AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Twincest] Don't be an idiot, Tomi by Undrockroll & Cynical_Terror.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soon
Présente

Féminin

MessageSujet: [Twincest] Don't be an idiot, Tomi by Undrockroll & Cynical_Terror.   Jeu 29 Juil - 19:17

Voici un tout petit OS des vénérées Undrockroll et Cynical_Terror. Merci à Mouaah pour la correction
Enjoy !

VO

Don't be an idiot, Tomi par Undrockroll et Cynical_Terror.

Tom se rapprocha, riant dans le cou de Bill.

« Tomi, » dit Bill, essayant de le repousser. Tom rit plus fort et chatouilla les côtes de Bill. « Tomi, non. »

Mais ces mains tentant de le décourager étaient bien trop faibles pour être prises au sérieux et sa voix, trop douce et séduisante. Tom était trop ivre pour réfléchir convenablement, il lécha le cou de Bill et roula sur lui.

« Eteint ça. » dit doucement Tom, indiquant l’ordinateur portable de sa tête.

« Mais je dois dire… » Bill sourit et ferma les yeux, appréciant les longs et humides coups de langues. « Je dois dire au revoir. »

Tom leva les yeux au ciel, souriant d’un air satisfait. « Allez. »

Bill se pencha vers le clavier, à peine capable de taper quelque chose. « Tomi ! »
Tom grogna et coinça les bras de Bill, le regardant dans les yeux. Les deux respiraient lourdement, chaudement. Ils tremblèrent tous les deux un petit peu.

« Sois juste…avec moi, une petite seconde. » murmura Tom. « Oublie-le. »

Bill jeta un coup d’œil à l’écran, mais il regarda ensuite Tom, un sourire brillant et doux illuminant son visage. « Tu es bourré. »

« Naah » dit Tom, nichant son visage dans le creux du cou et de l‘épaule de Bill. « Pas bourré. »

« Tellement bourré. » dit Bill en explosant de rire. « Mmm, Tomi, ça chatouille et tu pues le whiskey. »

Tom mordit le cou de Bill, le faisant taire en collant sa bouche contre celle de son frère. Bill ne feint même pas de repousser son frère, de ne pas le vouloir.

« Tu l’aimes plus que moi. » dit Tom, directement dans la bouche de Bill, entre des baisers durs et mouillés. « Tu…tu l’aimes pluuuuuuuus »

« Mon dieu, non. » haleta Bill. « Pas moyen. »

Tom inclina sa tête, ses yeux brumeux. Il tenait Bill par les poignets et il ondulait sur lui. « Si, je sais que si. »

« Tomi, soit pas idiot. » répondit Bill. « Il n’est même pas..réel. Toi tu l’es. »

« Comme tous ces autres gars. »

« Ils n’étaient pas réels. »

« Je suis ton frère. » dit Tom sérieusement. « Ton frère. »

« Je sais. » chuchota Bill.

« Donc je ne peux pas t’avoir. »

« Tu fait encore l’idiot. » dit Bill calmement. Il avait ce petit sourire sur le visage et il avaient ses mains libres, il les frottait de haut en bas sur les côtés de Tom, faisait glisser ses doigts sous le t-shirt, son t-shirt. Tom laissa échapper un soupir et se pencha plus bas, embrassant le visage de Bill, juste à gauche de ses lèvres.
Lorsqu’ils se séparèrent, ils tremblaient tous les deux, se regardaient.

« Il me veut vraiment. » chuchota Bill. Tom grogna, ses lèvres se tordant. « Tellement, Tomi. Tellement. »

« Peu importe » gronda Tom. Il se baissa brusquement et mordit le menton de Bill.
« Il a dit qu’il voulait lécher- »

Tom écrasa ses lèvres contre celles de Bill, ouvrant sa bouche et la dévorant. Ils ne s’étaient jamais autant laisser aller, n’avaient jamais été aussi proches et n’avaient jamais atteint un point de non retour. Les hanches de Tom se pressaient contre Bill et il était dur.

