AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[OS] You suck - Cynical-terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley
Présente

Féminin

MessageSujet: [OS] You suck - Cynical-terror   Ven 26 Mar - 23:47

Alors voilà ma toute première traduction, qui m'a posé pas mal de problèmes mais qui est là maintenant toute prête et rien que pour vous Very Happy
Un grand merci à Chachouille qui m'a relu ^^
Enjoy !

You suck
(Tu crains/Tu suces, c'est une expression qui a un double sens en anglais...)

Tom fit tourner la fille dans ses bras, rigolant lorsqu'elle chancela contre lui et pressa son corps peu vêtu contre lui. Il passait un sacré bon moment, les filles étaient sexy, les boissons coulaient à flot et tout le monde était là pour lui.

Oh, et pour Bill, bien sûr. C'était leurs dix-huit, après tout.

Tom fit basculer la fille dans ses bras pour le spectacle, puis lia leurs lèvres. Il était content de l'avoir invitée, même s'il l'avait rencontré la veille seulement. Elle était sexy et il était certain qu'il allait avoir de la chance. Elle était presque en train de se le faire sur la piste de danse, comme ça.

Il espérait seulement que Bill passait un aussi bon moment que lui. Alors qu'il menait la fille au bar, il parcourut la salle des yeux pour trouver son frère. Il le trouva assis dans le carré VIP, tout seul, en train de bailler.

'Ce connard est en train de bailler à notre propre fête ?' se demanda Tom. Il commanda une boisson pour la fille et lui et essaya d'ignorer l'ennui évident de son frère. Mais c'était dur de voir Bill aussi désintéressé. Bill prévoyait cette fête depuis des mois et avait été plus qu'un peu excité la veille à cause de ça. Il regarda la fille à son bras et soupira. "Hey, donne-moi juste une seconde et je reviens tout de suite, OK ?"

La fille sourit. "Bien sûr."

"Tu restes juste là," dit Tom, attrapant et pressant son cul. "OK ?"

Elle gloussa. "Juste là."

Il lui donna un pincement joueur de plus, puis se fraya un chemin à travers la foule. Une fois qu'il eut atteint le carré VIP où était Bill, il se glissa à l'intérieur et lui donna promptement un petit coup sur le nez.

"Tom !" s'écria Bill. "Quoi ?"

"Qu'est-ce que tu fais ici tout seul ? Tu ne t'amuses pas ?" demanda Tom.

Bill fronça les sourcils. "Je suis fatigué."

"Je pensais que tu allais te bourrer la gueule et rester debout toute la nuit ?" Tom tapota gentiment Bill sur le nez encore une fois. Bill sourit faiblement. "Tu étais vraiment excité à propos de ça hier."

"Je pensais..." Bill secoua la tête et serra les lèvres. "Peu importe."

"Quoi ?"

"Ce n'est rien."

Tom soupira. "Dis-moi."

Bill se raffala sur son siège. "Bon, je pensais qu'on passerait plus de temps ensemble. C'est notre fête et on a juste invité nos amis et notre famille... mais ensuite tu as invité cette fille."

Tom essaya de ne pas grogner de déception. Il savait ce que ça voulait dire. Ça voulait dire qu'il devrait foutre la fille dehors. Il n'y avait pas d'autre moyen. Si Bill ne passait pas un bon moment, alors personne n'en passait un. Et Tom refusait de permettre à son frère chéri de passer un horrible moment à sa propre fête d'anniversaire, même si ça signifiait qu'il n'allait pas coucher ce soir.

"Je suis désolé, Bill," dit Tom. "Vraiment. Elle allait juste partir, tu sais ?"

Bill s'égaya un peu. "Vraiment ?"

"Ouais, vraiment. J'étais sur le point de la raccompagner à la porte. Que dis-tu... quand je reviens, je nous ramène des verres, et on fait la fête convenablement, ok ?"

Bill sourit finalement "Ok !"

"Bien." Tom se leva et chercha la fille des yeux à travers la salle. Merde, elle était bien. Il tapota son entrejambe pour s'excuser. "Je reviens tout de suite," dit-il à Bill.

Alors qu'il faisait le chemin inverse jusqu'à la fille, il décida que s'il voulait vraiment coucher régulièrement, Bill devait coucher aussi. C'était le seul moyen pour qu'ils soient tous les deux contents.

Le seul problème avec ce plan était que Bill était puceau.

OoOoO

Dernière édition par Haley le Ven 26 Mar - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Présente

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] You suck - Cynical-terror   Ven 26 Mar - 23:47

Tom tendit le bras pour pendre une bouteille d'aspirine mais finit plutôt par embrasser Bill sur le visage.

"Ugh," grognèrent-ils à l'unisson.

C'était le matin suivant la fête et les deux garçons étaient étendus misérablement sur le lit de Tom. Tom éprouvait une gueule de bois qui allait mettre fin à toutes les gueules de bois, et il pouvait seulement imaginer que Bill était dans le même état, si les bruits qu'il faisait étaient une quelconque indication.

"Je ne boirais plus jamais, je ne me souviens même plus de la fête," grogna Bill. Il roula sur le dos. "Mais c'était génial, ça je peux le dire."

" Ça l'était, pour ce que je me rappelle," dit Tom. Il trouva finalement la bouteille d'aspirine et avala rapidement trois pilules, les faisant descendre sans eau. Il se retourna à côté de Bill, se rappelant soudainement pourquoi il se pelotonnait contre son frère et non contre une blonde sexy avec des gros seins. "Hey Bill... "

Bill ronfla doucement. Tom le frappa à l'épaule et Bill se réveilla brusquement. "Quoi ?"

