AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Général] Big Brother - LittleMrsTom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sopi.
Présente

Féminin

MessageSujet: [Général] Big Brother - LittleMrsTom   Lun 23 Aoû - 20:35

Eh bien, voilà la traduction d'un petit OS très mignon.
L'auteur l'a qualifié de twincest mais comme elle l'a dit elle-même il est très implicite et peut être ignoré.
C'est pour cela que j'ai mis 'général', car il n'y a pas vraiment de twincest dedans.
J'espère qu'il vous plaire et bonne lecture.

*

Version Originale : ici

Quand Tom est malade, Bill intervient pour jouer le rôle du grand frère.

Big Brother par LittleMrsTom.
Grand Frère.

Les épaules de Tom tremblèrent pour la millionième fois cette nuit, tandis qu’il coinça la couette sous son menton et tenta de se blottir dans le fond de son lit. Malgré les petites perles de sueurs qui parsemaient son front et ses joues, il n’arrivait pas à se réchauffer, qu’importe combien de couches supplémentaires il avait ajouté à son corps. A présent, il était habillé de cinq tee-shirts, deux boxers, un pantalon de survêtement épais, plusieurs paires de chaussettes, et un pull à capuche. Et il avait toujours froid.

Avec un gémissement douloureux, Tom se tordit et se recroquevilla en boule, fixant le côté sur sa droite et essayant de garder sa gorge ouverte. Il avait l’impression d’avoir avalé une balle de tennis ; sa gorge était serrée et douloureuse, contractée. Ses cils étaient flottants entre fermés et ouverts, et il ne voulait rien de plus que tomber de sommeil, cependant agité il serait. Au moins il ne pourrait plus sentir la douleur qu’il avait quand il dormait.

Quand, après de ce qu’il eut l’impression d’être une heure mais qui en réalité était au maximum seulement sept minutes, il se redressa et ouvrit les yeux, ils tombèrent sur les numéros rouges vifs de son réveil, affichant l’heure indue de deux heures. Frustré, fâché et fatigué, Tom laissa tomber sa tête sur son oreiller, après l’avoir retourné afin d’avoir le côté froid. Sa tête était lourde et floue ; il se sentait comme s’il avait la gueule de bois, seulement sans avoir avant été à une fête et sans alcool.

« Oh, putain, » ronchonna-t-il, sa voix brisée et piquante quand il parlait. Se précipitant aussi rapidement qu’il put vers son armoire, il prit un autre pull à capuche et le tira d’un coup sec sur sa tête, avant de reprendre sa couette et de l’enrouler autour de son corps. S’il ne pouvait pas trouver dormir dans son propre lit, peut être qu’il pourrait s’assommer en regardant quelques émissions inutile à la télévision.

Ce fut tandis qu’il trébuchait aveuglément dans sa chambre, cherchant ses pantoufles très hors-personnage dans le noir, que sa porte s’ouvrit doucement, révélant Bill ayant l’air très fatigué ; sa silhouette était décrite par la lumière de la salle de bain, qu’il avait volontairement allumé.

« Tom ? » murmura-t-il, dégageant sa frange de ses yeux et rentrant plus loin dans la chambre. « Qu’est-ce que tu fais debout à cette heure ? »

Tom se retourna, surpris, et fit face à son frère. Non seulement il ne l’avait pas entendu à cause de ses stupides bouchons, il ne se rendait pas non plus compte du bruit qu’il avait fait pour la même raison. Ses yeux creusés connectaient à ceux de Bill, et Bill réalisa instantanément que quelque chose n’aillait pas avec son jumeau. Quand Tom ouvrit la bouche pour parler, Bill le fit taire.

« Pourquoi tu me l’as pas dit ? » Demanda Bill, préoccupé. Il mit un petit coup sur la lampe de chevet qui était sur le bureau de Tom, et se pencha sur son frère.

