AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OS - A Son's hope - par Haylzee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MargauxAlice
Donne son avis

Féminin

MessageSujet: OS - A Son's hope - par Haylzee.   Dim 28 Fév - 11:37

Hey hey hey.

Donc voilà le deuxième os que je traduis d'elle, enfin le premier n'est pas tout à fait finit, mais bientôt normalement. Je l'ai trouvé vraiment chou, triste mais joli, alors je voulais le faire partager pour celles qui avaient la flemme de lire en anglais ou pour les non anglophones tout simplement. Donc merci à haylzee d'avoir accepté que je la traduise et surtout merci d'avoir écrit ceci ! Pour celles qui veulent le lire en version originale ; http://haylzimmer.livejournal.com/9611.html

Si quelque chose vous gêne dans ma traduction, dites le moi surtout ! Je fais ça pour le plaisir mais aussi pour m'améliorer en anglais donc n'hésitez pas !
Bonne lecture!

A Son's Hope - L'espoir d'un fils.

La pièce était sombre, Bill la voulait de cette façon. Il était enroulé dans la plus petite couette, ses jambes ne pouvaient s'en échapper. Il regardait par la fenêtre de la chambre d'hôtel, un horizon inconnu. Tous les bâtiments étaient collés et flous ensembles à cause des larmes qui remplissaient ses yeux.

Il pouvait vaguement entendre l'eau de la salle de bain couler alors que Tom prenait une douche, inconscient de l'état actuel de Bill. Alors qu'il se tenait là, il se mit à trembler, la chaleur de sa propre douche quittant son corps et permettant à l'air de se précipiter sur sa peau nue et de lui donner la chair de poule. Il était vêtu seulement de son caleçon et il savait qu'il devrait simplement aller sous les couvertures pour se réchauffer, seulement il n'arrivait même plus à bouger.

Le téléphone de Bill était sur la table de nuit à côté de nuit, silencieux et imperturbable. Il n'y avait aucun appel téléphonique, aucun message dans sa boite de réception, rien. Rien parce qu'il n'y avait aucune raison pour qu'elle le rappelle.

Cela faisait une année, une année entière que la mère de Bill était rentrée sans prévenir et avait vue ses deux fils nus, qui s'étaient enfermé ensemble dans une étreinte qui était beaucoup trop intime pour qu'ils donnent une tout autre explication que la vérité.

C'était Tom qui avait pleuré quand elle les avait jetés et qu'elle leur avait dit qu'ils ne seraient plus les bienvenus dans sa maison. Bill avait juste eu un engourdissement débilitant. Tout son être était à présent en proie à la culpabilité et à un sentiment de perte inégalée comme il n'en n'avait jamais ressentie auparavant.

Bill ne s'était jamais pardonné à lui-même ou à Tom d'avoir été si égoïste, tellement dans leur désire d'être ensemble, ne pouvant pas attendre d'être sur la route et non chez eux, ne pouvant pas s'empêcher de se toucher même si c'était la fête de mères, et quelle magnifique journée ça avait été, et quel beau cadeau. Bill avait envie de vomir à chaque fois qu'il revoyait l'expression du visage de sa mère quand il la vue entrer par la porte alors qu'il regardait par-dessus l'épaule de Tom.

Avec le temps, Tom ne ressentait plus de douleur, elle était remplacée par sa colère et elle ne faisait qu'empirer à chaque fois que Simone refusait les tentatives de Bill pour la revoir. Tom ne pensait pas qu'ils devraient souffrir juste parce qu'ils n'étaient pas du tout prêt à renoncer l'un à l'autre pour quoi que ce soit, pour quelqu'un. Voir comment cela bouleversait Bill fit bouillir le sang de Tom.

" Hé.. "

Bill n'avait pas entendu la douche s'arrêter ou même remarqué que Tom était rentré dans la pièce. Son frère se tenait devant lui, simplement couvert d'une serviette et de gouttes d'eau qui tombaient sur le plancher.

Bill tentait de répondre mais tout ce qu'il réussit à dire fut un sanglot de plus avant d'être entouré de bras chauds et humides autour de lui. Tom ne fit aucun commentaire alors qu'il le couchait sur le lit, rapportant la couverture derrière Bill ainsi que les draps qui devenaient humides.

Bill ferma les yeux et se pencha en arrière pour sentir la chaleur du corps de Tom, toujours en profitant de toucher la main de son jumeau alors que Tom s'occupait à chasser les cheveux humides du visage de Bill.