"Tu as dix-huit ans maintenant. T'es un adulte, non ?"

Bill hocha la tête, fit claquer ses lèvres. "Ma bouche à le goût de... chaussette."

Tom l'ignora. "On a besoin de te trouver une fille."

Bill grogna. "Quoi ?"

"Il faut que tu couches."

Bill grogna encore plus fort. "Je n'ai pas besoin de coucher, Tom."

"Bill, tu sais tu n'as jamais-"

Bill frappa Tom sur le côté. "Je l'ai fais aussi."

Tom leva un sourcil. "Et tu ne me l'as pas dit ?"

"Je ne te dis pas tout, tu sais. "Bill avait un air suffisant et Tom n'aimait pas ça. C'était impossible que Bill ait couché et qu'il ne lui ait pas dit.

"Quand ?" demanda Tom.

Bill fixa le plafond et gratta la couverture de l'hôtel. "Um..."

"Bill, admets-le, tu es puceau, サ dit Tom sèchement. Bill se couvrit le visage de ses mains. "Je ne rigolerais pas Bill."

Bill fit la moue, se tourna un peu, et jeta un coup d'oeil à Tom à travers ses doigts. "Bon, je... le suis."

"Bien, faisons quelque chose pour ça alors, d'accord ?"

"Mais je ne veux pas juste... baiser une fille," dit Bill doucement. Il s'assit et grogna, et saisit sa tête. "Ma putain de tête."

Tom décida de ne pas faire de mouvements brusques. Son dîner de la veille était en train de préparer une révolte alors même qu'il était allongé immobile dans son lit. "Et ben... on peut au moins te trouver une fille, non ? Un rencard, peut-être ?"

Bill se leva, vacillant un peu. "Juste un rencard ?"

Tom sourit. "Ouaip, juste un rencard."

"Et tu choisiras, hein ?"

Tom réduisit son sourire à un rictus paresseux."Je connais un tas de filles sexy... um... sympas."

Bill fit oui de la tête puis mit une main devant sa bouche. "Ok, prépare ça, j'ai besoin d'utiliser les toilettes."

Tom regarda Bill partir rapidement dans les toilettes et ferma les yeux. Oui, ça allait marcher.

OoOoO

Tom regardait la porte, tel un faucon (XD). Il était onze heures du soir et Bill n'était pas encore revenu de son rendez-vous. Il avait aidé Bill avec un joli petit nom et surtout un numéro, de toute façon, son nom n'était pas vraiment important. Elle avait de gros seins, des jambes à se damner, et un joli visage.

Et elle était gentille, c'était d'ailleurs pour ça que Tom ne l'avait jamais baisée. Elle avait été trop gentille et trop chaste pour lui.

Peut-être qu'elle allait bien s'entendre avec Bill. Ils étaient partis depuis des heures. Tom croisa les doigts et espéra le meilleur.

Mais la porte s'ouvrit violemment et Bill entra d'un pas lourd. Tom sauta du lit de l'hôtel et retrouva Bill à la porte.

"Alors ?" demanda Tom, observant le visage de Bill. Il pensait sentir une légère odeur de parfum sur Bill. "Comment ça s'est passé ?"

"Donne-moi une seconde," dit Bill sur un ton bourru, et poussa Tom pour aller dans la salle de bain. Il calqua la porte au nez de Tom.

"Bill ?" demanda Tom, en entendant l'eau commencer à couler dans le lavabo. "Tu vas bien ?"

"J'ai juste besoin d'un moment," cria Bill. Il semblait misérable.

"Elle était si mauvaise ?" demanda Tom à travers la porte. Bill grogna et ne répondit pas. "Allez, Bill, il faut que je sache."

Bill fit un autre gros bruit et poussa la porte pour l'ouvrir. Tom regarda attentivement à l'intérieur et Bill était recroquevillé au-dessus du lavabo, une main sur la surface de marbre, l'autre entre ses jambes, se tenant lui-même avec une poigne monstre.

"Hum, Bill..." Tom regardait son frère, confus.

Bill tourna la tête et regarda Tom furieusement. "J'ai passé une bonne soirée," dit-il entre ses dents. "Trop bonne"

Tom prit une profonde respiration, regarda la scène plus attentivement, et éclata de rire. ォ Elle ne voulait pas te laisser faire, n'est-ce pas ?"

"C'est pas marrant Tom !" grogna Bill. "Je suis tellement dur que ça fait mal."

"Je savais que cette fille était une allumeuse," dit Tom, s'essuyant les yeux. "Mon Dieu, Bill, tu l'as dragué ?"

"Peut-être," dit Bill. Il se recula du lavabo, se couvrant toujours de ses mains.

Tom lui donna une claque sur le dos. "Je suis fier de toi."

"Mon pantalon va se déchirer," pleurnicha Bill.

"C'est le jeu," dit Tom. "Est-ce que je peux t'aider avec quelqu'un d'autre ?"

"Je ne peux plus supporter," dit Bill. Il enleva ses mains et Tom s'étouffa presque, Bill était dur, très dur. Son pantalon était tendu d'une manière obscène.

"La prochaine fille que je choisirais te laissera faire, je te le promets," dit Tom, incapable d'enlever ses yeux de l'entrejambe de Bill. 'Arrête ça,' se gronda Tom. 'T'es taré.'

"Ça ne m'aide pas pour l'instant," dit Bill. Il se détourna de Tom et essaya de fermer la porte. Tom mit son pied sur la butée de la porte et força l'entrée.