Il fronça les sourcils. Tom avait l’air d’un cadavre réchauffé. Ses yeux étaient rouges, comme s’il repoussait une envie de pleurer, ses joues roses de chaleur et son front était couvert d’humidité malgré ses constants frissons.

« Je me suis juste réveillé, et je-je, » étouffa Tom, les mots restant bloqué dans le fond de sa gorge et échouant à être correctement former.

« Chut, » ordonna Bill, cependant sa voix était douce. Il marcha sur la pointe des pieds dans la chambre jusqu’à ce qu’il soit aux côtés de Tom, et tira sa couette sur lui plus fermement.

Quand Bill fut au dessus de lui de façon dominante, Tom se sentit comme s’il était le plus jeune des jumeaux. Il laissa Bill l’envelopper et le guider vers son lit, n’ayant pas l’énergie pour expliquer ce qu’il faisait en dehors de celui-ci, de toute façon.

Bill coinça la couette sous son menton, comme elle avait été auparavant, et tapota les épaules de Tom, caressant son avant-bras, avant de se tourner pour sortir de la chambre, se dirigeant vers le couloir.

« N-ne me laisse pas, » réussit à cracher Tom, ayant l’air impuissant et pathétique, ce qu’il détestait plus que tout.

Son frère lui sourit depuis la porte, une main délicate tenant le cadre. « Je reviens, ne t’en fais pas. Deux minutes, » dit-il solennellement, et disparut dans le couloir.

Il entra dans la cuisine et mit rapidement la bouilloire à chauffer. Bien que ça sifflait, il remplit ses poches avec des antidouleurs, et un thermomètre. Il prit note mentalement de remercier leur mère la prochaine qu’il la verrait, c’était son idée d’avoir à la maison tout le temps un stock avec les nécessités.

La bouilloire hurlait quand elle fut bouillit et il remplit une bouteille d’eau chaude, qu’il attrapa sous l’évier. Enfin, avant de retourner en haut, il humidifia une serviette et l’essora, l’accrochant à sa main gauche quand il ramena le tout à la chambre de Tom.

Quand il y arriva, sur un premier coup d’œil, il pensa que Tom avait réussi à dériver vers le sommeil, mais quand il mit un pied à l’intérieur, ses yeux s’ouvrirent et l’implorèrent.

« Bien, tu es installé aussi confortablement que nous pouvons, n’est-ce pas ? » murmura Bill affectueusement, s’asseyant sur le bord du lit de Tom et sortit ses biens.

Tout d’abord, il glissa la bouteille d’eau chaude sous la couette, la pressant près de la poitrine de Tom sous ses deux premières couches. Il drapa le chiffon humide sur le front de Tom, essuyant les gouttes de sueur qui se rassemblaient, et mit le thermomètre sous sa langue.

« Maintenant, assis-toi encore. Je vais te donner un verre d’eau pour eux, » dit-il, indiquant le petit sachet blanc de médicaments, « et puis tu te porteras comme un charme. Enfin, en théorie… »

Tom gémit et ses paupières restèrent fermées tandis qu’il essayait de ne pas bouger le bâton sortant de sa bouche. Il n’avait pas voulu réveiller Bill ; il était déterminé à se préserver pendant la nuit, et ensuite peut-être se plaindre un peu s’il ne se sentait pas mieux le lendemain. Mais ainsi, il ne pouvait pas nier qu’il était content que Bill ait pensé à tout. Ça ne lui avait même jamais traversé l’esprit d’aller chercher une bouteille d’eau chaude ou un des autres trainements auxquels Bill avait pensés.

Bill revint avec un grand verre d’eau plusieurs minutes plus tard, et le poussa doucement à côté de Tom. Reprenant sa place au bord du lit de Tom une nouvelle fois, il sortit le thermomètre de la bouche de Tom et fronça les sourcils quand il lit la température.