« Oh, oh, Tomi. » souffla Bill. Son bas de pyjama en flanelle descendait sur ses hanches, exposant son tatouage. « Tu me veux. »

« Nom de dieu. » dit Tom. Il se frottait contre Bill et ils gémirent tous les deux. « Bill arrête de jouer avec moi comme ça. Je ne peux pas le supporter. Je ne peux foutrement pas le supporter. »

« Tu as besoin de moi. » dit Bill « Tu me veux tellement et tu as besoin de moi. »

« Ugh, Bill, arrête. »

« Sois gentil avec moi, sois gentil avec moi ou je retourne discuter avec lui. »

Tom fronça les sourcils et mit ses mains sur le visage de Bill, le maintint stable et le regarda sévèrement dans les yeux. « Ne fais pas ça. »

« Tu ne veux pas que je le fasse ? » demanda Bill en retenant son souffle.

« Je le déteste. » gronda Tom. « Je le déteste, putain. »

« Je sais. » Bill sourit, ses joues rosissant et son pantalon glissa encore plus bas. Leurs lèvres se connectèrent à nouveau et ils s’embrassèrent longuement et durement alors que les mains de Tom descendaient sur le torse nu de Bill, sur ses côtes, et enfin sur ses hanches. Il saisit l’os de la hanche de Bill et le tira vers le haut, cognant leur queues ensemble.

Ils haletèrent tout les deux, stoppant le baiser et reculant. C’était si bon, et Tom abattit ses hanches contre celles de Bill, faisant glisser son pantalon encore plus bas.

« Je veux te déshabiller » chuchota Tom, rougissant fortement. « Mon dieu, je veux…je veux la sentir. »

« Je t’ai dit avant, que tu ne peux pas faire tout ce que tu veux- »

Tom mit sa main sur la bouche de Bill et secoua la tête. « Shh. »

« Mmph, » Bill sourit et lécha les doigts de Tom. Tom retira sa main et embrassa les lèvres de Bill, se frottant désespérément contre son frère.

Le pantalon fin de Bill était en dessous de son cul maintenant, et Tom put difficilement le voir; il eut peur, peur de ce qu’ils faisaient et d’à quel point il se sentait foutrement bien.

« Tu ne le déteste pas. » dit Bill.

« Arrête de parler de lui. » dit Tom. « Juste toi et moi maintenant. »

« Mais tu parles de lui autant que je le faisais tout à l’heure. » dit Bill.

Tom tira le pantalon de Bill sur ses cuisses. « Je m’occupe de toi, alors tais-toi. Juste tais-toi. »

« Ne sois pas méchant. » Bill bouda et agrippa le cul de Tom. « Soit gentis et touche moi. Touche moi, Tomi. »

Tom hocha la tête, mais Bill ne reçut rien. Il se pencha en avant, forçant Tom à se mettre sur le dos. Les yeux de Tom s’élargirent lorsque Bill enleva son pantalon. Il était nu, dur et Tom déglutit difficilement.

« Laisse-moi te toucher, » dit Bill. Il retira le t-shirt de Tom et attrapa l’élastique du boxer de Tom.

« Bill… »

« Tu me laisserais juste la voir ? Je veux tellement la voir, » plaida Bill. « Je veux juste voir, rien d’autre. »

« Oh mon dieu, » gémit Tom. Même en étant bourré il savait que ça allait trop loin. Il se sentait bizarre, sale, excité et incroyablement bien. Les doigts de Bill étaient légers et doux.

« Okay, » dit finalement Tom. » O-okay mais…juste ça. »

Les yeux de Bill s’élargirent et il glissa ses doigts sous l’élastique du boxer de Tom. Il le tira lentement, ses articulations frôlant l’os de sa hanche, et il vit une petite parcelle de poils blonds foncés. Tom rougit fortement, ses oreilles étaient en feu et sa queue durcissait de seconde en seconde.

Il le voulait, il voulait ça et même plus.

« Oh, » murmura Bill. Il baissa encore plus le boxer de Tom, et bientôt, sa queue fut exposée, dure, mouillée et rose. Bill la fixa un instant et Tom regardait le visage de Bill anxieusement.

