|
|
| | [22.02.2010] Esch-sur-Alzette | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Chachouille Duchesse du Forum

Nombre de messages: 6855 Age: 20 Localisation: Nancy :9 Seme favoris: Moi? Devise: Have a Break, Have a KitKat :B Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Sam 20 Fév - 13:03 | |
| Ne pas poster tant que le concert n'est pas en cours ou n'a pas eu lieu, merci _________________ Trust me, I'm the Doctor
http://theboggartinthewardrobe.tumblr.com/ http://acatintheusa.wordpress.com http://chachouilletraductions.skyrock.com |
|  | | Mary Duchesse du Forum

Nombre de messages: 6995 Age: 20 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Being awesome (it's not a job? :'o) Humeur: Don't worry, be happy! Seme favoris: Kurt, Draco Devise: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Mar 23 Fév - 10:29 | |
| Woah, c'est moi qui commence! xD Alors alors...
Avec Sophie on est arrivées vers 18h, les portes étaient pas encore ouvertes. On s'est mis dans la file et on était dans la fosse vers 19h. A 19h30, première partie. Le groupe était pas mauvais mais les chansons se ressemblaient toutes, c'est vite devenu chiant. A presque 21h, les lumières s'éteignent à nouveau (je précise que juste avant, Sophie s'était assise par terre, les gens la regardaient bizarrement mais bon) et l'intro commence. Au centre de la scène, il y a une sphère qui s'ouvre peu à peu. Le groupe commence à jouer Komm et Bill arrive, dans un costume absolument ridicule! xD Tom était beau! *_* Bon on était plutôt loin donc on voyait bof bof (surtout qu'il y avait des tonnes de parents avec leurs gosses sur les épaules) mais ça allait! Tout le concert était en allemand, ou presque. Bill s'est changé quatre fois et le pire costume c'était vraiment celui avec les tubes fluos! Ils brillaient dans le noir et tout, ridicule! °_° Y a eu deux trois moments twincest, dont sur Kampf der liebe! Bill était sur une moto pour Dogs Unleashed et pendant Screamin' y a un petit medley avec Monsoon, ça donnait trop trop bien! Geisterfahrer en acoustique c'était magnifique mais Humanoid, c'était bizarre! xD J'aurais préféré un truc très rock, mais bon. Für immer jetzt était pas aussi festive que sur l'album mais ils ont lancés des confettis (et j'en ai ramassé plusieurs). Il y avait des flammes un moment, on sentait la chaleur d'où on était. Sinon la scène était méga bien, originale et tout, Gus était en hauteur (mais il est descendu un moment). Il a foiré sa hola d'ailleurs! mdrrr Et Bill a manqué de se casser la gueule en lançant de l'eau, il a joliment glissé puis a décidé de plus bouger d'où il était! xD
A la fin on a vu April (on s'y attendait pas du tout, on essayait de trouver Chouille et Stern et d'un coup on entend: "Mary?". On se retourne, elle rit: "Ha, c'est April!" uuuuh elle est toute petite et mignonne! :3), Chouille (qui est avec Soph' en ce moment), Stern (qui dort chez Soph' en ce moment), Mélina (qui m'a pas captée tout de suite xx"), Gab' et heu c'est tout je pense! Même si Stern a activé son radar à Peggy un moment: "J'entends la voix de Peggy!". Après on est rentré dormir chez Soph' et heu voilà, je retrouve Chouille et Soph' tout à l'heure! x)
C'était juste énorme, j'ai été trop conquise, hâte de le revivre (de plus près et en anglais j'espère) jeudi! |
|  | | Chachouille Duchesse du Forum

Nombre de messages: 6855 Age: 20 Localisation: Nancy :9 Seme favoris: Moi? Devise: Have a Break, Have a KitKat :B Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Mar 23 Fév - 10:56 | |
| Petite review rapidos, j'en ferais une plus compléte plus tard  L'attente était affreuse, j'ai cru que j'allais y laisser ma vie maaais, 2e rang côté Georg, contre Stern et Gab  Sinon, beh j'ai juste trop trop trop adoré *__* (et j'ai des trop belles photos, hihi)
_________________ Trust me, I'm the Doctor
http://theboggartinthewardrobe.tumblr.com/ http://acatintheusa.wordpress.com http://chachouilletraductions.skyrock.com |
|  | | Dead-Liebe Présente