" Une année Tom, une année entière. " Sa voix semblait malade, son nez bloqué. " Pourquoi ne peut-elle pas juste nous aimer ? "

" Elle nous aime, " chuchota Tom. " Elle ne peut juste pas... Nous accepter pour ce que nous sommes. "

" Elle me manque, " sanglota Bill, laissant échapper de nouvelles larmes. " Je veux juste que ma mère revienne. "

" Shhh, " fit taire Tom, se balançant légèrement avec Bill, appuyant des baisés le long de son front. " Tout sera comme avant un jour, tu verras. "

" Comment peux-tu dire ça ? " demanda Bill. " Tu la déteste, tu ne vas même pas essayer ! "

" Je ne la déteste pas, " dit Tom doucement. " Je déteste ce qu'elle nous a fait. "

" A propos de ce que nous lui avons fait ? " dit Bill.

" C'était une erreur, mais c'était un accident, " insista Tom. " Nous n'avons pas choisi à ce qu'elle soit au courant, mais elle a choisit de nous renier. "

Renier. C'était un mot si horrible. Pour Bill, ça lui faisait penser comme s'ils étaient des orphelins et le pire, c'est qu'ils pouvaient l'être.

Simone avait fait ses devoirs exigés, elle avait fait une apparition pour la18ème fête d'anniversaire des jumeaux, c'était court, mais c'était une apparition. Tout était pour les apparences, elle ne voulait pas qu'on sache que quelque chose n'allait pas avec ses jumeaux, aucune mère ne voudrait expliquer comment elle a put tourner le dos à ses propres fils.

Bill avait été si heureux quand elle était arrivée mais avait fini par renifler sur l'épaule de Tom à la fin de la soirée quand il vit que leurs cartes d'anniversaires avaient été signées simplement ' Simone '. Elle avait été là même à noël, pour le voyage en famille aux Maldives juste comme ça, Tom était la seule famille de Bill maintenant qu'ils étaient seuls sur l'île.

Bill n'était pas prêt à abandonner, il avait envoyé à leur mère le plus gros bouquet de roses qu'il pouvait trouver pour la fête des mères, avec un médaillon en or que même Tom avait jugé au goût de Simone. Le médaillon avait été gravé par un message - nous vous aimons -, et Bill avait fait signer Tom aussi sur la carte. Tom n'avait pas soutenu cette idée de mettre son prénom sur la carte quand Bill lui avait demandé, c'était déjà assez.

Ce n'était pas la première fois que Bill avait tenté d'envoyer des cadeaux à Simone, mais malgré tout ses efforts, il n'avait jamais reçu de merci ni même un accusé de réception.

" Elle me manque aussi, " chuchota Tom, ses lèvres frottant contre l'oreille de Bill. " Mais j'ai du faire un choix entre toi et elle, et je te choisis toi pour toujours. "

Bill sourit malgré lui. " Tu sais que pour moi c'est pareil. " Et c'était la vérité.

" Viens-là " dit Tom, le roulant en arrière et le tirant pour qu'il soit couché contre sa poitrine. Il utilisa les coins de sa serviette pour essuyer doucement les larmes sur le visage de Bill. " Je suis toujours là pour toi, ce n'est pas mal. Ca l'est ? "

Bill renifla et secoua la tête, prêt à être soigné par Tom, prêt à être avec Tom pour qu'il se sente mieux. Il ferma les yeux quand il sentit les lèvres de Tom sur sa joue.

" Quand ça te manque de la voir, je serai debout devant toi et je t'embrasserai, jusqu'à ce que je sois la seule chose que tu veuilles voir, " Murmura Tom, embrassant une trace sur le visage de Bill. " Si ses câlins te manquent, je t'attraperai et ne te lâcherai pas. "

Bill combattait contre la boule dans sa gorge, il ne voulait pas pleurer à nouveau.

" Si entendre sa voix te manque, je te parlerai et te parlerai encore jusqu'à ce que tu prie pour le silence, " Continua Tom. " Et si tu as besoin d'un conseil... Bien, j'irai chercher Gustav pour toi. "

Bill étrangla un rire et se pencha en arrière pour sourire à son frère. Tom était souriant et Bill lui caressa son menton.

" Merci, " Chuchota Bill.

Tom se pencha en avant et l'embrassa. " Fatigué ? " demanda-t-il en voyant Bill bailler.

