido. "Vraiment putain de ...délirant."

"Alors pars," dit simplement Bill.

Bushido est prêt à partir, il l'est vraiment, mais l'image de Bill allongé sous lui flashe de nouveau dans son esprit et il étouffe presque.

"Ouais, pars juste," dit Tom doucement.

" Je suis..." Bushido fixe les jumeaux, fasciné. Ils le surprennent. Il ne s'était pas attendu à ça, pas du tout, pas en un million d'années. Et vraiment, il avait plaisanté à propos de vouloir baiser Bill depuis deux ou trois ans maintenant.

Il suppose que la demande des jumeaux n'est pas si déraisonnable, étant donné leur histoire.

"Vous êtes tous les deux cinglés," est tout ce que dit Bushido.

Bill laisse échapper un grimaçant petit soupir et se penche en arrière, croisant les bras. Il semble en fait vexé et Bushido ne peut pas vraiment dire pourquoi.

Veut-il vraiment que Bushido le baise?

Et Tom a-t-il réellement dit "nous"?

"Attendez," dit Bushido. "Attendez, attendez." Il ne peut pas croire qu'il va le faire, mais les histoires qu'il sera capable de raconter pourraient juste le valoir. "Baiser. Baiser, bien. Ouais. Je...Je vais le faire."

Les yeux de Bill ne brillent pas de joie. Ils se voilent avec la nervosité et Tom se hérisse un peu.

"Tu vas le faire?" demande Tom.

Bushido acquiesce. "Bien sûr. Pourquoi pas?"

"Ne sois pas un trou du cul," dit Bill doucement. Il y a quelque chose dans sa manière de regarder Bushido qui fait un peu hésiter l'homme. Le mur dont Bill s'entoure habituellement, le truc de rock star qu'il fait toujours, ça n'est plus là. C'est juste Bill, Bill dans son ridicule petit costume, se cramponnant nerveusement à son frère aîné.

Bushido se détend un peu. Ils sont justes des gosses. "Okay," dit-il. "Okay, ouais, désolé."

Bill et Tom partagent un regard puis Tom hoche la tête. Bill arrache son regard loin de son frère et commence à bouger vers Bushido. 'Merde,' pense Bushido, regardant Bill. 'Il était sérieux putain'

"Attends," dit Bushido, stoppant Bill dans ses déplacements. "Maintenant, ici?"

Bill acquiesce, rampant plus près.

"Avec lui?" Bushido désigne Tom.

"Rien ne se passera sans Tom," dit Bill. "Il veille sur moi."

Bushido a certaines choses à dire à propos de ça, mais il les ravalent comme Bill s'agenouille devant lui, sentant totalement bon et tout ces autres trucs.

Tom se rapproche maintenant, également, ses yeux uniquement sur Bill. "Si tu lui fais du mal, j'appelle Tobi," dit Tom, épargnant un coup d'oeil à Bushido.

Bushido ne peut imaginer comment ils expliqueraient la situation à leur garde du corps, mais peut-être que toute l'équipe des Tokio Hotel est plus perverse qu'il ne l'aurait pensé. Peut-être qu'ils sont tous bizarres.

"Je suis pas idiot," dit Bushido. Il est perdu dans la mesure où Bill n'est qu'à quelques centimètres, inclinant son visage comme s'il voulait être embrassé. Si Bushido va le baiser, il va devoir l'embrasser aussi. Bushido grogne et saisit Bill par les bras, fermant l'espace entre eux et appuyant leurs bouches ensembles.

C'est la première fois, il n'a jamais embrassé un gars auparavant, et c'est doux, sucré, et si foutrement excitant qu'il est déjà à moitié dur. Il pense que Bill est un mauvais exemple pour savoir comment c'est d'embrasser un mec, puisque son gloss a meilleur goût que celui de n'importe quelle fille et que ses mains sont plus douces et ont plus désespérément besoin d'être serrées. Bill gémit dans sa bouche et il est épuisé. Cette sorte de chose, le vulnérable, prends-moi maintenant je suis à toi, attrape Bushido à chaque fois.