Nombre de messages: 344 Age: 20 Localisation: On the Rainbow Emploi/loisirs: Etudiante en BEP Optique Humeur: Amoureuse Seme favoris: Teum *-* Devise: Tout vien à point à qui sait attendre... Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Mar 23 Fév - 12:50 | |
| Alors alors =p !! J'suis arrivé a 16h30, on s'est mis dans la queue (j'etais avec ma soeur et son copain lol) on a discuté avec les gens dans la queue tranquilou, par contre organisation de merde a partir du moment ou ils ont ouvert les portes ils ont commencé a enlever les barrière qui séparé la queue, donc ca a fait un gros tassement tout le monde poussé la grosse merde quoi... Ensuite 18h30 arrivé dans la salle, on apprend qu'y a une premiere partie (qui était nul a chier !!!) la fosse était séparé en 3 partie par des barriere pour éviter les mouvements de foule, j'était a la 3eme barrieres, ca va on voyait bien d'ou j'était !!! Arrivé du groupe a 21h peut etre un petit peu avant, leur entrés dans la grosse sphére était franchement pas mal du tout, j'ai bien aimé l'idée, par contre les costumes de Bill, heum voila quoi il fesait pitier... Il est encore plus maigre qu'avant, on souffle dessus il tombe, d'ailleur il a faillit tomber dans la fosse cte mongole en voulant envoyé de l'eau !!! Mdr !!! Tom était magnifique *-*, Georg était pas mal du tout, et Pove Gustav personne comprenait qu'il voulait faire la Hola =/ !!! En tout cas dans mon périmétre on l'a fait  mdr !!! J'ai pas compris pourquoi Beul était arrivé en moto pour Dogs Unleashed, mais bon, Georg, Gus et Tom avait des micros et ils chantaient sur tout les refrains *-* !! Quel voix qu'il a Tom <3 !!! Des petits moment twincest mais sans plus quoi =/ Humanoid trop bizarre en accoustique O_O !! Mais j'ai bien aimé qu'ils intégrent des chansons du 1er et 2eme albums =D !! Super ambiance sur UEDW !!! Le petit passage avec la vidéo qui défilé sur les écran avec en fond sonore World Behind My Wall magnifique ca ma fait pleurer T_T !! Pis ben heu voila lol !!! Confettis sur Fur Immer Jetz !! Pas mal du tout =p !! Et pis ben voila !! Ils me manquent deja !! =/ Mais j'étais contente de les revoirs ces 4 divas =p Par contre j'ai vu aucune filles du fow =O |
|  | | April. Chevalier du Forum

