AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Twincest] A Special Kind of Rendezvous - LittleMrsTom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sopi.
Présente

Féminin

MessageSujet: [Twincest] A Special Kind of Rendezvous - LittleMrsTom.   Jeu 19 Aoû - 16:25

Voilà un nouvel OS de LittleMrsTom .
Un OS twincest doux et bien sympathique, de mon point de vue.
J'espère qu'il vous plaira et bonne lecture. Merci à Maya pour la correction.

*

Version originale : ici

Tom a tout planifié ; tout fait pour pré-payer les factures et le champagne pétillant.
Il emmène Bill à un rendez-vous...

...Et Bill n'en a aucune idée

A Special Kind of Rendezvous par LittleMrsTom.
Un genre spécial de rendez-vous.

Tom fait les cent pas le long de leur salon alors qu’il attend que Bill arrive à la maison, sculptant un chemin de pas dans leur tapis. Ses mains sont entrelacées ensemble à l’arrière de sa tête et la télévision joue doucement en arrière plan.

Quand le bruit d’une voiture ralentissant pour s’arrêter à l’extérieur de la maison fait son chemin jusqu’à ses oreilles, quelque chose dans le creux de l’estomac de Tom commence à pétiller et il arrête de tourner en rond et marche jusqu’à la porte d’entrée pour l’ouvrir à Bill, qui serait sans doute avec une multitude de sacs de shopping après la journée en ville avec Andreas.

La porte s’ouvre et, de là où Tom est debout à l’entrée, il peut voir Bill dégringoler en dehors de la portière avec l’aide de leur chauffeur, rigolant aux éclats et jurant quand l’un de ses sacs tombe au sol. Tom sourit de l’entrée et le picotement dans son estomac s’atténue quand il voit Bill ayant l’air tellement heureux et joyeux. Tom observe alors que leur chauffeur, Joey, tend à Bill le sac abandonné et Bill les groupe tous dans ses bras et commence s’éloigner de la voiture vers leur maison, où Tom attend impatiemment son arrivée.

Bill sourit à Tom chaleureusement quand il atteint le bas des marches qui mènent à la maison des jumeaux. Tom retourne le geste et se recule afin que Bill ait de la place pour entrer, il dépose ses sacs à ses pieds, laissant échapper un long ouf dans l’air alors que Tom ferme la porte derrière lui.

« Journée productive, je vois, » dit Tom amusé, rigolant doucement alors que Bill s’appuie contre le mur sur-dramatiquement. Il ferme ses yeux et a l’air épuisé. Tom fronce les sourcils.

« Oh, ouais, » répond Bill, ouvrant ses yeux une nouvelle fois et regardant vers Tom avec adoration. « Nous sommes devenus un peu fous. »

« Tu as trouvé quelque chose de bien ? » Tom commence à prendre les sacs de son frère et à les emmener dans leur chambre, Bill le suivant docilement.

« Oui, effectivement. J’ai pris deux ou trois nouvelles tenues, quelques teintures pour les cheveux, du nouveau maquillage. Ce genre de trucs. »

« Tu sais, » dit ensuite Tom, contournant le lit et se mettant à côté de Bill. « C’est une bonne chose, parce que David a appelé et il nous veut pour faire quelque chose au studio. » Le visage de Bill s’affaisse instantanément. « Tu peux porter l’un de tes nouveaux ensembles sympa ; je crois qu’il a mentionné quelque chose à propos de photos. »

« Tu plaisantes, hein ? » dit Bill impassible, regardant Tom avec une expression mécontente sur son visage fatigué.

