|
| Auteur | Message |
|---|
Mary Duchesse du Forum

Nombre de messages: 6995 Age: 20 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Being awesome (it's not a job? :'o) Humeur: Don't worry, be happy! Seme favoris: Kurt, Draco Devise: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: [Captures] Nylon Tv Ven 5 Mar - 12:16 | |
| J'en ai fait pas mal donc je fais un sujet direct... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Captures] Nylon Tv Ven 5 Mar - 22:00 | |
| Le pantalon rouge et noir dégradé de Bill, c'est le bien Je rêve d'avoir ses jambes, putain *__* |
|
 | |
Dine BÊTA

| Sujet: Re: [Captures] Nylon Tv Ven 5 Mar - 22:03 | |
| +1 avec Ayu (:
Sinon, j'adore la photo de Gus et Bill, la bouille de Gus est trop excellente ;D |
|
 | |
Tiinky Maitre du Monde

Nombre de messages: 3340 Age: 20 Localisation: Le Blanc Mesnil (93) Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Joyeuse Seme favoris: Bill la Bitch Devise: Suck my wife Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: [Captures] Nylon Tv Ven 5 Mar - 22:15 | |
| _________________ 
"And I knew from the first note played I’d be breaking all my rules to see you"Reviews // Fictions & OS // Blog perso
|
|
 | |
anaTOMie* Icone du forum

Nombre de messages: 2212 Age: 19 Localisation: Quelque part ailleurs. Emploi/loisirs: Tomienne. Humeur: Tomienne. Seme favoris: Tom. Devise: Sois Tomienne et tais toi. Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: [Captures] Nylon Tv Sam 6 Mar - 14:54 | |
| J'adore la photo ou Gus' fait un fuck à Tom qui lui fait le signe du rock avec ses doigts xD Tom a trop la classe. Tom a l'air trop timide devant le photographe. Tom est sublimissime. Tom est pire que magnétique. Tom est cool, comme Bob Marley. Tom me fait rêver. Tom va me faire des bébés. Tom est mien.  |
|
 | |
Anne -Chaa* Duchesse du Forum

Nombre de messages: 5144 Age: 18 Localisation: Lille. (59) Emploi/loisirs: Yaoiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: [Captures] Nylon Tv Sam 6 Mar - 16:50 | |
| J'adore la photo où Gus a sa tête sur l'épaule de Bill, & Tom est trop beau sur l'avant-dernière *-*, & j'adore aussi celle où les jumeaux sont côte à côte face à un type, & les bras de Bill sur la 3ème *-* |
|
 | |
Vile Créature Duchesse du Forum

Nombre de messages: 8858 Age: 20 Emploi/loisirs: Glandeuse/Geekeuse professionnelle. Humeur: :pokerface: Seme favoris: Bill Kaulitz. Devise: Geeker, c'est la santé ! Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: [Captures] Nylon Tv Sam 6 Mar - 17:28 | |
| J'aime trop cette putain de vidéo, ils sont trop magnifique *_________* Toute les captures quoi, et d'autres sont encore mieux *-* J'aime !

|
|
 | |
Sixties Icone du forum

Nombre de messages: 2198 Age: 19 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiante Devise: Impossible is nothing. Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: [Captures] Nylon Tv Mar 23 Mar - 18:40 | |
| Bill et sa crête  |
|
 | |
lel_chan MODERATRICE

Nombre de messages: 6011 Age: 22 Localisation: Derrière toi Emploi/loisirs: Psycho / ToHo / Dodo. Humeur: Tèje. Seme favoris: BUSHIDO ** Devise: I'M SORRY BUT BILL KAULITZ SAID IT'S OKAY TO BE DIFFERENT DATTEBAYO Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: [Captures] Nylon Tv Jeu 20 Mai - 21:08 | |
| J'adooooore Bill et Gustaaaaaaafffff *postillonne* |
|
 | |
Kiwee Icone du forum

Nombre de messages: 2424 Age: 20 Localisation: Lorraine (88) Emploi/loisirs: Etudiante Infirmière Humeur: Quelque peu fatiguée Seme favoris: Bill, Bill, Bill.
C'est tellement rare *-* Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: [Captures] Nylon Tv Jeu 20 Mai - 21:21 | |
| Oh oui j'adoooore aussi *.* Mais Bill  |
|
 | |
|