"Arrête de pleurnicher et occupe-toi de... ça tout seul," dit Tom.

Bill prit un air renfrogné. "C'est pour ça que j'essayais de fermer la porte, idiot."

Tom leva les yeux au ciel. "Alors, tu me laisserais te trouver une fille ?"

"Oui, juste laisse-moi à mes... ugh." Bill se tourna et Tom put entendre le bruit de la braguette de Bill qui s'ouvre.

"Demain, on ira au club," bégaya Tom. Bill grogna un peu. "D'accord ?"

"Ouais, ouais," Bill ne semblait pas se soucier du fait que Tom soit encore dans la salle de bain, il poussa ses mains dans l'ouverture en V de son jean. "Tu es encore là ?"

Tom recula un peu, atteignant la poignée de la porte. "Hum."

"Tom, si tu ne pars pas tout de suite, tu vas voir quelque chose que tu ne veux pas voir," prévint Bill.

Tom ouvrit la porte. "Bon, bon ! Mais rappelle-toi, demain !" il cria avant de sortir brusquement de la salle de bain.

Une fois de sa chambre d'hôtel tout seul, Tom réalisa que Bill était en train de se branler dans sa salle de bain. La pensée fit quelque chose se tordre dans son ventre, mais il oublia ça. Il allait trouver une fille, non... une femme à Bill. Et ensuite, Tom ne se sentira plus si coupable de s'enfuir avec des groupies.

Parce qu'une fois que Bill y aura goûté, Tom savait qu'il en voudrait plus. Peut-être qu'ils pourraient même trouver des filles ensemble comme lui et Georg le font parfois. ヌa les rapprocherait vraiment.

Tom entendit un fort gémissement de la salle de bain et il semblait que le rideau de douche avait été arraché de ses crochets.

Son aine lui fit mal. "Ne rend pas cela difficile," dit-il à son entrejambe.

OoOoO
Haley
Présente

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] You suck - Cynical-terror   Ven 26 Mar - 23:48

"Ça ne va pas marcher," gémit Bill. Ils étaient dans le club pour la troisième fois en deux semaines.

"Ça va marcher," dit Tom, prenant une grande gorgée de sa boisson.

"Tu es trop méticuleux, voilà ce que je pense," dit Bill. Il se rassit dans le carré VIP, levant la tête, cherchant dans la salle. "Et celle-ci ?"

Tom suivit le regard de Bill vers une jolie brunette au bar. "Elle est trop vieille," dit Tom.

Bill leva les yeux au ciel. "Elle ne peut pas être plus vieille que vingt cinq, vingt six ans."

Cette fois Tom leva ses yeux au ciel. "Bill, c'est ta première fois, tu ne peux pas juste... sauter une femme mature. Tu as besoin de quelqu'un un peu plus jeune, pas si expérimenté, ou alors tu passeras pour un crétin."

Bill soupira. "Ok, et celle-là ?"

"Trop jeune" dit immédiatement Tom.

"Mais tu viens de dire- "

"Trop jeunes et elles s'attachent," dit Tom. "En plus, elle a l'air d'avoir treize ans."

Bill remua sur son siège et poussa son verre. "Comment elle est rentrée dans le club si elle a treize ans ?"

"Comment on rentrait dans les bars, nous ?" demanda Tom, en ricanant.

"Tom, je n'aurais jamais pensé dire ça, mais... j'ai besoin de baiser," dit Bill. "Ce rencard que tu m'avais préparé... ugh."

"Tu penses toujours à elle, hein ?"

"Elle ne répondra pas à mes appels. Elle a dit que j'allais trop vite pour elle," dit Bill, mettant sa tête dans ses mains. "Moi ! Je vais trop vite pour elle ! Mon Dieu."

Tom rigola un peu. "Et ben, je te trouverais une fille, crois-moi. Ça prend juste un peu plus de temps que prévu. Mais pour l'instant, pourquoi on prendrait pas un autre verre ?"

Bill regarda Tom, essayant d'avoir l'air calme. "Bien sûr, pourquoi pas ?"

OoOoO

Tom trébucha dans sa chambre d'hôtel, Bill à son bras. "Mon Dieu ce que t'es lourd," grogna Tom en traînant Bill derrière lui. Il claqua la porte et poussa Bill en direction d'un des lits.

Ils étaient complètement bourrés. Tom ne pouvait même pas se rappeler du taxi qui les avait ramenés.

"Pas de fille, pas de fille," râla Bill, enfonçant sa tête dans un gros oreiller.

Tom avait encore échoué à trouver une fille à Bill, et ils se trouvaient encore plus que bourrés, déplorant leur perte. Même dans cet état, Tom se sentait coupable de ne pas avoir trouvé un rencard pour Bill.

Son frère était en train de devenir vraiment frustré, mais pas assez pour se ressaisir et se trouver une fille lui-même.

"Mon Dieu, j'espère pas," grogna Tom.

"Quésstudis?" demanda Bill depuis le lit. Tom enleva ses chaussures d'un coup de pied et rejoignit Bill.

"Rien"

"Tom," dit Bill, se tournant vers son frère. ォ Pourquoi tu crains à ce point ?" (jeu de mot tout le long de l'OS, "you suck", que j'ai traduit "tu crains" peut aussi se traduire " tu suces" ^^ )

Ils s'observèrent en silence pendant un moment, puis brisèrent ce silence en éclatant de rire.