« Malheureusement non, » dit Tom solennellement. « Nous devons être là-haut dans une heure. La voiture vient dans quarante minutes. Si tu vas te changer, tu ferrais mieux d’être rapide. »

Bill grogne et se laisse tomber sur le lit king size, le visage dans les oreillers. « Tooom, » se plaint-il, sa voix étouffée par le tissu. « Tu ne peux pas donner une excuse bidon pour nous ? Dis que j’ai mangé quelque chose de bizarre. »

Tom mordille sa lèvre inférieure, baissant le regard vers Bill se relevant légèrement et retombant. « Allez, Bill, ça pourrait être…marrant ? » Quand Bill tourne sa tête et le tue d’un regard, Tom se rend compte que son commentaire a probablement l’air un peu stupide. « S’il te plaît, Bill ? »

Bill grogne une nouvelle fois, mais aussitôt après se lève du lit et s’avance vers la salle de bain. « Tu me le revaudra, Tom, » dit-il alors qu’il passe devant son frère, tapotant un doigt sur son visage. Son expression n’est pas contrariée ; un léger amusement se lit derrière ses traits et Tom peut dire qu’il exagère juste.

---

Quarante minutes plus tard et les jumeaux sont enfin dans la voiture ; Tom pense que Bill a exceptionnellement bien été prêt et en seulement cinq minutes de plus que prévu. A présent, il fait noir dehors, les rues éclairées seulement avec les lampadaires sur les trottoirs. Bill regarde fixement dehors par la fenêtre, ses doigts liés à ceux de Tom et cachés aux yeux du conducteur par l’écran noir entre les sièges avants et ceux arrières.

Ils sont en route depuis un peu plus de dix minutes quand Bill se tourne vers Tom avec un air perplexe sur son visage. « Tu as dit qu’on allait au studio, hein ? »

Tom se retient de sourire. « Ouais. »

« Alors où allons-nous ? Il ne faut, sûrement, pas autant de temps pour y aller au studio ; il est seulement en bas de la rue. » Bill fait une grimace et regarde curieusement Tom quand le sourire de Tom commence à se montrer. « Tom ? »

« Bill, » laisse échapper Tom. Il sert les doigts de Bill et caresse sa paume doucement. « Um, Bill, » commence-t-il, son sourire s’élargissant doucement. « Je pourrais avoir un peu menti. » Les yeux de Bill se plissent. « Nous allons pas au studio, en réalité. »

« Alors où… ? » Demande Bill, vraiment confus. Ses sourcils se rapprochent de l’autre et il lèche ses lèvres avec sa langue.

« Tu le verras dans environ… » Tom jeta un coup d’œil par la fenêtre et louche, voyant leur destination à environ cinq cent mètres plus loin, « …deux minutes. »

Bill souffle et retire sa main de celle de Tom, boudant furieusement. Après un moment, la voiture ralentit pour s’arrêter et le chauffeur sort de la voiture. La portière de Tom s’ouvre et il se glisse à l’extérieur, offrant à Bill une main pour l’aider à sortir de la voiture après.

« Tom, qu’est-ce que tout cela… ? » Demande Bill alors que le chauffeur ferme la portière derrière lui. Tom est debout à côté de lui avec une main dans son dos, un peu trop bas pour avoir l’air comme s’il guide juste Bill vers les grandes portes devant eux.

« Ouais, j’ai menti sur le truc du studio, » dit Tom doucement, se penchant à l’oreille de Bill. « Surprise. »

Cela prend tous les muscles du corps de Bill pour ne pas se retourner et embrasser sur place Tom sur la bouche en pleine rue. Au lieu de cela, il se penche un petit peu plus proche dans la main de Tom, et il sait que Tom le remarque à cause du sourire qui s’étend sur ses lèvres.

« Tu veux aller à l’intérieur ? » Demande Tom, désignant les portes où le portier les observe ayant l’air d’attendre quelque chose. Bill hoche la tête, et avec ça, Tom se retourne et fait savoir à leur chauffeur qu’il peut partir et qu’il l’appellera quand ils auront besoin d’être ramenés. La voiture de la sécurité se gare et Saki acquiesce silencieusement dans la direction de Tom. « Viens. »

La table où ils sont assis et celle que Tom avait spécifiquement demandé. Elle est juste à l’arrière du restaurant, ombragée par une couverture qui a été spécialement prévu selon la demande de Tom. La table est éclairée par des bougies et décorée avec des pétales de roses, et deux verres à vins se trouvent, renversés, à leur place. Tom réalise que ça a l’air un petit peu bizarre, deux frères qui dînent comme un couple, mais Tom avait demandé qu’aucune question ne soit posée, et, bien sûr, c’est ce qui se passe. On leur a montré leur sièges où Tom avait insisté qu’il soit celui qui titrait la chaise de Bill, et envoie le serveur leur ramener une bouteille de champagne pétillant, à la place.