" Mmm, " Acquiesça Bill. " Je ne sais pas si je peux dormir. " Son estomac se contracta quand il repensa à l'absence de sa mère dans leur vie.

" Ouais ? Je pense que je pourrai savoir comment t'aider à dormir. " Tom dirigea légèrement une main sur le bas de la poitrine de Bill, arrêtant à la taille de son boxer.

Bill renifla. " Tu sais que j'aime ça, mais je suis bien trop fatigué pour ça. "

" Je sais, " Exposa Tom. Sa main glissa vers le bas du short de Bill puis roula sur son aine. " C'est quelque chose juste pour toi. "

" Oh, " Bill respira, la chaleur s'étendant dans son ventre.

Tom alla gentiment taquiner vers son membre durcit et il ne fallut pas longtemps avant qu'il soit raide et gonflé dans la paume de Tom. Bill glissa sa main pour essayer de toucher Tom à travers sa serviette, mais Tom l'arrêta.

" Euh, je l'ai en quelque sorte déjà fait, dans la douche. " Tom semblait embarrassé.

Bill bouda. " Sans moi ? "

" Je pensais que tu dormais à poings fermés, " Dit Tom rapidement. " Tu sais, j'aurais attendu pour toi, autrement. " (hs: mauvaise traduction de " i would have been all over you otherwise ", je n'arrive pas à le traduire correctement, je trouve que ça ne sonne pas français... mais si vous avez une phrase qui s'en rapproche, dites-moi!)

Bill hocha la tête et écarta légèrement les jambes laissant à Tom le loisir de le caresser. " Jaloux " Dit-il dans un souffle.

Tom ricana. " Tu sais que tu es mon seul et unique. "

" Mmmm, " Ronronna Bill, roulant légèrement ses hanches, ayant mal de déjà venir. Tom lui faisait se sentir si bien.

Ils restèrent dans le silence, Tom travaillant sa main rapidement, les sons remplissant la chambre n'étant que des petits halétements courts de Bill, sa peau contre la sienne. Tom retira brusquement sa main un instant, juste assez pour lécher sa paume avant d'empoigner le sexe de Bill à nouveau, sentant l"humidité.

Bill regardait la langue de Tom avec intérêt. " Embrasse-moi, " Dit-il, sa poitrine haletante.

Tom se pencha pour acquiescer à sa demande et posa ses lèvres contre la bouche de Bill. Quelques mouvements plus courts et doux, Bill se raidit et couina dans la bouche de Tom, se déversant dans la main de celui-ci.

" Je crois que j'avais besoin de ça, " Bill eut le souffle coupé, s'étirant sur ses pieds alors que Tom utilisait sa serviette pour se nettoyer soigneusement.

" Je crois aussi, " Dit Tom, souriant. " Tu te sens mieux ? "

Bill hocha la tête. " Définitivement. " Il tira son boxer entièrement et jeta la serviette de Tom de force. " Dormons comme ça. "

Tom tira les couvertures au dessus d'eux pour les couvrir tous les deux, enveloppant d'un bras Bill, le tenant serré. Bill mit une jambe sur la taille de Tom et nicha son visage sous le menton de Tom.
Le bruit fort et soudain venant du téléphone de Bill les tira brusquement tous les deux du sommeil qui commençait à venir.

" Qui t'envoies un texto si tard ? " Murmura Tom, fatigué.

Bill se détacha de Tom et saisit son téléphone de la table et l'ouvrit. Quand il lu le message, il sourit et le mit directement devant le visage de Tom pour qu'il puisse le lire aussi. Tom regarda du coin de l'œil le téléphone jusqu'à ce qu'il puisse se concentrer sur le message, souriant à Bill une fois lu. Il tira Bill en arrière et l'étreignit fort.

Bill s'endormit avec le téléphone dans les mains, ouvert sur un message où l'on pouvait lire ;

' Merci à vous, maman. '

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: OS - A Son's hope - par Haylzee.   Dim 28 Fév - 14:05

Oooh. Ça m'a mis les larmes aux yeux. C'était poignant et fort, j'ai beaucoup aimé. (En même temps Haylz est juste *___*)
Tu t'en es bien sortie en tout cas, merci pour la traduction! (:
Dine
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: OS - A Son's hope - par Haylzee.   Dim 28 Fév - 14:11

Citation :
"Quand ça te manque de la voir, je serai debout devant toi et je t'embrasserai, jusqu'à ce que je sois la seule chose que tu veuilles voir, " Murmura Tom, embrassant une trace sur le visage de Bill. " Si ses câlins te manquent, je t'attraperai et ne te lâcherai pas. "

Bill combattait contre la boule dans sa gorge, il ne voulait pas pleurer à nouveau.