"C'est toi qui craint," articula Tom dans son rire."T'as besoin de moi pour trouver une fille !" Tom enfonça un doigt dans les côtes de Bill et lui roula dessus.

"Ugh ! Tu m'écrase, connard !" cria Bill. Tom maintenait les mains de Bill en bas et laissa ses dreads tomber sur le visage de Bill. "Ça chatouille !"

Tom secoua la tête, ses dreads passant sur les lèvres et les joues de Bill. "Qui craint ?" [n'oubliez pas que l'autre sens de l'expression...] demanda Tom. Il écrasa Bill encore plus fort et Bill laissa échapper un petit 'oomph' sous le choc.

"C'est toi !" cria Bill, recommençant à rire.

Tom grogna et baissa la tête, ses yeux se brouillant alors qu'il bougeait, et pressa sa bouche contre le cou de Bill.

"Tom !"

Tom ouvrit la bouche et suça. Bill poussa des petits cris aigus, essayant de se dégager d'en dessous de Tom, mais Tom était le plus fort des deux, comme toujours, et il refusa de laisser Bill bouger.

"Noooon, Tom ! Ça fait... bizarre !"

Tom suça plus fort puis laissa ses lèvres se décoller, accompagnées d'un bruyant claquement. "Je crains, hein ?" demanda-t-il. Ses yeux étaient sombres et Bill respirait rapidement. Les mains de Bill trouvèrent leur place sur la taille de Tom, juste en-dessous du large T-Shirt de Tom. "Qui craint, Bill ?"

Bill rougit. "C'est toi," dit-il, du défi dans la voix.

Tom grogna, en fait grogna, et attacha ses lèvres au cou de Bill encore une fois. Bill gémit et se cambra.

"Putain, connard." grogna Bill.

Tom mordit la peau, ne réalisant pas qu'il marquait Bill, il essayait juste de gagner. Il s'appuya de tout son poids sur Bill et tressaillit lorsqu'il sentit quelque chose de dur contre sa hanche. Bill était dur. Contre lui.

Alors qu'il bougeait, il fut horrifié de réaliser qu'il était dur aussi. Sa queue appuyait contre le ventre de Bill. Il se calma un moment puis s'écarta, baissant les yeux sur son frère abasourdi, qui était transpirant et haletant.

"Hum," dit Tom.

"D'accord, d'accord, je crains," haleta Bill. Il roula de son côté et ferma les yeux.
"Bill," dit doucement Tom. "Je ne voulais pas dire, hum..."

Bill ronfla doucement en réponse.

Tom regarda entre ses jambes."Oh, merde."

OoOoO
Haley
Présente

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] You suck - Cynical-terror   Ven 26 Mar - 23:49

« Tu es mort, » grogna Bill. « Mort. »

« Mets juste un peu de maquillage dessus et arrête de crier, ma tête va exploser, » dit Tom.

« Tom ! Tu m'as fait un suçon ! » s'écria Bill. Bill se regardait dans le miroir, de l'horreur dans les yeux.

« Hey, c'est marrant quelque part, » essaya Tom. « Tu sais, ça, hum- »

« Ce n'est pas drôle ! » Bill commença à tamponner du maquillage sur l'hématome violet sur sa gorge. « Mon Dieu, Tom, je ne me bourre plus jamais la gueule avec toi. »

« Alors je suppose que je ne te trouverai pas une fille ? »

Bill souffla. « On ne boira pas. » Bill toucha l'hématome du bout du doigt. « Tu sais, à part cet horrible incident de suçon... c'est plutôt sympa de sortir avec toi. » Les joues de Bill rougirent et pour la première fois depuis ce matin, Tom n'eut pas envie de vomir.
« Ouais, » dit Tom. « Ça l'est. »

« Tu n'es pas sorti avec une fille depuis un bail, » dit Bill.

Tom eut à nouveau envie de vomir. « Ouais. J'essaye juste de t'aider, » bégaya Tom.

Bill sourit un peu. « Merci. »

« De rien. »

« Juste, ne me suce plus le cou pour me prouver quelque chose, » ajouta Bill.

Tom grogna. « C'est noté. »

OoOoO

Comment avaient-ils encore fini au lit ensemble ?

« Je dois te demander quelque chose, » dit Bill d'un ton sérieux, saisissant Tom par les épaules et le secouant. « Donc... Ne t'évanouis pas. »

Oh oui, Bill avait refusé de boire et Tom était complètement bourré. Bill avait dû le porter pour le ramener. Et ils avaient trouvé une fille très prometteuse, aussi.

« Demande-moi d'main », dit Tom. Il était à deux doigts de l'inconscience. Bill le secoua une nouvelle fois.

« Non, je ne peux pas te demander ça quand tu es sobre », dit Bill. Tom ouvrit difficilement les yeux.

« Bill, tu es... » Tom toucha la joue de Bill. « Joli »

Bill repoussa les mains de Tom. « Tom, c'est important. »

Tom enroula ses mains autour des poignets de Bill. « Demande-moi ce que tu veux. Tout ce que tu veux. »

Bill déglutit bruyamment et détourna son regard de Tom. « Et si je ne sais comment faire ça ? »

« Faire quoi ? »

Bill soupira. « Coucher. »

« C'est facile... Quand elle est facile, » articula Tom en ricanant.