Il ouvre les yeux pour trouver Tom le regardant de haut, lèvres closes, ses bras croisés. Il n'a pas l'air content, mais il n'a pas l'air furieux. Il n'appellera pas Tobi de sitôt, pas quand Bill fond ainsi dans les bras de Bushido.
Bill avait manifestement voulu pour son anniversaire quelque chose que Tom ne pouvait pas lui donner. Cela avait dû peiner Tom un peu, mais apparemment il avait cédé à Bill et maintenant les voici. C'est vraiment un cadeau d'anniversaire à la fois de Bushido et de Tom.

Bushido va donner sa bite à Bill, et Tom va le laisser faire. Joyeux putain d'anniversaire.

Dernière édition par obsedum sexualis le Dim 18 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obsedum sexualis
Indispensable

Féminin

MessageSujet: Re: [Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror   Dim 18 Jan - 18:25

Bushido décide de plus regarder Tom de nouveau, parce que c'est embarrassant. Bushido a déjà eu des relations sexuelles avant devant ses amis, il a baisé à des fêtes, mais la manière dont Tom le fixe est dérangeante. Mieux vaut faire comme si ça n'arrivait pas.

Et Bill, il y a Bill, priant silencieusement d'être baisé. Ca tue Bushido. Il se penche en avant et embrasse Bill de nouveau, ne serait-ce que pour goûter le gloss sucré. Cette fois il pousse franchement sa langue dans la bouche de Bill et Bill halète, reculant un peu, s'accrochant aux épaules de Bushido et se laissant lui-même être immobilisé.

Bushido s'installe au dessus de Bill et glisse ses mains juste sous ses bretelles. La tenue ridicule ne sera plus un problème car Bushido aura juste Bill nu. Problème résolu. Il tire les bretelles en bas des épaules de Bill et Bill couine un peu, regardant Bushido avec de grands yeux.

"Putain," murmure Bushido. Le garçon est magnifique, on ne peut le nier. Bushido a le sens de l'humour mais il a aussi du goût. Bill a attiré l'attention de Bushido il y a des années et maintenant ils finissent tous les deux ce que Bushido a commencé.

Bushido déboutonne la chemise de Bill et la lui enlève. Bill est pâle sous la chemise, lisse et doux. Il semble tentateur avec juste son pantalon et ses bretelles, et cette cravate autour de son cou. Bushido grogne et frotte ses mains rugueuses sur le torse de Bill. C'est mal, toucher quelque chose de si doux et délicat avec des mains pareilles, mais il ne peut pas s'en empêcher.

Bill halète sous le toucher et Bushido saisit la cravate, hissant brutalement Bill par le tissu soyeux pour l'embrasser encore. Du coin de l'oeil il peut voir que Tom se rapproche. Bushido comprend, plus d'agissement brutal, peu importe combien Bill et lui sont excités.

Il allonge Bill sur le dos de nouveau et Bill tente de défaire la cravate."Gardes-la," dit Bushido, ôtant son propre t-shirt. Bill lève les yeux sur son corps et Bushido sourit. Il commence à tirer sur son pantalon, sa queue lui faisant mal dessous. Il se sent mal d'être nu devant eux deux, mais il est certain que la fin justifiera les moyens.

"Gardes ton pantalon," dit Tom. Bushido ne lève pas les yeux.

"Tomi," dit Bill. "Comment est-il supposé...?"

"Il peut te baiser avec son pantalon," réplique Tom d'une voix sévère. "Je le saurai moi."

Bushido hoche la tête et Bill geint, s’affaissant dans les coussins. Il semble si décadent. Bushido ouvre complètement sa fermeture éclair et tire sa bite hors de son boxer. Bill couvre ses yeux d'un bras et Bushido rampe au dessus de lui.

