AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

To intentionally destabilize, Sipurstophlese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouaah
Populaire

Féminin

MessageSujet: To intentionally destabilize, Sipurstophlese   Sam 24 Juil - 17:19

C'est pas un os que j'ai particulièrement aimé, mais en lisant la chute, j'ai eu une grosse pensée pour Tulipe. (j'ai surtout traduit pour ça en fait )
Et ensuite, merci à Soon pour la correction (:
Lire en vo : http://fiction.tokiohotelfiction.com/viewstory.php?sid=5879&chapter=1

To intentionally destabilize

Bill poussa son frère sur le lit, heurtant le souffle du plus vieux. Tom était en état de choc; il ne savait pas s'il devait être effrayé de la soudaine explosion de testostérone de Bill ou être excité de ça. Il regardait Bill avec des yeux écarquillés, reculant alors que Bill arrivait à son pantalon et le défaisait brutalement. Bill tira le jean et le boxer de Tom jusqu'à ses genoux après être grimpé sur le lit et avoir arraché la chemise de Tom. Le plus âgé des jumeaux était devenu muet alors que Bill le forçait à reculer; Bill enleva sa ceinture après s'être mis à califourchon sur les hanches de Tom et avoir attaché ses poignets aux montant du lit.

« Bill, qu'est-ce que tu - », sa question se transforma en un gémissement de dégoût pendant que Bill tracait une ligne de sa langue du mamelon aux biceps de Tom; il frissonna, essayant de s'éloigner de son jumeau avant que son aisselle soit léchée à nouveau. « Arrête... » geignit-il, en laissant échapper un soupir alors que Bill mordillait légèrement sa peau.. « Arrête quoi ? », taquina Bill, donnant à l'aisselle de Tom un autre coup de langue avant de se diriger vers l'autre et de lui administrer le même traitement.

« Arrête ... ça devient étrange ... », bredouilla Tom, mordant sa lèvre alors que Bill fondait ses hanches contre celles de Tom et suçait sa peau. Il ne fallut pas longtemps à Tom pour céder aux attentions de son frère; en un rien de temps, il gémissait et sa queue dure était pressée contre les fesses de Bill vêtues de son jean. Bill tira son frère plus loin, glissant ses jambes jusqu'à ce qu'il ait atteint l'érection de Tom. Enroulant ses doigts autour de la chaire dure, Bill donna un léger coup de langue sur le sommet humide, recueillant le liquide sur sa langue avant de sucer avidement le gland. Les muscles dans les cuisses de Tom se convulsèrent alors que Bill faisait tournoyer sa langue autour du gland, amenant ses mains entre les jambes de Tom pour maintenir et serrer doucement ses testicules, pressant son majeur contre son périnée. Tom poussa ses hanches vers le haut, sa queue s'enfonçant plus loin dans la chaleur de Bill, sa bouche humide, appuyant sa tête contre ses bras étendus et lâchant un gémissement. Bill vrombissait joyeusement, augmentant la succion autour de l'érection de son frère, dodelinant de la tête lentement malgré la rapidité de Tom, de ses poussées irrégulières. Il pouvait sentir les couilles de Tom se contracter dans sa main et voir les muscles de son abdomen onduler signalant la proximité de son orgasme; Bill prit Tom plus loin, tendant sa main libre pour tenir la hanche de Tom, il sentit le gland frapper le fond de sa gorge. Engloutissant l'érection de Tom, Bill appuya plus fort contre le périnée de celui-ci, anticipant alors qu'il sentit son frère se tendre. Tom lâcha un grognement animal alors qu'il venait dans la gorge de Bill, enfonçant sa tête dans les oreillers alors qu'il tremblait. Bill laissa lentement glisser la queue de Tom hors de sa bouche, léchant la chaire molle jusqu'à ce que Tom gémisse d'inconfort; il se redressa, défaisant Tom de sa domination et sourit à son frère.

« Tu ne vas pas me remercier ? », dit Bill, levant un sourcil alors qu'il se mettait à califourchon sur son frère encore une fois, déboutonnant son jean.

« Mmmmf, non », dit Tom, roulant sur le côté, ignorant le regard stupéfait sur le visage de son jumeau. Bill souffla, sortant sa queue de son boxer et s'asseyant sur les hanches de Tom. L'aîné des jumeaux grogna, essayant de pousser Bill de l'autre côté, restant figé sur place quand il sentit quelque chose de chaud et mouillé frapper sa peau. « Qu'est-ce que tu fous ?! », cria-t-il, se décalant et le regrettant instantanément lorsqu'un flot de pisse frappa sa poitrine. Il se redressa directement, envoyant Bill loin de lui et regardant le garçon souriant. « C'est quoi ton putain de problème, Bill ? »

« Tu n'as pas dit merci, c'est tout »

*
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Sabrina
Marquise du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: To intentionally destabilize, Sipurstophlese   Sam 24 Juil - 17:56

Autant j'ai trouvé le début de cet OS plutôt hot, ça s'annonçait super bien, (à part quand Bill lèche les aisselles de Tom, wtf?! berk) autant la fin me rebute complètement, argh. xx La golden shower c'est pas DU TOUT mon truc, et encore moins quand c'est Bill qui la pratique.
Neede
Chevalier du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: To intentionally destabilize, Sipurstophlese   Sam 24 Juil - 18:11

OMG.
... *morte de rire* xD

Pareil que Sab, c'était trop hot au début *-* Le truc des aisselles m'a pas choqué plus que ça.
Le Tom dominé c'est le bien *o*

Mais après, omg. Quand Bill pisse sur Tom, pour le punir ôô. C'est clair que ça fait penser à Tutu, elle va être trop Hiiiii haha !

Et.. Y'a une suite hein? :'o
Soon
Présente

Féminin

MessageSujet: Re: To intentionally destabilize, Sipurstophlese   Sam 24 Juil - 19:34

Comme je te l'ai dit c'est très spécial xD J'aimerai pas vraiment être la place de Tom si c'est pour vivre ce qu'il a vécut à la fin O.O
Dine
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: To intentionally destabilize, Sipurstophlese   Mer 4 Aoû - 12:49

Sabrina a écrit:
Autant j'ai trouvé le début de cet OS plutôt hot, ça s'annonçait super bien, (à part quand Bill lèche les aisselles de Tom, wtf?! berk) autant la fin me rebute complètement, argh. xx La golden shower c'est pas DU TOUT mon truc, et encore moins quand c'est Bill qui la pratique.

+1 ^^;;
c'était même pas sexy la golden shower, j'ai juste trouvé ça out of nowhere quoi xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To intentionally destabilize, Sipurstophlese   

To intentionally destabilize, Sipurstophlese
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1