« Tom… » dit doucement Bill émerveillé quand ils sont finalement seuls, du vin en main et leur repas ayant été commandés. « Pour quoi est-ce ? » Ses cils battent contre ses joues, faisant des ombres sur sa peau pâle grâce à la lumière vacillante de la bougie. « Je veux dire, c’est merveilleux mais, pourquoi ? »

« Je le voulais juste, » répond Tom dans le même ton calme. Ils n’ont pas besoin d’être silencieux mais l’atmosphère qui les entoure leur dit que le volume n’est pas nécessaire. « Est-ce que c’est bien ? »

Bill tend une main douce et étreint celle de Tom, ses ongles dessinant la lumière, caressant des motifs sur la paume de Tom. « C’est parfait, » répond-t-il, ses yeux brillants. « Parfait. »

Une heure et demie plus tard, Tom est en train de téléphoner à leur chauffeur. Bill se penche en arrière sur son siège, léchant une goutte de crème de sa lèvre supérieure et caressant son ventre plein. Il essuie ses mains avec une serviette et puis attend que Tom ait fini.

« Tu es prêt à y aller ? » Demande Tom, levant le regard vers Bill et le regardant fixement. Bill acquiesce et dépose sa serviette sur la table. « Allons-y, alors. »

Bill semble perplexe alors qu’il se lève et que Tom pousse sa chaise. « Tu n’as pas besoin de payer ? »

Tom ricane. « Déjà réglé, » dit-il, et conduit Bill vers la porte d’entrée avec une main dans le bas de son dos une nouvelle fois.

La voiture les attend déjà quand ils sortent du restaurant. Ils grimpent dedans et Bill accueillit le fait qu’il peut embrasser Tom à présent, plongés dans l’obscurité où personne ne peut les voir. La voiture se met en mouvement et il jette ses bras autour du cou de Tom, l’embrassant avec ferveur. La langue de Tom se glisse dans sa bouche, imprégnée du goût de fraises et de sucre et d’alcool, et Bill laissa échapper un soupir voilé, s’accrochant encore plus fermement à Tom.

« Merci, » murmure-t-il, baissant ses bras, ses doigts se serrant autour du poignet de Tom et le tenant fermement, possessivement. « Merci. »

« Hé, » chuchote Tom, s ‘éloignant un peu du visage de Bill et le regardant. « On n’a pas encore fini. »

Les sourcils de Bill se soulèvent. « On n’a pas fini ? »

« Non. » Tom repose son front contre celui de Bill et sourit. « Juste attends, » dit-il. « On y sera bientôt. »

« Tooom. Tu sais que j’aime pas les surprises. »

« Eh bien, je n’ai pas été trop mauvais avec la dernière, n’est-ce pas ? » Tom cligne de l’œil vers Bill dans le noir et se détache pour jeter un coup d’œil par la fenêtre, louchant pour voir. « Oh, on y est, en fait. »

Une fois de plus, la voiture ralentit pour s’arrêter et le chauffeur ouvre la portière de Tom. Les jumeaux sortent de la voiture et Bill râle dès qu’il voit les lumières qui sont aveuglantes dans son visage. « Tom ! » hurle-t-il, stupéfié. « Tu n’as pas fait ça ! »

En face d’eux il y a le plus grand théâtre de Berlin, où se joue la comédie musicale favorite de Bill.