"Ne sois pas timide, c'était ton idée, " dit-il, éloignant le bras de Bill. Bill se débat une seconde mais laisse ensuite tomber son bras. Il regarde en bas entre leurs corps où l'érection de Bushido s'étend, dure et pleine contre sa jambe, et il émet un très petit "oh".

Bushido bouge contre Bill, adorant la sensation du pantalon doux contre sa queue. Il peut sentir la queue de Bill dure elle aussi, et pendant un moment cela le fait trébucher et reculer.

"Quoi?" demande Bill, haletant. Ses joues sont d'un rose avantageux et si ce n'est toute cette histoire de pénis, il ressemble juste à une putain de fille, même sans nichons.

Bushido est certain qu'il peut le faire. Il s'écrase contre Bill et Bill gémit quand leurs queues glissent ensemble. Bushido jette un coup d'oeil sur Tom et Tom fait juste un signe de tête. Il sait que ça signifie qu'il peut avoir Bill nu.

"Mon dieu," Bill gémit alors que Bushido déboutonne son pantalon et le tire vers le bas. Son boxer part avec, et bientôt il est nu devant Bushido et Tom. Tom tousse et regarde ailleurs pendant un moment, et Bushido regarde franchement. Oui, Bill est un garçon à cent pour cent. Il n'est pas une fille. Sa bite est dure et courbée contre l'estomac de Bushido.

"Fais-le," dit Tom, et Bushido lève les yeux à nouveau.

"Je suis sur le point de le faire," répond Bushido. "Laisses les choses se faire."

Les yeux de Tom foncent et il met une main dans sa poche. "Non," dit-il, "Je ne vais pas juste laisser les choses se faire. Seigneur."

Le regard de Bushido revient vers Bill. Bill respirant lourdement et hochant la tête vers lui. Bushido se retourne vers Tom, il tend un préservatif et un petit tube. Bushido les prend, se sentant vraiment beaucoup plus cochon à propos de la situation quand ses doigts frôlent ceux de Tom.

"Tu dois..." Tom détourne le regard. "Le préparer d'abord, tu vois?"

Bushido s'éclaircit la gorge. "Okay." Bill étend un peu ses jambes et Bushido a une bonne vue sur son cul. Il doit y mettre ses doigts et ensuite sa queue. Ca ne devrait pas être trop difficile, il a déjà fait des choses obscènes de ce genre avec quelques filles dans le passé.

Bushido ouvre le tube et en recouvre ses doigts, amenant une main légèrement tremblante jusqu'au cul de Bill.

"Un doigt, d'abord," dit Tom. " Tu ne peux pas juste fourrer toute ta main dedans, si tu blesses..."

"Je comprends," dit Bushido en retour. " Ne sois pas si foutrement inquiet."

"Tout va bien," dit calmement Bill. Il regarde vers Tom et sourit. "Il est juste un bon frère."

"Vous avez des valeurs familiales franchement tordues," grommelle Bushido. Il décide que ça doit se passer maintenant, avant que les choses ne deviennent encore plus bizarres. Il passe un doigt glissant le long du cul de Bill et le pousse contre son trou. Il est surpris de la chaleur à cet endroit. Bill gémit et Bushido pousse son doigt à l'intérieur, grognant à l'étroitesse qu'il rencontre. Bill ne semble pas avoir de problème avec ça, il se cambre et se perd loin dans le plaisir alors que Bushido s'enfonce plus profondément.

"Il est habitué à un seul doigt," dit Tom. Il est d'une façon ou d'une autre plus proche maintenant, se mettant à genoux derrière Bill. "N'est-ce pas?"

"O-Oui," bégaie Bill. Tom caresse la frange de Bill affectueusement. "Je suis prêt pour deux maintenant."

Bushido les observe attentivement et introduit délicatement un autre doigt. Le corps de Bill l'accepte. "A combien es-tu habitué?" demande Bushido.

"Trois," répond Tom pour lui.

Les joues de Bill se colorent et il embrasse Tom sur le genou. "Silence."