« Alors… » échappa Tom.

Bill se pencha en avant et frotta son ventre contre le bout de la bite de Tom. Tom gémit, remuant les hanches et son corps tout entier frissonnant. Bill se retira, ses yeux larges comme des soucoupes.

« Je peux ? » chuchota Bill. « Je serai rapide. »

« Ne le sois pas, » répondit Tom. « Ne sois pas rapide. »

L’éclat d’un sourire apparut sur le visage de Bill et il se pencha de nouveau, frottant son ventre contre la queue de Tom. Les hanches de Tom commencèrent à bouger, il commença à pousser doucement contre Bill. Quand Tom regarda encore plus bas, il put voir la queue de Bill, dure et presque identique à la sienne.
Il avala durement.

« Elle a l’air si bonne. » dit Bill doucement. « Ai-je l’air bon ? »

« Putain, oui, oui, » dit Tom. Bill glissa plus bas sur le torse de Tom, stoppant l’observation de Tom. Tom haleta, ses hanches ruant vers l’avant, le bout de sa queue heurtant le téton de Bill. « Merde…Bill… »

Bill glissa encore plus bas et après un souffle rapide, baissa sa tête et lécha l’érection de Tom.

« Bill, Bill, Billllllll » gémit Tom. « Tu ne peux juste pas- »

Bill saisit la bite de Tom. « Je peux faire ce que je veux. » Et l’engloutit directement dans sa bouche.

Tom cria et s’empêcha de pousser vers le haut pour éviter d’étouffer Bill. Il n’était pas question d’arrêter Bill maintenant, c’était trop bon, trop intense, et il était trop ivre, de whiskey et de Bill.

Bill le suçait bruyamment, gémissant autour de la queue de Tom et se frottant contre le matelas.

« C’est si bon, si foutrement bon. » Les doigts de Tom s’emmêlèrent dans les doux cheveux noirs de Bill et il se fondit contre les draps. « Mon dieu, Bill…mon dieu… »

« Est-ce que c’est bon ? » dit Bill contre la bite de Tom, ses lèvres la frôlant agréablement. « Suis-je bon ? »

Tom n’avait pas de mots, tout ce qu’il pouvait faire était de gémir en réponse, tirant gentiment les cheveux de Bill. Il baissa les yeux pour le regarder. C’était surréaliste; son petit frère avait sa bouche fermement sur sa queue. Tom ne pouvait pas le croire. Il était si embrumé et brûlant, et peut-être même qu’il ne se souviendrait pas de ça le lendemain.

« Bill, » ordonna Tom. « N-non… »

Bill leva des yeux sombres. Même si Tom disait non, il était sûr qu’il ne le pensait pas, et Bill le savait mieux que personne. Il prit Tom profondément au fond de sa gorge, léchant sans ménagement la longueur, serrant ses lèvres et faisant les bruits mouillés les plus délicieux. Tom lâcha les cheveux de Bill et s’accrocha à la tête de lit derrière lui.

« Putain, Bill, Bill, si b-bon…Oh, mon dieu, » gémit Tom, ses doigts de pieds se tordant. Bill faisait de petit bruits s’apparentant à des sanglots, se frottant contre le matelas et se courbant de manière extravagante. « Bill- »

« Mmm » murmura Bill, ses yeux concentrés et presque noirs. Il posa une main autour de la base de la bite de Tom et la frotta de son pouce, la serrant, suçant puissamment.

Tom vint puissamment, ses hanches remuant fortement, et il retomba sur le lit, tremblant sous Bill.

Lorsqu’il retomba, il sourit et rigola, réalisant que Bill avait avalé. Il avait avalé son foutre. Et d’après l’expression sur son visage, il avait aimé ça.

« Mmm, » dit Bill, remontant et se frottant contre la jambe de Tom. « Tu as bon goût, je savais que tu l’aurais. »

« Putain, tu y avais pensé ? » Tom souleva une main tremblante pour caresser le visage de Bill.