« Je sais les bases, » dit Bill, ignorant le commentaire de Tom. « Mais, est-ce que je dois juste... je sais pas, la mettre dedans ? »

Tom rigola bruyamment. « Bill, Billllll, Billy. »

« J'aurais dû savoir que tu allais te moquer de moi, sobre ou bourré, » murmura Bill. Il commença s'écarter du lit, comme pour partir, mais Tom le retint, faisant rouler Bill rapidement sur son dos. Tom passa au-dessus de Bill, à peine capable de se tenir. « Tom ? »

« Je te montrerai, » dit Tom, s'appuyant sur Bill. Bill couina lorsque Tom se plaça entre ses jambes.

« Tom, qu'est-ce que tu fais ? »

Tom pressa son corps entier contre celui de Bill, sans bouger. « Comme ça. »

Bill se moqua de lui. « Ce n'est pas comme ça que tu couches avec quelqu'un. »

« Mmm, » ronronna Tom. Il mit sa main sur le torse de Bill et bailla. « C'est comme ça que tu couches avec quelqu'un.

Bill rit un peu et frappa la tête de Tom. « Tu n'es qu'un mauvais garçon. »

« Tu aimes ça ? » demanda Tom, en baissant la voix. Bill recommença à rire.

« Ouais, tu es vraiment bon, » dit Bill avec affection. « C'est pas comme si tout ça m'aidait.

Tom se blottit plus près et frotta son nez contre le cou de Bill. « Juste, demande-moi demain. Je ne rigolerai pas. » Il bailla bruyamment et son corps s'affaissa contre celui de Bill.

Il était trop léger pour écraser Bill, donc celui-ci le tint dans ses bras toute la nuit.

OoOoO
Haley
Présente

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] You suck - Cynical-terror   Ven 26 Mar - 23:49

« Non, restons juste ici, » dit Bill. « Georg et Gustav ne sont pas là et nous avons l'appartement entier pour nous. »

Tom enleva sa veste et ferma la porte. « Mais ce soir est une soirée 'prime club'. Meufs sexy. Te faire coucher. Ça te dit quelque chose ? »

Bill s'assit sur le canapé. « On va regarder Spiderman. »

Tom sourit. « On peut prendre du pop corn ? »

« Bien sûr. »

« J'y crois pas, on reste ici. » Tom sauta par dessus Bill et s'assit à côté de lui, leurs jambes se cognant. « Alors, où est le pop corn ? »

« Tu vas le chercher, » dit Bill. Il alluma la télé.

« C'était pas ça le plan, » dit Tom sur un ton joueur. Il donna un petit coup sur le nez de Bill. «  Mais je peux encore y aller. »

« Ah oui ? »

« Ouais, et me trouver une fille, » dit Tom. Bill grogna.

« Alors vas-y. »

« Je vais y aller. »

« A toute à l'heure alors. »

« Je me lève. »

« Bien sûr. »

« Juste, regarde-moi. »

« Oui, je te regarde. »

« Bill. »

« ... »

« Bill, arrête de me fixer ! »

« Alors pars. Vas te trouver une fille. »

« Je me suis déjà trouvé une fille, toi. »

« Ugh ! Lâche-moi ! Non, pas mon cou ! Non ! »

« Vas essayer d'expliquer ce suçon aux gars. Il va être énorme. »

« Tom ! Ah ! Oh... Tom... »

Tom s'écarta de Bill. « Est-ce que tu viens juste de dire 'Oh Tom' ? Tu crains, Bill. »

Bill rougit, se redressa et se frotta le cou. « Je vais chercher du popcorn. Connard. » Il se leva et Tom écrasa son cul. « Pervers ! »

Tom regarda Bill partir et ajusta son pantalon. « C'est mauvais, » dit-il à son entrejambe. « Vraiment mauvais. »

OoOoO

Tom poussa Bill contre la porte et colla sa bouche au cou de son frère. Bill tenta de s'accrocher à son épaule, gémissant. Ils n'étaient même pas encore dans leur chambre d'hôtel mais Tom s'en fichait. Ils avaient eu un putain de concert, et ensuite une putain de cuite, et Tom avait besoin de... quelque chose.

'Quand a-t-on commencé à faire ça,' pensa Tom, alors qu'il suçait la peau de Bill. Bill trembla contre lui. 'C'est bon, tout va bien. Tu es juste en train de l'embêter.'

Ils se bousculaient de manière joueuse depuis le club, et ça avait mené à ça. Tom empoigna le cul de Bill et rapprocha leur corps un peu plus, relâchant le cou de Bill. Bill grogna de déception.

« Tom, il faut que tu me trouves cette fille que tu m'as promis, ou je vais me soulager contre ta jambe, » dit Bill d'une toute petite voix.

Tom ouvrit la porte brusquement et tira Bill à l'intérieur. « Mais je crains. »

Bill rigola et s'effondra sur le lit. Tom se mit debout devant lui. « Tu crains. Tu sais, Gustav pense que j'ai couché, avec tous ces suçons. »

« Ah oui ? »

« Ouais, donc au moins les gens pensent que j'ai couché. » Il descendit sa main et se serra. « Mais ça ne résout pas ce problème, n'est-ce pas ? »

« Ow, pauvre Bill, » dit Tom. Il s'assit à côté de son frère. « Tu sais, je n'ai pas couché depuis des siècles, aussi, donc pauvre Tom. »

« Pauvre Tom. » Bill attrapa une poignée des dreads de Tom. « Suce, » demanda-t-il doucement. L'aine de Tom pulsait et il laissa Bill guider sa tête.

Tom suça la peau de Bill et celui-ci se ragaillardit, gémissant doucement.

« Bill, » dit Tom contre le cou de Bill.