Tom fronce les sourcils, mais garde sa bouche fermée. Bientôt Bushido fait bouger trois doigts glissants à l'intérieur de Bill, et la tension dans la pièce semble sur le point de craquer. Bill se redresse davantage, chevauchant presque les doigts de Bushido, poussant vers le bas contre eux.

"Je...Je n'en peux plus," geint Bill. "Nous devons le faire maintenant ou pas du tout."

"Nous le faisons," dit Tom.

Bill gémit et Bushido ne peut que suivre les ordres et enlever ses doigts et dérouler le préservatif.

"A quatre pattes," dit Tom à Bill. Bill acquiesce et se lève, tournant le dos à Bushido et se mettant à genoux, son visage face à Tom. "Je m'assurerai que tu vas bien, je peux voir ton visage de cette façon." Il caresse la joue de Bill et fait un signe de tête à Bushido par dessus l'épaule de Bill. "Si je te dis d'arrêter, tu arrêtes."

"Je ne vais pas déchirer le gamin en deux," dit Bushido.

Tom ne répond pas et Bushido se met à genoux derrière Bill, caressant le bas de son dos. Bill tremble et se cambre sous la caresse. "Prépares-toi," dit Bushido. Les mains de Bill s'accrochent aux cuisses de Tom et Bushido appuie sa queue contre le cul de Bill.

"Oh putain, juste..." Bill siffle alors que Bushido pousse à l'intérieur. Ce n'est pas un mouvement élégant, juste une longue, lente poussée qui a presque fait chuter Bill en avant, sur Tom. "Oui," dit Bill, alors que Bushido est complètement à l'intérieur de lui.

"Tu vas bien? Ca va?" demande Tom doucement, caressant la joue de Bill. "Tu vas-"

"Oui" dit à nouveau Bill, s'étranglant presque sur ce mot. "Oh, Tomi, je...Mmm, tellement...Oh, mon dieu..."

Bushido regarde les jumeaux communiquer alors qu'il baise Bill. C'est vrai ce qu'il a entendu dire; ces deux-là sont dans leur propre monde, sur leur propre putain de planète. Alors même que Bill a la bite de quelqu'un dans le cul, la seule chose qui existe pour lui c'est son frère.

Bushido claque une main dans le dos de Bill et s'enfonce plus durement en lui. Bill halète et sa tête appuie sur Tom. Tom regarde juste Bushido sombrement, une expression désagréable sur le visage, mais pas totalement fâché non plus. Bushido pense juste qu'il a l'air triste, et alors qu'il pousse de nouveau en Bill, Tom doit regarder ailleurs.

"Tomi, To-" parvient à dire Bill. "Oh, mon dieu, je..."

Bushido se penche en avant et embrasse derrière le cou de Bill. "Est-ce que c'est bien?"

Bill regarde par-dessus son épaule, ses cheveux noirs bordant tout le tour de son visage."Oui, est ce que - Je suis bon?"
obsedum sexualis
Indispensable

Féminin

MessageSujet: Re: [Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror   Dim 18 Jan - 18:26

La tête de Tom remonte à ces mots et il jette brusquement un coup d'oeil à Bushido.

"Putain, ouais, petit, tu es bon," dit Bushido entre ses dents, et c'est vrai. Le corps de Bill ne ressemble à aucun de ceux qu'il a baisé auparavant. Il est plus serré, plus chaud, tellement mieux. Il s'enfonce plus durement et Bill laisse échapper un gémissement rempli de plaisir. Bushido est en train de faire quelque chose de bien, il continue de pousser à la même vitesse, au même angle, et les épaules de Bill rentrent en avant, le haut de son corps s'effondrant dans les bras de Tom.

Cela laisse son petit cul saillant droit en l'air, parfait pour que Bushido s'en saisisse et pousse à l'intérieur. Ses yeux roulent en arrière et il peut sentir quelque chose monter en lui. Putain, il est en train de perdre la tête, et il veut que Bill perde la tête, aussi.

"Touches-le," dit Tom, tenant la tête de Bill sur ses genoux. "Allez, fais-le."