Nombre de messages: 2762 Age: 20 Localisation: Lorraine (54). Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Mar 23 Fév - 13:36 | |
| Duuuh  Alors hier, je suis arrivée avec Sopi., sa soeur et une amie dans les environs de 7h30 et franchement je m'attendais à plus de monde. On se met dans le file et c'était partie pour des heures et des heures d'attente. Mes pieds gelaient carrément ! Puis Kiwee m'envoie un message, après s'être perdue au Lux, elle est enfin arrivée ! Citait trop bien \o/ Sur les coup de 10h à peu près, gros mouvement de foule ! Des filles grugent, ça pousse, aucun vigile. Avec Kiwee on a vu Chouille et sa doudoune jaune à ce moment là et Mélina aussi qui gueulait sur les filles. L'attente était super chiante, aucune place pour s'asseoir, juste pour manger on s'est trop étalée. Là, France 3 Lorraine vient nous poser des questions. J'étais trop "WTF ?" avec mon sandwich au thon dans la main. Ils nous filmaient et j'avais trop de la mayo sur le nez .___. Breeef. Ensuite, de 13h30 à 18h on a fait l'attente debout, collées aux barrières et c'était vraiment pas agréable. Quand ils ont commencé à faire entrer les filles dans la salles c'était atroce ! Des gros mouvements de foule, on était écrasé contre les grilles que les vigiles (arrivés seulement à 17h --') tentaient de tenir. On passe enfin, on entre dans la salle, on a quand même eu la 1ère fosse. Genre on s'est installé vers le fond de la 1ère fosse mais on voyait trop bien un truc de fou. Kiwee est parti dans la foule près de l'avancée il me semble. Pour la première fois d'la journée je peux m'asseoir. Quand la première partie a commencé je me suis assoupie assise par terre. La musique était pas terrible terrible et les chansons se ressemblaient trop. Sur les coups de 21h, le groupe entre en scène. Le rideau tombe et une immense sphère s'ouvre doucement. C'était extra ! Et franchement j'étais moins choqué de voir les costumes de Bill en vrai que sur les photos ! (Par contre il arrêtait pas de se toucher l'entrejambe xD). Tom, Georg et Gustav habillés simplement et vraiment beaux. Au début de Dogs Unleashed j'ai trop sursauté, puis Bill se la donnait trop sur sa moto. Puis quand il a failli tombé sur l'avant scène je me suis dis "C'était fait exprès ça ?  " mais en fait pas du tout. D'ailleurs Tom a aussi failli tomber, son pieds a loupé l'espèce de marche qu'il y a sur l'avant de la scène et il a fait un truc genre "ni vu, ni connu j'ai pas loupé la marche". Ensuite ils ont fait la session acoustique : Geisterfahrer c'était terrible, tout le monde chantaient ce coup-ci, oui parce que Bill se prenait parfois des vents. Humanoid acoustique c'est assez bizarre. Et quand Tom et Bill ont commencé Zoom, j'ai commencé à pleurer. Et sinon, j'ai adoré les flammes qui jaillissaient ! On ressentait trop des vagues de chaleur. A la fin, Gustav était trop mignon. Il nous dit de nous taire pour faire sa Ola mais certaines ont pas compris le concept encore je crois. Sinon, à la fin, on retourne à la voiture, je me retourne et j'étais trop surprise de voir Mary et Kill-So (d'ailleurs ça m'a trop fait plaisir et elles sont trop jolies ^^'). Puis j'ai aussi aperçu Gab' et Stern. C'était juste énorme, je suis trop tentée d'aller à Bercy maintenant (à négocier). |
|  | | Kiwee Icone du forum