« Tu as de la fière, Tomi, » dit-il, tournant la serviette sur son front. « Tu as plus de trente-huit. » Il sortit deux cachets de leur support et les tendit à Tom, avec le verre d’eau froide. « Prend-les, il devrait t’aider. Et puis bois tout ça. »

Tom n’était même conscient que Bill avait l’air un peu autoritaire ; il était beaucoup trop hors de lui pour ne remarquer rien d’autre que la façon dont son corps se sentait. Son corps n’avait pas l’air si lourd, et son frisson s’était arrêté ; Bill avait opéré sa magie sur lui.

Les comprimés glissèrent à contre cœur dans sa gorge, suivit par une gorgé d’eau, avant que Bill ne lui prenne le verre et le mette sur la table.

« Bill— »

« Non, tais-toi maintenant. Ta voix a l’air douloureuse, ne te fais pas mal. » Les doigts de Bill caressèrent ses cheveux, trainant dans l’écart entre ses tresses et Tom enfouit son visage dans l’oreiller.

Quand Tom se calma, Bill se leva du lit et éteignit la lampe et la lumière de la salle de bain, avant de retourner aux côtés de Tom et rampant finalement à côté de lui. Les bras de Tom eurent le réflexe de s’étendre vers lui, et il enfouit son visage dans le cou de Bill quand Bill encercla ses bras autour de son dos, mettant en sandwich la bouteille d’eau chaude entre eux.

« Merci, » marmonna Tom, à peine cohérent, quand le parfum de son frère l’apaisa paisiblement et les antidouleurs commencèrent à faire effet.

C’était maladroitement inconfortable dans le lit ; Tom émettait tellement de chaleur que Bill pensait que, lui-même, allait éclater, les objets supplémentaires dans le lit prenaient trop de place entre les frères, et les oreillers étaient empilés dans un angle fou pour que Tom ne se pose pas correctement, pour l’aider à respirer. Malgré tout ça, Bill ne bougerait pas pour rien au monde. Tom était malade, et par conséquent avait besoin de son frère, qui s’était seulement éloigné de la douceur, encore une peu étouffante, au bruit de ses respirations peu profondes tandis qu’il cédait au sommeil. Son visage était toujours enfoui dans le cou de Bill, ses bras pelotonnés contre son cœur, et ses jambes entrelacées avec celles de Bill.

Bill fit un petit bruit d’affection et se pencha pour donner un rapide baiser sur le bout de son nez, long de seulement une seconde, avant de se retirer et de se blottir, aussi, dans les draps.

Revenir en haut Aller en bas
http://Remember--thatx.skyblog.com
Dine
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Général] Big Brother - LittleMrsTom   Lun 23 Aoû - 20:39

Je l'ai lu hier en VO, et j'ai adoré!
merci pour la traduction <3
(dit donc, tu cumules les traductions toi en ce moment \ooooo/)
Sopi.
Présente

Féminin

MessageSujet: Re: [Général] Big Brother - LittleMrsTom   Lun 23 Aoû - 20:44

De rien.

En fait, je les cumule pas tant que ça, puisque certaine ont été faites début et mi-juillet avant que je parte en vacance, j'avais pas posté ici vu que LittleMrsTom me demande les liens d'où c'est posté j'avais pas envie de lui en passé 46mille en postant partout mais je me suis quand même décidé à posté ici et sur Sun ^^
http://Remember--thatx.skyblog.com
Anne -Chaa*
Comtesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Général] Big Brother - LittleMrsTom   Lun 23 Aoû - 21:01

T'as bien fait de poster ici Very Happy
C'était tout mignon, tendre etc, j'ai beaucoup aimé. Tom me faisait trop de la peine avec son état, et Bill était chou à s'occuper de lui comme ça :3
Merci d'avoir traduit Smile
Jess
Populaire

Féminin

MessageSujet: Re: [Général] Big Brother - LittleMrsTom   Lun 23 Aoû - 21:13

tout comme Anne-chaa*!

merci pour la traduction Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Général] Big Brother - LittleMrsTom