Bushido grogne vers Tom et drape son corps au-dessus de Bill. Il baisse sa main sous le garçon et trouve sa bite, dure et maintenant mouillée. Bill est juste aussi dingue de ça que lui, et si c'est possible, ça l'excite encore plus. Il caresse Bill une fois, et c'est suffisant.

Bill sanglote un gémissement contre Tom et vient dans la main de Bushido, ruant et se crispant tout autour de la queue de Bushido. Bushido ne peut se contrôler à ce moment précis, et il ne s'arrêtera pour personne, il est parti si loin. Il s'enfonce en Bill sans relâche, chevauchant son petit cul et grognant bruyamment.
Bill pleurniche, mais ne lui dit jamais de s'arrêter.

"Putain," jure Bushido, s'enfonçant encore.

"Dépêche-toi et viens" dit Tom, sa voix montant d'un ton. "Tu lui fais mal."

"Tu ne le fais pas," grommelle Bill. "C'est juste...oh."

Bushido continue de pousser, et Bill le comprime encore plus fort et il est perdu. Il pousse un cri et vient, son corps tout entier tressaillant vers l’avant. Il vient en Bill et se retire, se repliant et haletant au dessus de Bill, ses mains s'accrochant dans ses longs cheveux noirs. Le corps de Bill est transpirant et luisant de foutre, le sien, et Bushido fait courir un doigt en bas de la courbe de la hanche de Bill et recueille un peu de liquide.

Bill lève les yeux juste quand Bushido met son doigt dans sa bouche et goûte la semence de Bill. "Oh, mon dieu," geint Bill, laissant sa tête retomber en arrière. "Tu ne faisais juste pas..."

Tom tient les épaules de Bill. "Shh, tu es bon, tu es bien, ça a l'air si bon, c'est..."

Bushido fronce les sourcils. Le sperme de Bill a un goût plus sucré que la plupart des filles sur lesquelles il était descendu. Il range sa bite dans son boxer après s'être débarrassé du préservatif et regarde fixement les jumeaux.

Bill est assis, son dos contre Tom. Il est toujours nu et semble si vulnérable. Bushido l'a juste baisé et tous les trois le sentent bien. Bushido jette un coup d'oeil à Tom et Tom hoche juste la tête.

"Je suis...Je reviens, je vais..." Bill, tremblant, essaie de se lever, tenant un oreiller contre lui pour couvrir sa nudité. Bill regarde vers Bushido et tente de faire un sourire. " Je - Merci - Je reviens."

Bill disparaît dans une petite pièce derrière le bar. Tom jette un coup d'oeil à Bushido et dit "Il est temps pour toi de partir."

"Mais il a dit qu'il -"

Tom secoue la tête. "C'est à peu près...ça," dit-il. Bushido veut répliquer, mais vraiment, c'est la situation idéale. Il a ses couilles vides et a une incroyable histoire à raconter, il devrait juste partir.

Et de toute façon, plus il y pense, moins il est sûr qu'il parlera de tout cela à quelqu'un. Qui pourrait bien le croire ?

"Très bien," dit Bushido. Il est debout, et donc Tom aussi. "Joyeux anniversaire"

Tom ébauche un sourire, le premier vrai de cette nuit et il tape Bushido sur l'épaule. "Merci, mec, tu sais, pour..."

"C'est cool," dit Bushido. Tom hoche la tête.

"Retourne en bas, Tobi te montrera la sortie."

Ouaip, Bushido est officiellement viré pour s'être tapé l'incruste à la soirée. Même avec une invitation.

Tom n'attend pas que Bushido soit parti, il suit le chemin de Bill vers la petite pièce au fond et ferme la porte. Cependant, alors que Bushido se dirige vers l'escalier, il remarque que la porte est entrebâillée.
Quelque chose ne doit pas aller chez lui, mais il ne peut pas s'en empêcher.

Il s'approche de la porte et regarde attentivement à l'intérieur. Il réprime un halètement.