Nombre de messages: 2424 Age: 20 Localisation: Lorraine (88) Emploi/loisirs: Etudiante Infirmière Humeur: Quelque peu fatiguée Seme favoris: Bill, Bill, Bill.
C'est tellement rare *-* Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Mar 23 Fév - 16:00 | |
| Bon bah moi ma review va ressembler à celle d'April xD
Alooors je suis arrivée vers 9h30, après qu'on se soit "legerement" perdu dans le luxembourg. Et poutant on avait le gps --'. Mais bon c'était la faute à leur déviation d'merde. Enfin, j'arrive devant la salle. J'suis assez étonnée aussi, je m'attendais à beaucoup plus de monde ! Je capte April qui vient me chercher puis on retourne dans la file. J'ai plaisir de rencontrer d'autres filles du fo' Calou (jcrois..merde je sais plus son surnom sur le fo'), Sopi et sa soeur.
L'attente...j'avais jamais vu ça. L'organisation était MERDIQUE. Imaginez qu'on a attendu toute le journée sans vigils oô. C'était le gros gros bordel. L'horreur. On a à peine pus s'assoeir dans la journée, on étais sans arrêt compressés comme des crépes, y'avais tout le temps des mouvements de foule ou tout le monde en profitait pour gruger. Vu l'absence des vigils, certains fans s'occupait de l'organisation (oui oui faut le faire). Oh et il fesait trop trop froid ! J'ai perdu ma couverture de survie je sais plus comment & aglagla.. Et à un moment avec les filles, dans l'après midi, on s'est retrouvée entourer d'un groupe de gens trop chiant. èé La mere de famille qui gueulais tout le temps et qui m'envoyait sa fumer d'clope dans la tronche --'. La meuf elle voulait enlever une barriere pour dépasser tout le monde, et je peux vous dire que si elle avait fait ça on serait morte à cette heure-ci écraser par la foule oô. D'ailleurs toute sa familles ont finit par passer au dessus de la grille et la mere est allée souler Gab qui était juste à côté de nous avec Stern. (enfin je suppose qu'elle te soulais avec sa grande gueule èé).
Bon tout ça c'était les points négatifs xD On a quand même eu des bons moments de délires, genre quand on a mis 4 milles ans à trouver ou pisser avec april. Oui parce que comme des mongoles on avait pas vu la file des toilettes nous (rheum.) & le fameux interview ou ont s'est plus taper la honte que autre chose..
MEC - D'ou venez vous ? APRIL - De Lorraine. MEC - Vous êtes des fans inconditonnels ? MOI & APRIL - Ah oui oui !! MEC - Pourquoi vous êtes ici, pourquoi vous aimez autant Tokio Hotel ? APRIL : Euuuuuh.. *me regarde* Vas-y répond ! MEC : - Comment tu t'apelles ? MOI - Caroline  MEC - Alors pourquoi tant de passion pour ce groupe ? MOI - Euuuuuuuuuuuuh...bah ils ont des chansons magnifique !
*rigole avec sun sourire cripsé* *detourne la tête & espere qu'il va se barrer et nous laisser* *se rend compte qu'elle se tape l'air con* *se rend aussi compte qu'April a de la maillo sur le nez éè*
Non mais c'est trop destabilisant de faire un itw, le mec avec sa caméra était à 5cm de nos tronches éè.
Bref ! Apres une looongue attente pas terrible dans l'ensemble il faut le dire.. (Les vigils sont arrivés il était entre 17h & 18h j'sais plus exactement.. oô. Quand ils ont montrés leurs tronches tout le monde les a applaudis de maniere ironique xD) ...ils nous font enfin entrer ! Je vous raconte pas le carnage quand ils ont ouvert les portes, tout le monde courait et piétinait tout le monde j'avais JAMAIS vus ça !
On cherche on s'installer & j'abandonne les filles xD Elles sont restées au fond de la 1ere fosse, tandis que moi j'ai voulu me raprochée de l'avant scene. J'étais pas mal placée, y'avais environs 4 filles devant moi et c'était la barriere.
L'attente dans la fosse était interminable.. J'ai failli abandonée et aller rejoindre April & co tellement j'me faisait chier ! Autour de moi y'avait que des allemandes alors impossible de se taper la conversation.. --' Mon dos était en compote et impossible de s'assoeir.
Enfin, à je sais pas quelle heure (J'peux pas vous dire mon portable m'a lacher dans la journée èé) l'avant premiere arrive. Perso, j'ai bien aimée leurs chansons, mais c'est vrai qu'elles se ressemblaient beaucoup. Mais ça allait quoi.
Bon et enfin, à j'sais pas quel heure xD Les lumieres s'éteingnent pour cette fois, nos gueules d'ange ! J'AI TROP ADOREE L'INTRO ! Serieux la scene est magnifique..j'me dis punaise ils ont mis le paquet .. Une sphére qui s'ouvre lentement..trop lentement.. J'ai le coeur qui bat à mille èé.
Tom & Georg & Gus apparaissent..puis Bill. Comme April, les habits de Bill ne m'ont finalement pas trop choquée. Il bougait bien et courait partout. Bon pour les chansons, c'est un peu le fouillit dans ma tête. Humanoid en accoustique moi j'ai trop adorer ! J'ai trouvée que ça rendait bien. Bill chante vraiment bien dans les aigus ! Serieux, j'étais fiere de lui  Je pensais pas qu'il pouvait faire ça avec sa voix.
OH ET LA GAMELLE DE BILL ! C'étais au but de l'avant scene alors j'ai vachement bien vu. D'ailleurs je ne me souviens pas que c'était quand il balancait de l'eau, comme dit dans des review plus haut. Il parlait et tout..pis il a mis le pied dans la vide au bout de l'avant scene. Le vigil a faillit le rattraper mais il a géré tout seul lol. Mais serieux j'ai vu la peur dans son regard il a vraiment flipper j'peux vous l'dire ! J'ose même pas imaginée s'il avait pas reussi à se ratraper oô. Apres, il se redresse et j'crois qu'il est partit en balançant une vanne sur sa gueule car toute les allemandes autour de moi ont éclater de rire --'.Sinon j'ai filmée la gamelle, je posterer la video.
Sinon la chanson qui m'a donnée les larmes aux n'oeil éè Zoom avec Tom au piano c'était ma-gni-fi-que. Avec le feu et tout..piou ! Que d'émotion ! J'ai aussi bien aimée les effets pyrotechniques, j'adore ça. Les flammes sont énormes c'est assez impressionant.. (et sa chauffe la gueule alors que tu creve déjà de chaud, mais Bill était la pour nous tremper gentiment la yeule avec sa bouteille d'eau)Euuh.qu'est ce que je peux vous dire d'autre..Y'a un moment Bill a trop fait sa chaudasse en se tenant à la rampe.Il s'est genre penché en avant en cambrant son petit cul mdr.Oh oui j'ai adorer Durch den Monsoon, screamin, pis toute les chansons enfaite -_-'Et y'a pas trop eu de "twincest powaaaa" entre les jumeaux èéPis aussi j'avais attraper le mediator de georg que j'ai relachée et pas retrouvée èé.Bon voila tout est dit de maniere pele mele mais bon c'est les choses que j'ai retenue.J'ai trouvé les gars en pleine forme, heureux d'être sur scene, Bill souriait tout le temps..Aufaite y'a un moment ou les gars nous on applaudis je sais plus quand, quelqu'un a compris pourquoi? J'crois que c'était apres un monologue de Bill xDEnfin, apres la fin du concert..les confetis et tout ..le petit moment de Gus j'adore à chaque fois..Les lumieres se rallument, j'vais directement rejoindre April et les filles qui ont toute les larmes au yeux. April me raconte qu'elle a pleurer avec Vile au téléphone xDOn ressort, je sent plus mes jambes, mon cou, le bas de mon dos oô.Malheureusement je ne peux pas restée avec les filles et doit directement partir.J'leur fais de gros bisous et rejoint mes parents pour rentrer à la maison, des souvenir plein la tête.Bilan : CONCERT MAGNIFIIIIIIQUE ! J'aimerais aussi pouvoir aller à Bercy.. c'est une drogue les concert de TH on en a jamais assez ! & J'suis contente, j'ai vu Chachouille avec sa doudoune jaune, elle était avec Mel qui gueulait apres de filles xD Pis aussi on a passée un long moment prés de Gab & Stern. D'ailleurs on a échanger quelque mots avec Gab mais j'crois pas qu'elle savait que c'était moi xD
On a aussi vus la fille qui était passée a "toute une histoire" avec sa mere ! J'ai oublier de lui demander l'autographe mdr'.
On a aussi aperçu milka..pis c'est tout je crois.
VOILA !! |
|  | | Calou Chevalier du Forum