Tom met sa main à l’intérieur de la poche de sa veste et en sort deux tickets, les montrant à Bill, qui rayonne et fixe ses yeux dans ceux de Tom. « Je pense que je l’ai fait. Viens. » dit Tom, ses mots presque aussi impatient que l’expression du visage de Bill. « C’est l’heure du show. »

---

La portière se referme derrière Tom et le chauffeur se situe sur son siège pour la seconde fois. Aussitôt que la voiture commence à bouger, Bill est sur les genoux de Tom parce qu’il sait qu’ils sont cachés. Il caresse le visage de Tom et exclame tout son remerciement encore et encore, mordillant le menton de Tom et se blessant presque ses lèvres à cause son intensité.

Tom rend tout ce que Bill lui donne, caressant le bas de son visage et son cou avec une main et le tient serré contre son torse avec son autre main sur sa taille. Il pince la peau de Bill doucement et penche sa tête en arrière au touché, tenant toujours Bill alors qu’il essaie de suivre.

« Hé, hé, » murmure-t-il, cognant son nez avec celui de Bill et gardant sa voix basse. « Doucement, Bill. On a encore tout notre temps pour ça plus tard… » Tom sourit et dépose un baiser sur la moue que Bill lui fait. « On est presque arrivé, on ne veut pas se faire prendre quand Joey vient ouvrir la porte, hein ? »

Bill ricane derrière une main délicate et recule un peu, cependant il garde les mains de Tom fermement attachées à sa taille. « D’accord, » acquiesce Bill, souriant d’un air satisfait. « Plus tard. »

La voiture s’arrête devant la maison des jumeaux une nouvelle fois et Joey ouvrit à la volée la portière juste après que Bill se soit dégagé de Tom. Tom le remercie et lui dit que ses services ne seront pas nécessaires plus longtemps. Après cela, Joey se retire et part, laissant Saki surveiller de loin et s’assurer que les jumeaux rentrent à l’intérieur en toute sécurité.

Tom ferme et verrouille la porte derrière eux et appuie sur l’interrupteur. La lumière inonde la pièce mais la seule chose que Tom peut voir est Bill le regardant avec un sourire sournois. Il fait semblant d’être insensible à l’expression de son jumeau et déambule dans la maison, se dirigeant vers les escaliers. Il fait semblant aussi de ne pas entendre le petit ‘hmph’ que Bill fait quand Tom commence à monter les marches, et à la place écoute juste le petit crépitement des pas de Bill le suivant.

L’humidité le frappe quand il atteint le palier et Tom soupire de soulagement mais garde sa bouche fermée. C’est évident que cela frappe Bill, aussi, parce qu’il s’arrête et renifle profondément. Tom étouffe un petit rire avec le dos de sa main et tourne sur ses talons, regardant Bill et simulant la confusion.

« Qu’est-ce que c’est, Bill ? » demande-t-il, levant un sourcil et mordant sa lèvre inférieure pour empêcher de briser son visage impassible.

Bill renifle une nouvelle fois, son nez se contractant d’une façon mignonne. « Je peux sentir… Hmm, qu’est-ce c’est ça ? » Bill fait une grimace et termine de grimper les marches, et commence à arpenter le couloir. « Est-ce… » Bill dévie vers la salle de bain et soupire quand la vapeur d’eau et l’odeur de vanille déferle autour de lui. « Tom ! »

A l’extérieur de la salle de bain, Tom se permet finalement de sourire et entre lentement derrière Bill. « Oh, » dit-il, souriant bêtement. « Regarde-moi ça ? » Bill se tourne vers lui avec un regard joueur sur son visage. « Qui a bien pu faire une telle chose, hein ? »

Les yeux de Tom fixent ceux de Bill et le plus jeune commence à avancer vers lui. Bill décide de ne pas demander comment Tom a réussi ça et tombe dans son emprise, accrochant ses bras autour du cou de Tom, s’immobilisant sur place alors qu’il connecte leurs bouches, l’embrassant langoureusement c’est comme sa façon de commencer à lui dire merci. La vapeur et l’odeur de vanille les enveloppent, les poussant encore plus proche ensemble. Les mains de Tom font leur chemin sous le tissu fragile de la nouvelle chemise de Bill et le tient plus proche, sa peau moite à cause de la chaleur, et Bill se tortille encore plus.