Tom a Bill plaqué contre le mur, le touchant partout, ses lèvres partout sur les siennes. Ils sont connectés de partout.

Bushido se sent comme si ses yeux allaient lui sortir de la tête. Sûr, toute cette histoire de sexe voyeuriste a été bizarre à elle toute seule mais Bushido n'aurait pas pensé...

Bon dieu de merde, il ne pensait pas qu'ils baisaient.

"Je suis tellement désolé," murmure Bill à Tom entre deux baisers. "Tellement, tellement désolé."

"Ne le sois pas, nous devions le faire," dit Tom en retour. Il tient le visage de Bill dans ses mains et embrasse doucement ses lèvres. "Je...Ca ne pouvait pas être moi."

"Je sais."

"Je ne pouvais pas te prendre ça, juste je...C'est trop mal," dit Tom.

"Et bien, c'est fait," dit Bill. "Je ne suis plus vierge et maintenant..."

"Maintenant nous pouvons être ensemble," finit Tom. "Je n'aurais pas pu vivre en te l'ayant pris, Bill. Ce serait trop mal, ton frère ne devrait pas...Je ne devrais même pas être avec toi de cette façon."

"Ca n'a pas d'importance," dit Bill, ses yeux fonçant. "J'ai besoin de toi maintenant. Il m'a pris, Tomi. Tu ne me veux pas à ton tour?"

Tom grogne et ils s'embrassent avidement. "Je vais te faire mien," dit Tom entre ses dents.

"Oui," gémit Bill. "S'il te plait."

Les mains de Tom caressent le bas du corps nu de Bill, ses doigts poussant à l'intérieur de Bill là où se trouvait juste avant la bite de Bushido. Tom est en train de prendre Bill à son tour.

Bushido se sent mal, et il ne sait pas pourquoi. Tellement de choses sont mal dans cette histoire et soudainement, ce n'est plus drôle du tout.

Quelqu'un s'éclaircit la voix derrière lui et il se tourne, trouvant Tobi qui lui fait baisser le yeux.

"C'est l'heure de partir," dit l'homme. "Maintenant."

C'est un ordre et Bushido n'essaie même pas de jeter un coup d'oeil en arrière. Il peut entendre Bill gémir le nom de Tom et c'est suffisant.

C'est suffisant pour le hanter toute une putain de vie.

Il rit, essuie son visage en sueur et soudainement il rit si fort qu'il peut à peine respirer.

"Il est temps de partir," dit Tobi de nouveau.

"Mec," dit Bushido, secouant sa tête. "Je pense que j'ai finalement compris la plaisanterie, et ce n'est pas drôle du tout."

Mais ça n'empêche pas Bushido de continuer à rire. Peut-être que son amusement n’avait pas été attouché, mais quelque chose l’avait été cette nuit.

alors j'ai surligné deux phrases parce qu'il y'a un jeu de mot avec tickle (la retranscription en français fait bizarre mais bon) : tickle sb's fancy veut dire amuser quelqu'un mais ici il faut prendre tickle dans le sens attoucher pour donner tout son sens à la dernière phrase (quelque chose = Bill)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror   Dim 18 Jan - 18:31

Ca y est tu l'as mis Very Happy
Bah de rien, ça m'a fait plaisir, j'ai aimé cet OS. Même si il m'a foutu vachement mal à l'aise, à la façon dont les jumeaux font ça, dont Tom laisse Bill se faire prendre ainsi, en le regardant, en dirigeant tout... Bordel, ça devait être douloureux pour eux. Je sais pas, cet os m'a retourné le bide XD
J'ai hate de voir les commentaires des autres ^^
Kill Sophy
Geek

Féminin

MessageSujet: Re: [Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror   Dim 18 Jan - 18:56

Cet OS, je l'avais lu il y a super longtemps, et <3 Sinon pareil qu'Ayuma, y a un côté dérangeant, et je m'attendais tellement pas à la fin, à la raison là XD