Nombre de messages: 2861 Age: 20 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: étudiante en psycho Seme favoris: / Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Mar 23 Fév - 16:18 | |
| Kiwee >> Je sais pas qui t'as rencontré en arrivant mais c'était pas moi, j'étais pas au concert xD
Et sinon vos reviews donnent trop envie *o* |
|  | | April. Chevalier du Forum

Nombre de messages: 2762 Age: 20 Localisation: Lorraine (54). Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Mar 23 Fév - 16:36 | |
| Kiwee : C'était Magal0u mais elle est mas sur ce fo' là. Y a du avoir quiproquo. Et ouaah, tu m'as rappelé que pendant qu'on était écrasé y avait Gab et Stern juste devant nous. Et j'ai trop pas compris pourquoi le groupe nous a applaudis  *aimerai savoir* N'empêche, c'est le gros fouillis dans ma tête en ce qui concerne l'ordre des chansons. J'ai juste apprécié le truc tellement c'était magnifique et puis maintenant je tente d'aller à Bercy é.è *pas gagné* |
|  | | Neede Baronne du Forum

Nombre de messages: 3322 Age: 67 Localisation: Lille (59) Emploi/loisirs: Yaoïste à plein temps. Humeur: Post-concert. Seme favoris: Toooooom & Jareeeeed, obviously. Devise: C'est difficile de faire un choix, tant qu'on ne choisit pas ; Tout reste possible. | Nemo Nobody. Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Mar 23 Fév - 16:43 | |
| *sèche ses larmes* Un grand merci à April qui m'a fait écouter quelques chansons  |

Nombre de messages: 2424 Age: 20 Localisation: Lorraine (88) Emploi/loisirs: Etudiante Infirmière Humeur: Quelque peu fatiguée Seme favoris: Bill, Bill, Bill.
 | Sujet: Re: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Mar 23 Fév - 16:48 | |
| Ah oui merde je savais bien que j'me trompais mdr' & pareil gaelle, c'est le fouillis dans ma tête ! Et c'est chiant parce que apres on oublie des truques éè. Alors que j'aimerais que tout reste gravé dans ma tête..