"Si entendre sa voix te manque, je te parlerai et te parlerai encore jusqu'à ce que tu prie pour le silence, " Continua Tom. " Et si tu as besoin d'un conseil... Bien, j'irai chercher Gustav pour toi. "

Putain ce passage ;;____;; :3333 (j'aime la petite touche d'humour à la fin ;o)

Merci beaucoup pour la traduction, je l'avais déjà lu en anglais mais c'était cool de le relire en français aussi (:
Ca m'a une fois de plus retournée l'estomac ._.
Fendiguss'
Présente

Féminin

MessageSujet: Re: OS - A Son's hope - par Haylzee.   Dim 28 Fév - 14:13

Merci pour la traduction ouais, j'ai adoré, c'est trop attendrissant <3
J'aime trop ce genre d'OS ='''']
Neede
Chevalier du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: OS - A Son's hope - par Haylzee.   Dim 28 Fév - 14:26

C'était tellement.. Mignon. Adorable. J'adore *___*

Tom est trop mignon en protégeant Bill :3
Et les passages où il dit qu'il peut la remplacer c'est WOUAH.

Et puis, le message à la fin de leur mère.
J'ai adoré.

MERCI!
Jess
Populaire

Féminin

MessageSujet: Re: OS - A Son's hope - par Haylzee.   Dim 28 Fév - 16:20

c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir lu un os du genre, qui s'en rapprchait fort si pas cet os.

sinon tu t'es bien débrouillé pour une première traduction et puis cet os est triste T-T

EDIT: je confirme cet os a déjà été traduit par Bill-Luv-Tom!!!!
MargauxAlice
Donne son avis

Féminin

MessageSujet: Re: OS - A Son's hope - par Haylzee.   Dim 28 Fév - 16:31

Merci à vous! J'ai adoré le traduire, j'espère que vous avez eu autant de plaisir à le lire que moi!
Et je suis contente de voir que rien ne cloche dans ma traduction lol, parce que mine de rien, beaucoup de choses sont juste carrément trop dur à traduire, le genre de phrases typiques anglophone >< mais j'ai vaincu ! oura!

Jess > peut-être ben, c'était la première fois que j'en lisais un de ce genre moi :/ Mais merci en tout cas !
Jess
Populaire

Féminin

MessageSujet: Re: OS - A Son's hope - par Haylzee.   Dim 28 Fév - 16:41

MargauxAlice c'est sur cet os a déjà été traduit avant j'ai été vérifié
MargauxAlice
Donne son avis

Féminin

MessageSujet: Re: OS - A Son's hope - par Haylzee.   Dim 28 Fév - 16:44

Ah ok, mais pas sur ce forum, donc je n'avais pas vu ! Bon tant pis, ça fait deux traductions XD
merci de me l'avoir dit quand même !
Sabrina
Marquise du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: OS - A Son's hope - par Haylzee.   Dim 28 Fév - 16:47

Je l'ai déjà lu aussi! ._.

Bien, j'aime vraiment cet os quand même, vraiment touchant et fort, et attendrissant :3 J'adore ce genre d'os. <3
Jess
Populaire

Féminin

MessageSujet: Re: OS - A Son's hope - par Haylzee.   Dim 28 Fév - 16:59

non en effet pas sur ce forum (c'est sur sunscheint) mais si je peux te donner un conseil avant de traduire va toujours demander dans la partie " projet de traduction en cours ou à venir" si on a déjà pas traduit cet os ou fic ou si quelqu'un n'est déjà pas en train de le faire.
MargauxAlice
Donne son avis

Féminin

MessageSujet: Re: OS - A Son's hope - par Haylzee.   Dim 28 Fév - 17:01

C'est un bon conseil à prendre Smile
Merci.
Jess
Populaire

Féminin

MessageSujet: Re: OS - A Son's hope - par Haylzee.   Dim 28 Fév - 18:23

de rien XD

et encore une fois pour une première traduction c'est vraiment très bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OS - A Son's hope - par Haylzee.   

OS - A Son's hope - par Haylzee.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1