Sinon, sérieusement, toi qui dis que t'as pas vraiment un bon niveau d'anglais, ta traduction est top :3 Même si les deux phrases sont un peu étranges, mais le jeu de mot est juste pas traduisible XD

Merci (et à Ayuma aussi ^^)
Mary
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror   Dim 18 Jan - 18:57

Moi aussi ça m'a mis mal à l'aise surtout que le billshido...je déteste ça.
Ça m'a rendu triste la fin. Ils l'ont fait plus par dépit qu'autre chose...
Merci pour la traduction en tout cas.
Sabrina
Marquise du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror   Dim 18 Jan - 19:43

J'aime pas le Billshidooo. J'avoue que ça m'a mis mal à l'aise aussi...
Et comme Mary, la fin m'a rendu un peu triste. Je m'attendais pas à ça.
Merci pour la traduction en tout cas. <3 Et quand tu veux tu recommences. (:
obsedum sexualis
Indispensable

Féminin

MessageSujet: Re: [Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror   Dim 18 Jan - 19:50

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci
j'vous aime I love you
Anne -Chaa*
Comtesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror   Dim 18 Jan - 20:42

Moi non plus j'aime pas trop le Billshido, en fait. & puis, ouai, j'étais un peu mal à l'aise aussi, la situation est tellement bizarre. Mais je m'attendais pas du tout à cette fin. En tout cas j'ai bien aimé, & ta traduction était bien Wink
Machin
Geek

Féminin

MessageSujet: Re: [Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror   Dim 18 Jan - 23:06

Moi je m'attendais à ça pour la fin, j'veux dire, y'avait bien une raison à tout ça, quoi.. Et pour moi c'était quelque chose comme ça.
En tout cas, ouais ça m'a mis trop mal à l'aise .__. en plus Billshido xx
La fin, putain ça me fait trop de la peine TT (Tobi il s'en fout complet mdrr)
Super traduction (et OS tordu quand même XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror   Lun 19 Jan - 17:53

Oh putain ces filles sont vraiment mais vraiment tordues(mais c'est pour ça qu'on les aiment!)
C'est vraiment spécial comme OS..Tom qui regarde tout,qui dirige tout,qui décide de la position..mais c'était quand même foutrement bon xD (et pis j'aime bien le Billshido depuis celui de Winry)..
Clarinett
Icone du forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror   Lun 19 Jan - 20:39

WOHA ! OO'
si je m'attendais à un texte genre... ça XD putin, l'histoire est juste genre... fantastique *-*

merci pour la traducion <3
Youlia*
Marquise du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror   Lun 19 Jan - 21:20

C'était trop bien!
Merci beaucoup pour cette trad'!
Perso, ça m'a pas plus déranger que ça cet OS! xD
Et à la fin, dans les toilettes, quand Tom embrasse Bill et tout, j'ai trouvé ça plutôt mignon! J'dois pas être normale! xD
Mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à cette fin! x)
0101
Baronne du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: [Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror   Lun 19 Jan - 22:01

Je me sens mal pour Bushido , me demandez pas pourquoi . Ils se sont servis de lui èé , en même temps ,c'est tellement désespéré , que c'est franchement...magnifique. La relation des jumeaux est...méga fusionnelle , c'est ça qui a rendu l'OS tordu pour moi .

Je m'en était doutée aussi pour la fin , à cause de Tom pendant le lemon , la manière dont il connaissait le corps de Bill . Enfin , je savais que c'était pas exactement ça , j'veux dire qu'il ne voulait pas lui donner sa première fois mais je pensais que c'était pour vérifier quelque chose , un truc du genre.

C'est limite bouleversant comme OS j'trouve , mais j'ai vraiment adoré. N'empêche ...Pauvre Tom pendant le lemon et pauvre Bushido à la fin , même s'il était pas attaché à Bill ni rien .__.