|
|  | | Léo Donne son avis

Nombre de messages: 186 Age: 21 Localisation: Rouen Humeur: Lunatique ... Pour changer. Seme favoris: Gus' *0* Devise: Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps. Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Mar 23 Fév - 17:16 | |
| J'ai hâte de les voir !!! Même si selon certaines, les costumes de Bill sont ridicules ... x) moi je veux me faire ma propre idée =D Ohlala, ça promet en tout cas ... Plein de belles choses !
Je suis impatient ! Et vos reviews sont géniales ! |
|  | | Tiphaine Vicomtesse du Forum

Nombre de messages: 3932 Age: 19 Humeur: ... à aller en Russie :'O Seme favoris: Severus Rogue, idole des jeunes, héros des temps modernes. MARRY ME SEVY <3 Devise: Tout est nuance de gris. Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Mar 23 Fév - 17:20 | |
| Vos reviews donnent trop envie, j'ai encore plus hâte d'être à Bercy si c'est possible \o/ Et j'suis contente de voir que même celles qui sont arrivées le jour même étaient bien placées, ça me rassure :3Le coup de la mayo sur le nez d'April est trop trop drôle XDD J'imagine trop, c'est trop chou Et je veux savoir aussi pourquoi ils vous ont applaudis :O Je suppose que c'était pour remercier les fans mais je veux savoir exactement uuEeeeet voilà, encore merci aux filles qui m'ont appelée, merci merci merci <3 |
|  | | Lynn. Icone du forum

Nombre de messages: 2381 Age: 19 Localisation: Valenciennes. Seme favoris: Tom. Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Mar 23 Fév - 17:27 | |
| Haaan, elles donnent trop envie vos reviews. *-* Contente que vous ayez passé un bon concert. :3 J'ai hâte de voir vos photos/videos.  |
|  | | Gab' Icone du forum