« Ahhh, quoi ? »

« J'vais essayer quelque chose... » Tom remonta sa bouche jusqu'à ce que ses lèvres touchent l'oreille de Bill. Bill se tendit, soupira puis cria lorsque la langue de Tom glissa le long de son oreille.

« Tom, c'est tellement vulgaire, » gémit Bill. Tom mordilla le lobe et pressa sa langue à l'intérieur. Il pouvait sentir la main de Bill se baisser pour se toucher. Il continua de lécher la langue de Bill et Bill commença à se tortiller. « Oh mon Dieu, oh mon Dieu. Tom. »

La main de Bill frottait contre son jean et la bouche de Tom passa sur la mâchoire de Bill, suçant et mordant. Bill se tendit et cria, ses doigts se serrant fortement.

« Putain, putain, » haleta Bill, la sueur coulant sur son front. Ses doigts se serrèrent une fois de plus puis il se calma. « Mon Dieu. »

Bill venait juste de jouir. Tom cligna des yeux. C'était assez pour lui faire réaliser ce qu'ils faisaient. Il s'assit et Bill geignit.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? »

Tom secoua la tête. « Je dois y aller. »

« C'est ta chambre. »

« Alors donne-moi les clés de la tienne »

« Ou je peux juste partir. »

« Bill, je ne te demande pas de partir. »

« Ouais, peu importe. » Bill roula pour sortir du lit et se leva. Tom se leva brusquement et attrapa la main de Bill.

« Ne pars pas. »

« Tu veux que je partes, » dit Bill.

« Non, » dit Tom. « Je veux que tu restes... mais je ne peux pas, hum... tu t'es touché. »

Bill rougit violemment. « Je suis désolé, j'ai juste... »

« Je sais, » dit Tom, poussant Bill à s'asseoir. « Moi aussi. » Ils regardèrent tous les deux entre les jambes de Tom, il était clairement dur. La main de Bill quitta celle de Tom et alla doucement couvrir l'érection. « Bill... »

« Je crains, » dit Bill, ses yeux s'éclairant.

« Whoa, non, » dit Tom. Bill sourit et pinça les boutons du pantalon de Tom. « Bill... »

« C'est juste nous, et on est tous les deux excités et tu as fais un tellement bon travail avec moi, » dit Bill. Soudain, le pantalon de Tom était ouvert.

« Je n'ai rien fait du tout, » dit Tom, trop faible pour repousser Bill. Il sentit des mains glisser dans son boxer et haleta. « Attention, ongles, » signala Tom.

« Je ne vais pas utiliser mes mains, » dit Bill. Il sourit et baissa sa tête.

Tom ferma les yeux et pensa, 'C'est mal, c'est mal, c'est... tellement putain de bon.'

OoOoO
Haley
Présente

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] You suck - Cynical-terror   Ven 26 Mar - 23:50

Bill ouvrit la porte de la chambre de l'hôtel et leva un sourcil. « Qu'est-ce que tu fais ici ? »

« C'est pas sympa. » dit Tom, entrant à grands pas dans le chambre. Bill ferma la porte et Tom s'effondra sur le lit. Bill était en pyjama, complément démaquillé, et ses cheveux lisses et aplatis sur son visage. Tom était excité et profondément ennuyé, Bill avait refusé de sortir en boîte avec lui.

Tom sentait la cigarette et la sueur. Il avait enlevé sa casquette plus tôt et ses dreads menaçaient de s'échapper de l'élastique qui les retenait en arrière.

« Tu n'étais pas en boîte avec Georg ? », demanda Bill.

Tom hocha de la tête et enleva ses chaussures. « J'avais trouvé une fille pour toi, mais tu n'étais pas là. Viens là, » dit Tom. Il ne regardait même pas Bill. Bill s'approcha d'un pas et Tom pouvait sentir l'odeur de son shampoing. Il avait essayé de choper une fille, vraiment, mais sans savoir comment, il se trouvait ici, avec Bill.

« Il est tard. T'es bourré ? » demanda Bill.

« sens mon haleine. » Bill s'avança doucement et Tom rie, ses yeux joueurs. « Viens là. » Tom fit signe à Bill de venir plus près.

Ce qui Bill fit.

« Est-ce que je sens le rhum ? » demanda Tom. Il tira Bill sur lui. Les lèvres de Bill frôlèrent son menton.

« Tu sens le Redbull, » murmura Bill. Tom passa une main dans les cheveux de Bill et rapprocha leur nez.

« On peut... ce soir ? » demanda-t-il. Bill hocha la tête et leur nez se frottèrent.

« Je veux, » dit Bill. Tom lécha les lèvres de Bill, ne l'embrassa pas. Ils ne s'embrassaient jamais.

« Qu'est-ce que tu veux ? » Tom enroula les cheveux de Bill et souffla dans sa bouche, son souffle doux et sucré.

Bill ne répondit pas, il baissa la tête et ouvrit sa bouche en un baiser mordant sur le menton de Tom. Tom grogna et les dents de Bill frôlèrent le cou de son frère.

« Je pensais que tu ne voulais plus, » dit Bill alors qu'il léchait la clavicule de Tom. « tu étais dehors avec Georg les nuits précédentes. »

Tom soupira profondément et se pencha en arrière sur ses mains, ses pendant du lit. « Tu ne voulais pas venir, » dit Tom. « Malade d'attendre que je te trouve une fille, ou tu espérais te contenter de moi ? »

Bill descendit du lit et s'agenouilla sur le sol entre les jambes de Tom. Il rigola doucement. « Non. Je n'étais pas d'humeur et je pensais que tu en avais peut être marre de moi. »

Tom secoua la tête, des dreads fouettant son visage. Il n'en avait pas marre de Bill, pas du tout. En fait, il rentrait sans fille à cause de Bill. Il préférait chahuter avec Bill plutôt que de vraiment baiser. Il ne l'avait pas fait depuis plus de deux mois, depuis leur fête d'anniversaire.