Et sinon , super trad Obsex =)
obsedum sexualis
Indispensable

Féminin

MessageSujet: Re: [Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror   Lun 19 Jan - 22:36

merci les filles I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror   Lun 19 Jan - 23:06

Moi perso je pensais que Bill avait demandé à Tom, comme cadeau d'anniversaire, d'aller coucher ailleurs au début ç_ç
Mais non, lol
laloumine
Intégrée

Féminin

MessageSujet: Re: [Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror   Jeu 22 Jan - 14:04

Ayuma j'ai pensé comme toi, bon sang, Bill qui veut Bushido en cadeau d'anniversaire ! Là faut avoir faim !

Merci d'avoir traduit Obsedum, dis donc, t'es douée de partout, toi ! (et encore j'ai pas encore tout vu Wink )

C'est vrai, ces filles quand elles écrivent ça déchire tout ! Putain d'imagination, elles arrivent à chaque fois à innover, la prochaine fois elles seraient capables de nous faire aimer un Bill et ou Tom/Saki que ça m'étonnerait pas !
koala-bamboo
Intégrée

Féminin

MessageSujet: Re: [Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror   Jeu 22 Jan - 20:37

Tomychow a écrit:
Je me sens mal pour Bushido.

Pareil, au final, je trouve que les jumeaux sont un brun méchants et calculateurs. En plus, Tom a une raison toute pourrie de laisser Bushido faire ça, mais bon il fallait bien une excuse pour expliquer une Billshido et pas trop traumatiser les fans de twincest =)

J'ai bien aimé la combinaison des deux, on s'en doutait dès le début des messes basses, et encore plus au moment où Tom affirme que Bill peut recevoir trois doigts xD 'J'ai adoré ce passage'

Merci pour la traduction, c'est marrant découvrir des petites choses dans ce genre.

A très vite, j'espère.
obsedum sexualis
Indispensable

Féminin

MessageSujet: Re: [Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror   Jeu 22 Jan - 22:58

*fais des bisous à tout le monde* Merci
Subtility
Populaire

Féminin

MessageSujet: Re: [Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror   Jeu 29 Jan - 17:23

Uuuh, j'ai beaucoup beaucoup aimé !

Le caractère de Bushido dans cet OS est génial, il a l'air tellement... insouciant et cool !

Je trouve que la façon dont les jumeaux le traitent est assez cruelle, ils se servent clairement de lui, et oublient presque sa présence. Mais d'un côté, on voit que Tom souffre, et que s'il est distant, froid et sévère, c'est surtout parce qu'il est triste, et pas parce qu'il en a après Bushido.

J'avoue que le contexte était dérangeant, mais personnellement j'adore ce genre d'ambiance anormale et troublante.

La fin, je m'attendais bien à quelque chose de ce genre, c'était visible dès le début que Bill et Tom n'étaient pas juste des frères, et c'était complètement confirmé quand Bushido doigte Bill et qu'on voit à quel point Tom connait le corps de son jumeau.

Sans parler du lemon où Bill fait littéralement l'amour avec Tom alors que c'est le sexe de Bushido qu'il a en lui.

J'aime beaucoup la fin avec Bushido qui découvre tout, par contre l'excuse de Tom comme quoi il ne pouvait pas se résoudre à être la première fois de Bill n'est pas très crédible, mais bon, il fallait bien trouver quelque chose pour justifier toute cette histoire ^^ !

En tout cas, j'ai vraiment aimé, et bravo et merci pour la traduc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror   Jeu 20 Mai - 23:04

Haa sympa l'histoire, j'aime beaucoup Smile
C'est assez spécial mais bien ^^
Merci d'avoir traduit cet os !
Mimipotter
Inrattable

Féminin

MessageSujet: Re: [Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror   Mar 25 Mai - 22:48

Han c'est Méga kill cet OS ! :O
Et aussi super bizarre. Ya juste un truc que j'ai pas compris : pourquoi Tom ne voulait pas prendre la virginiité de Bill ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror   

[Billshido]Joke's on you - Undrockroll&Cynical_terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1