| Sujet: Re: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Mar 23 Fév - 18:14 | |
| Kiwee : si vous me dites pas qui vous êtes je peux pas deviner XD C'était quand ? On s'est dit quoi ? 
Alors pour moi. Je suis partie vendredi soir avec Alo et Koala, on a fait la route, on a trippé sur plusieurs choses. On s'est chanté S'il suffisait qu'on s'aime, Hélène s'est crachée dessus, Alo a fait une blague à base de Seme court Uke marche, bref ça a pas été que du glorieux XD On s'est arrêtées à une station service, "Bonjou" ! Y dedans les gens ils disaient bonjour même à 1h du mat' Oo On a doublé le car Eurolines (Je dis "le" paske c'était forcément celui qui allait au Luxembourg pas vrai ? ;o) Elles m'ont raconté L'Histoire Des Afghanes et on s'est tapé un trip' comme quoi pour l'affaire Périne Tom aurait dû plaider la démence, bref on a eu des délires et on a raconté de la merde. Y'a aussi eu le moment où Hélène a fait une marche arrière sur un rond-point XD On est arrivées, tout le campement était silencieux, on a monté la tente en essayant d'être discrètes malgré des cling cling inévitables, pis donc on s'est installés telles les intruses moyennes à Quechuatown (et oui nous on avait une Go Sport ;o) Marchi Sterny ) On était environ les 130 èmes. Les filles étaients trop jouasses genre "cool il fait pas si froid ça rox ! Même pas la peine de se mettre dans son duvet !" Perso j'étais carrément dubitative, je me suis installée dans le mien et j'ai fini par mettre mon fut' de ski (que je n'ai plus quitté par la suite mdr). Il faisait quand même froid, on a pas franchement dormi. Le lendemain, enfin samedi quoi, on a découvert les lieux et les gens, c'était trop bien le centre commercial juste à côté (avec Alo on a pris là-bas un deuxième petit déj' et on a volé de l'électricité au Saturn ) mais évidement y'a eu des débordements alors les toilettes ont été fermées et pour la suite c'était juste pas cool. On est parties à la recherche de notre hôtel en fin de matinée, on a trouvé le Quick et le Cactus (supermarché du coin) ; on a mangé y fait des réserves pour la suite. On a fini par trouver l'hôtel, on s'est douchées puis on est retournées devant la salle, on a entendu le soundcheck du mini-concert pour les Portugaises qui a eu lieu le soir. Les gens se sont enflammés à un moment et ont commencé à taper sur les énormes portes en fer par lesquelles le son filtrait Oo Bill a dit chut XD Mais sans trop d'effet mdr Dans la nuit de samedi à dimanche il a neigé, toutes les tentes étaient recouvertes, on a fait notre petit ménage et les filles ont fait un Gustav de neige  On est retournées à l'hôtel prendre notre ultime douche ( ;__________; ) puis on a rendu la chambre. On est allées manger au MacDo, puis on est retournées devant la salle. Il s'est mis à pleuvoir alors on a migré dans le centre commercial, Mélina et Chachouille sont arrivées. Les filles sont allées écouter le soundcheck et ont établi la setlist ;o) Le soir on est allées au cinéma du centre XD On a vu Valentine's day, citi bien sympa. Hélène l'avait déjà vu alors on l'a rejointe après dans la tente ; on est allées prendre à emporter chez MacDo et on est vite revenues, y'avait de l'agitation, des filles voulaient virer les tentes des premières si elles n'étaient pas dedans pour la nuit, on craignait un putch nocturne. Une grande tente chauffée où ils donnaient de la soupe et des couvertures de survie était montée, y'avait des tours organisés pour aller aux chiottes de la salle toutes les heures (paske oui dans l'aprèm' on a été éjectées du centre commercial à cause du comportement de certaines, et donc on avait plus le droit d'y rester). Il y a eu de grandes concertations dans tous les coins, des gens ont été rajoutés dans les 100 premières. La nuit a été très courte, à 5h du mat' il a fallu tout ranger et replier, et la journée d'attente a commencé.
Je dois dire que je pense que les fans de TH devraient avoir honte. Pas du groupe, mais d'elles-mêmes. Parce que la gruge semble être un sport olympique chez les fans. Les gens te passent devant et quand tu le leur fais remarquer ils te répondent "oui oui", et ils restent campés à leur nouvelle place. Ils l'admettent hein, mais ils s'en branlent, c'est "normal". Ils mentent effrontément, ils doublent sans vergogne. Alors si tu veux pas te faire complètement avoir, tu dois leur repasser devant, et tu sais bien que dans le processus les gens qui sont censés être devant toi, eh ben au final que tu le veuilles ou non, tu les doubles. Je sais que j'ai dû le faire, et franchement j'étais pas fière. Sérieux je trouve ça super écoeurant, les gens sont juste sans foi ni loi, pas de vergogne pas de pitié, tous les moyens sont bons pour être devant. Et les gens sont vraiment hyper jaloux quoi, en fait tout le monde crache sur celles qui ont le plus de chance (ou ont fait le plus d'efforts), mais au final elles crèvent juste d'envie d'être à leur place. La mentalité gâche une bonne partie du plaisir quoi.