Bill leva ses mains au niveau de la taille de Tom et ouvrit sa ceinture. Ses ongles claquèrent contre le métal.

« Tu n'as pas réussis à trouver une fille pour te sucer ? » demanda Bill. Les yeux de Tom étaient noirs et il regarda les doigts de Bill bouger.
Bille retira la ceinture de Tom et passa doucement une main sur l'aine de Tom. Tom grogna, relevant ses hanches avec le mouvement. Bill enleva sa main.

« Je ne voulais pas de fille, » dit Tom. Il s'assit et attrapa la main de Bill, pressant ses doigts délicats contre son aine. « Fais-le. »

« T'es gentil, » dit Bill. Il ouvrit le bouton du pantalon de Tom et fit glisser la fermeture. Il manipulait le pantalon de Tom avec beaucoup de délicatesse. « Je suis sûrement un peu rouillé. Ça fait plusieurs jours. »

« C'est comme faire du vélo, » dit Tom.

« Ah bon ? » Bill retira le pantalon de Tom et observa la bosse dans le boxer de Tom.

« Tu l'as très bien fait la dernière fois, » dit Tom avec un sourire sournois. « Je m'en souviens. »

Bill rougit et glissa sa main dans l'ouverture du boxer de Tom. Tom était dur et lisse, la sensation était familière. Bill se sentait pareil, bien sûr. Tom gémit au toucher, et posa une main sur l'épaule de Bill. Bill haussa les épaules, et Tom serra sa main.

Leurs yeux se rencontrèrent et Bill sortit la queue de Tom.

« Je ne sais pas si j'en ai envie, » dit Bill. Ses yeux étaient grands et marron chocolat. Tom rit, il savait que Bill jouait le jeu. Leur nouveau jeu. Le jeu qu'ils jouaient depuis le première nuit où Tom avait sucé le cou de Bill.

Se battant pour ne pas le faire, mais le faisant quand même.

La main sur l'épaule de Bill bougea jusqu'à l'arrière de sa tête. Tom poussa la tête de Bill vers le bas. Bill résistait, mais Tom était persistant. Bill laissa échapper un léger soupire et ses lèvres frôlèrent l'extrémité de la queue de Tom. Tom était mouillé et Bill gémit.

« Suce-la, » dit Tom. Bill résista à la prise de Tom. « Suce-la, Bill. »

Bill essaya de reculer mais Tom ne le laissa pas faire. « Je ne peux pas. »

« Essaie »

Les joues de Bill rougirent et il entrouvrit les lèvres. Il regarda son frère à travers ses cils et Tom savait qu'il allait perdre ça. La langue humide et chaude de Bill se pressa contre la queue de Tom.

« Voilà, » dit Tom calmement. « Ouvre. »

Ce que Bill fit et Tom le pressa vers le bas.

« Pas de dent. »

« Je ne suis pas stupide, » dit Bill. Il suça Tom et ils gémirent tous les deux. Tom était doux et déjà mouillé, et Bill recula pour étudier le goût.

« Putain, » siffla Tom.

Bill n'hésita pas une seconde lorsqu'il reprit Tom jusque dans sa gorge. Il était très bon pour ça maintenant. Il s'était beaucoup entraîné ce mois-ci. Tom appuya sur la tête de Bill et leva ses hanches. Il pouvait supporter ça et avala difficilement sans haut-le-coeur.

« Merde, merde, merde. » Tom laissa Bill se retirer puis se renfonça dans la bouche de son frère. « T'es pas rouillé. »

Bill sourit et suça.

Tom gémit plus fort alors que Bill continuait. Bill suça juste le haut de la queue de Tom et Tom cria, empoignant douloureusement les cheveux de Bill. Il vint sans prévenir sur la langue de Bill et Bill avala par réflexe.

Tom s'effondra sur le lit. « Tu... » Tom rigola. « Crains »

Bill rit aussi. « Alors, parle-moi de cette fille. »

OoOoO

« Oui, oui, oui, » Bill gémit, se penchant sur Tom. Tom s'occupait de la queue de Bill avec ses mains calleuses, tout en poussant Bill plus fort contre la porte du dressing. La propre queue de Tom était douloureuse dans son pantalon, mais il n'y avait pas le temps pour ça maintenant. Il tira sur la queue de Bill et regarda Bill se remettre des ses émotions contre la porte.

« T'as aimé, » dit Tom contre le cou de Bill. Bill poussa ses hanches en avant et planta ses ongles. Ils pouvaient tous les deux entendre les pas et les voix de l'autre côté de la porte. En plus, Gustav et Georg allaient revenir bientôt.

« Laisse-moi venir, » dit Bill. Il voulait jouir depuis un moment mais Tom se comportait comme un enfoiré. « Il faut encore que je me maquille et, PUTAIN ! »

Tom courba un doigt à l'intérieur de Bill et Bill rejeta sa tête en arrière contre la porte au moment où il jouit.

« Voilà, » dit Tom. Il frotta son nez conter celui de Bill et essuya le sperme sur le ventre de Bill.

« T'es un connard, » dit Bill, frissonnant. « Tu fous toujours un tel bordel. »

« Tu aimes en avoir partout. » railla Tom.