« Merci, » chuchote-t-il contre les lèvres de Tom, se poussant et se blottit dans le cou de Tom, embrassant légèrement sa clavicule à travers son tee-shirt. « Cette soirée était juste… Tu n’étais pas obligé, vraiment. »

« Hé, » dédaigne Tom doucement, poussant Bill dans les côtes. « Arrête ça. Je sais que j’étais pas obligé, mais je le voulais, d’accord ? »

Bill rigole doucement contre Tom et hoche sa tête. « D’accord. »

Ils sont l’un contre l’autre depuis un moment dans la chaleur moite de la salle de bain jusqu’à ce que Bill rie une nouvelle fois. Tom se recule et le regarde tendrement. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Demande-t-il, regardant de l’autre côté de Bill et enlevant quelques cheveux qui commencent à boucler contre son visage à cause de l’humidité.

« Rien, rien, » mentit Bill, regardant de nouveau Tom intensément, ses yeux presque brillants.

Tom ne se laisse pas prendre. « Quoi ? »

Il y a un blanc où Tom se lève ainsi que son sourcil et tape son pied avec amusement.

Bill sourit et bat des cils. « Tomi…ce n’est pas encore plus tard ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://Remember--thatx.skyblog.com
Sabrina
Marquise du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Twincest] A Special Kind of Rendezvous - LittleMrsTom.   Jeu 19 Aoû - 16:34

Duh, c'était super mignon ce petit os. *-* Tom est trop adorable à planifier tout ça pour faire plaisir à son petit frère! *-* Je veux le mêêême. ;__; Et j'adore la fin krrkrr! <3

Merci pour la trad'! (:
Jess
Populaire

Féminin

MessageSujet: Re: [Twincest] A Special Kind of Rendezvous - LittleMrsTom.   Jeu 19 Aoû - 17:17

oooohhhhh c'est si romantique! moi aussi je veux le meme à la maison, il n'y a pas moyen?

merci pour la traduction, il était bien cet os Wink
Sopi.
Présente

Féminin

MessageSujet: Re: [Twincest] A Special Kind of Rendezvous - LittleMrsTom.   Jeu 19 Aoû - 18:00

J'veux aussi un Tom What a Face
De rien, merci à vous d'avoir lu !
Neede
Chevalier du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Twincest] A Special Kind of Rendezvous - LittleMrsTom.   Jeu 19 Aoû - 18:39

C'était super romantique *______*. Je m'attendais à une chute, mais en fait non, c'est bien *o*

Par contre j'aurais bien aimé un Lemon, mais boooooooon.
Merci de la traduction (:
Mary
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Twincest] A Special Kind of Rendezvous - LittleMrsTom.   Jeu 19 Aoû - 19:28

Awwww, c'était super mignon. Tom est parfait. *_____*
Même si quelques phrases étaient bizarres, tu t'en es bien sortie, merci pour la traduction. x)
Anne -Chaa*
Comtesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Twincest] A Special Kind of Rendezvous - LittleMrsTom.   Jeu 19 Aoû - 21:40

J'ai beaucoup aimé aussi, c'était trop mignon, Tom est vraiment trop chou à faire tout ça pour Bill! Je veux le même aussi éè
Merci pour la traduction Smile
Dine
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Twincest] A Special Kind of Rendezvous - LittleMrsTom.   Jeu 19 Aoû - 22:43

Mary a écrit:
Awwww, c'était super mignon. Tom est parfait. *_____*
Même si quelques phrases étaient bizarres, tu t'en es bien sortie, merci pour la traduction. x)

+1 Smile
Sopi.
Présente

Féminin

MessageSujet: Re: [Twincest] A Special Kind of Rendezvous - LittleMrsTom.   Jeu 19 Aoû - 23:24

Merci beaucoup les filles, j'suis contente qu'il vous ait plu Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Twincest] A Special Kind of Rendezvous - LittleMrsTom.   

[Twincest] A Special Kind of Rendezvous - LittleMrsTom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1