« Probablement autant que tu y as pensé. » murmura Bill. Il tourna la tête, embrassant les doigts de Tom. « Tu es toujours bourré ? »

Tom rigola à nouveau et tira Bill contre lui. « Billllllll, tu sens si bon. »

« Donc tu l’es, » dit Bill, satisfait par l’expression de bonheur que Tom arborait. Tom devenait doux et le touchait gentiment. C’est ce qu’il s’était passé après, Tom se blottissant contre lui, le touchant, l’aimant.

Les mains de Tom agrippèrent le cul de Bill et Bill se pressa contre le touché. « Tu peux tout avoir, » dit Bill. « Je ne veux que personne d’autre m’ait. »

« Ouais, » dit Tom. Il se sentait si lourd, si fatigué. Ses doigts glissèrent en dessous des fesses de Bill et il fit l’erreur de fermer les yeux. « Je le ferai, je le ferai…bientôt, je le ferai. »

« Promis, » demanda Bill. Il était toujours dur et il se frotta contre Tom.

« Mmm, promis. » dit Tom.

« Ne t’endors pas sur moi, je- » Tom ronfla doucement et Bill bouda, remuant. « Tomi ! »

Bill soupira, regardant furieusement Tom, mais il n’était pas vraiment en colère. Il était juste excité. Il secoua Tom une dernière fois puis se blottit ensuite contre son frère. « T’as intérêt à être plus gentil et à me faire venir la prochaine fois, » murmura-t-il, se caressant. Il avait besoin de venir, mais grâce à sa propre main.

La prochaine fois, Tom ne sera pas bourré et il pourra mieux donner à Bill ce qu’il veut.

Dernière édition par Soon le Jeu 29 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Twincest] Don't be an idiot, Tomi by Undrockroll & Cynical_Terror.   Jeu 29 Juil - 19:30

C'était chauuud =D
même si j'ai trouvé que ça allait un peu vite, mais bon je suppose que c'est juste un bon PWP *-*
merci pour la traduction Smile

(par contre, si je peux me permettre, j'ai trouvé que tu traduisais les 'fucking' trop littéralement, genre: je le putain de déteste... des fois tu peux traduire le fucking par putain avant le mot mais là je trouve que ça fait bizarre, j'aurais juste mit simplement le putain à la fin de la phrase en fait Smile miiih bon, ce n'est que mon avis!)
Soon
Présente

Féminin

MessageSujet: Re: [Twincest] Don't be an idiot, Tomi by Undrockroll & Cynical_Terror.   Jeu 29 Juil - 19:58

Merci beaucoup, j'ai corrigé ça Smile
Sabrina
Marquise du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Twincest] Don't be an idiot, Tomi by Undrockroll & Cynical_Terror.   Jeu 29 Juil - 20:04

J'ai adoré, c'était hot! *___* Et puis j'adore la fin et le « Tu peux tout avoir, » dit Bill. « Je ne veux que personne d’autre m’ait. », j'aime tellement ce genre de petit os. ♥

Merci pour la trad'! *-*
lel_chan
Marquise du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Twincest] Don't be an idiot, Tomi by Undrockroll & Cynical_Terror.   Mer 11 Aoû - 14:48

Rah j'ai horreur des OS ou un seul vient, encore plus quand c'est Bill mit sur la touche mdr, mais c'etait vraiment hot, j'adore, j'ai adoré les baisers un peu durs, j'ai adoré tout tout tout *___*
Avec qui il parle ? Bushido ? What a Face

Merci pour la traaad <3
http://www.otaku-fanfic.skyblog.com
April.
Icone du forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Twincest] Don't be an idiot, Tomi by Undrockroll & Cynical_Terror.   Mer 11 Aoû - 15:52

Duuuuh *o* J'ai adoré ce petit OS. *aime les PWP*
C'était hot et y a des répliques que j'ai trop aimé ♥

Merci de la traduction! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Twincest] Don't be an idiot, Tomi by Undrockroll & Cynical_Terror.   

[Twincest] Don't be an idiot, Tomi by Undrockroll & Cynical_Terror.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1