« Pas le mien, » rétorqua Bill. Il sentit la queue de Tom. « Juste le tien. »

Le doigt de Tom se courba à nouveau dans Bill et les jambes de Bill devinrent faibles. « Je pense que j'ai trouvé un bouton spécial, » dit Tom. Il s'amusait à toucher l'intérieur de Bill depuis près d'une semaine, et il rencontra un grand succès aujourd'hui. « Tu dois vraiment couché avec quelqu'un Bill, je suis en train de te faire devenir gay. »

Bill se renfrogna et repoussa Tom. « Ce soir. Ce soir tu me trouves une fille. Je ne peux pas croire que tu m'aies juste... »

« Mis un doigt à l'intérieur de toi ? »

« Tu as besoins de baiser, Tom, » dit Bill.

Tom le savais. Il regarda Bill et se lécha les lèvres. « Je vais le faire, ne t'inquiètes pas. On le fera tous les deux... »

OoOoO
Haley
Présente

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] You suck - Cynical-terror   Ven 26 Mar - 23:51

« Honnêtement? »

« Ouaip, j'ai trouvé la personne parfaite, » dit Tom. « Attirante, attentive, et super au lit. »

« Comment tu sais si elle est bonne au lit ? » demanda Bill. La musique du club battait par-dessus leur voix, donc Tom se pencha.

« Je le sais, OK ? »

« Si tu l'as déjà baisé, je ne veux pas. » dit Bill. Il tordait une serviette dans ses mains.

« Ne t'inquiètes pas, ça n'a rien à voir, », dit Tom. « Juste... donne-moi dix minutes, et monte dans notre chambre, d'accord ? »

Bill fronça légèrement les sourcils. « Tu es sûr que c'est la bonne personne ? On peut chercher un peu plus, attendre encore un peu... ça ne me gêne pas. »

Tom ne put s'empêcher de sourire face à la réticence de Bill. « Tu dois me croire. »

Bill baissa les yeux. « Okay, dix minutes ? »

« Ouais. »

Tom se retourna mais Bill le retint par l'épaule. « Tom, » dit Bill, sa voix trahissant sa nervosité. « Qu'est-ce que je fais ? »

Tom sourit. « Ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout. » Tom se recula et sortit du club.

OoOoO

Bill observa la porte de sa chambre d'hôtel. Il priait Dieu que Tom ait trouvé la bonne personne. Il priait Dieu que...

Bill poussa la porte et sourit comme il n'avait jamais sourit.

Tom était assis sur le lit, les bras croisés et son pied se balançant nerveusement d'excitation.

« Hey, » dit Tom, se mettant immédiatement debout. Il rejoignit Bill à la porte et lui toucha l'épaule. « Est-ce que... je le serais ? Est-ce que je suis la bonne personne ? »

Bill ferma la porte et rigola. « Ouais, même si tu crains un peu. »

Tom rigola aussi et embrassa son frère à pleine bouche. C'était juste le début de beaucoup de premières qu'ils partageraient ce soir-là.

THE END !
Chachouille
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] You suck - Cynical-terror   Sam 27 Mar - 0:03

De rieeeen, ça m'a fait plaisir Very Happy
Et jvais pas me répéter, mais si en fait mdr, tu traduis bien, continues, vraiment!
C'est vraiment fluide et j'ai quasiment rien eu à corriger !

http://theboggartinthewardrobe.tumblr.com/
http://acatintheusa.wordpress.com
http://chachouilletraductions.skyrock.com
http://www.chach-ouille.skyblog.com
Bounty
Baronne du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] You suck - Cynical-terror   Sam 27 Mar - 2:11

C'était sympa ! L'histoire un peu bateau mais ca faisait un moment que j'avais pas lu quelque chose comme ca alors ca m'a pas dérangé :3
Bill est trop chou, surtout au début dans la salle de bain *-*

Merci d'avoir traduit <3
http://bountyaoi.skyrock.com
Jess
Populaire

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] You suck - Cynical-terror   Sam 27 Mar - 13:24

tout comme bounty!

merci pour la traduction et en plus pour une première c'est très bien!
Haley
Présente

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] You suck - Cynical-terror   Sam 27 Mar - 14:01

Merci les filles, ça me fait vraiment super plaisir !
Contente que ça vous ait plu Smile
Anne -Chaa*
Comtesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] You suck - Cynical-terror   Sam 27 Mar - 21:56

Aw, j'ai bien aimé Smile
L'histoire était pas des plus originales mais j'ai bien aimé la façon dont ça évoluait, & la fin est frustrante èé.
Merci d'avoir traduit !
Dine
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] You suck - Cynical-terror   Dim 28 Mar - 16:09

Il me semble l'avoir déjà lu, en anglais, je pense.
J'ai vraiment beaucoup aimé, et c'était mignon et hot en même temps Very Happy
Tu traduis bien en plus, merci!
Sabrina
Marquise du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] You suck - Cynical-terror   Dim 28 Mar - 17:38

J'ai bien aimé aussi! Un os vraiment sympa, hot mais mignon à la fois, j'aime beaucoup :3
Par contre la fin est frustrante, j'aurai bien aimé avoir une suite... .__.

Merci pour la traduction!
Mimipotter
Inrattable

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] You suck - Cynical-terror   Dim 4 Avr - 19:21

Cet OS m'est familier je sais pas pourquoi. Mais j'ai adoré, vraiment. Bravo pour la traduc =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] You suck - Cynical-terror   

[OS] You suck - Cynical-terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1