Donc oui, l'attente, qui a commencé sous la pluie. On a eu de la chance quelque part, parce qu'on était dans le premier bloc (environ 50 personnes) qui suivaient les 100 premières, et donc on a pu s'asseoir, le bloc a survécu pratiquement toute la journée. On voyait l'espace qui était réduit au fur et à mesure de la journée, les gens poussaient poussaient poussaient. Mais dingue quoi. Pas une once de bon sens. Genre vers les 14h y'a eu un mouvement de foule. Ca faisait deux heures que l'espace avait disparu hein, les gens étaient à la même place depuis DEUX HEURES. Et tout d'un coup hop tu sais pas ce qui se passe mais tu vois que tout le monde avance de cinq mètres (grosse poussée, des cris). Et genre les gens ça les choque pas. Ils faisaient du surplace depuis deux heures mais c'est normal d'avancer de cinq mètres d'un coup alors qu'à l'avant aucun nouvel espace a été dégagé. C'est hallucinant. Y'a un stress permanent, parce que si toi tu veux rester à ta place et que tu le fais, bah tu te fais doubler. Alors forcément bah tu avances aussi. Et tout le monde se retrouve à passer la journée debout compressé. Trop bravo. Y'a pas eu de sécurité de toute la journée, au début on nous a dit qu'ils allaient arriver à 8h, puis à midi, puis à 17h. Pire organisation du monde, les fans devaient le faire eux-mêmes. A 17h45, soit à un quart d'heure de l'ouverture annoncée des portes, y'a cinq mecs avec oreillettes qui se pointent enfin. Trop bravo les gars. Et ils font rien, ils regardent, ils essayent pas de gérer, rien. Notre bloc avait grossi à cause de la gruge, mais on étaient toujours placées de façon cohérente par rapport à quand on est arrivées (3 jours avant le concert je le rappelle), même si y'avait des gens avec nous qui étaient arrivés le jour même. Et il y avait deux barrières qui séparaient notre bloc de la suite de la file. En gros c'était pas le top, mais c'était gérable : il fallait faire rentrer les 100 premières, puis quand elles y étaient notre bloc, puis après, petit à petit, ouvrir les deux barrières à intervalles réguliers pour laisser passer les gens en groupe. Mais ç'aurait été trop simple que ça se passe comme ça. Un gars de la "sécurité" a enlevé une des deux barrières. Mouvement de foule ; la deuxième barrière tombe. Y'a des filles en pleurs. Notre bloc n'existe plus, tout a fusionné. Là, ils ouvrent "enfin" : les cents premières passent, puis ils ouvrent l'avant de notre bloc. Enfin, DU bloc, vu qu'il n'y en avait plus qu'un. Cohue. Les gens qui retenaient les barrières par l'extérieur ? Des parents, atterrés de voir leur fille entraînée par un énorme mouvement de foule. Le passage vers les portes était le pire, on manquait de se faire écraser à tout moment. J'ai perdu Alo et Hélène à ce moment-là ; j'ai réussi à rentrer, on m'a fouillée. J'ai couru vers la salle, je suis passée du côté gauche, là nouvelle poussée, je finis par avoir un tampon sur la main, puis je recours et je me précipite côté Georg, premier rang très excentré. Hélène finit par arriver, puis Alo. Puis Chouille, Mélina, puis Bibo et Didilove37 (arrivés toutes deux le jour même). La fille à ma gauche était arrivée la veille. Je dois dire que je peux pas m'empêcher d'être aigrie, au final ça sert à rien d'attendre si t'es pas dans la liste des numérotées. Enfin aussi il y avait juste eu aucune organisation, entre ça et le showcase, je crois que je cumule.
Enfin au moins on avait la barrière, ça c'était bien, et même si on avait pas la meilleure vue du monde, le concert était super. Des filles ont commencé à s'évanouir avant même la première partie, mais au total y'a pas eu beaucoup de malaises. Les gens de la salle nous distribuaient de l'eau dans des gobelets Oo (D'ailleurs trop drôle, une secouriste avait dans un bras bouteilles et gobelets et dans l'autre la bouteille pour remplir, et donc quand elle voulait faire passer le verre elle prenait dans sa bouche le goulot pour tenir la bouteille ; question hygiène autant nous filer direct la bouteille quoi XD) Les Pale obsession sont arrivés, le deuxième guitariste était clairement drogué XD Ses mouvements basés sur le pliage de jambes et le balancement du bassin étaient priceless mdr La musique m'a pas particulièrement branchée, les chansons étaient assez dépressives. Ils ont fini par partir (les plus grosses ovations qu'ils ont eues : quand ils ont annoncé que c'était leur dernière chanson et quand ils ont dit "Tokio Hotel" XD). La première chanson du dernier interlude c'était le remix de World behind my wall XD Trop pas peur les TH, ils se passent eux-mêmes avant leur propre concert mdr Les photographes pros sont arrivés et ont fait des p'tites interviews, ils ont dit qu'ils avaient le droit qu'à deux chansons.
Puis enfin ça a commencé, le grand rideau est tombé, la scène a été dévoilé, et elle en jetait. C'était trop bien d'être avec les filles, et quand la première chanson a commencé, je l'avoue une ch'tite larmichette a dévalé ma joue droite ;o) Les chansons se sont super bien enchaînées, on a eu Georg qui se trémoussait juste devant nous, les passages au synthé, le gros projo dans la gueule quand Bill s'aventurait dans le coin. Il pleuvait du Torg, y'a eu du Biorg et du GG, du twincest à deux reprises. Le feu ça faisait chaud Oo Mais on s'est fait jouir dessus par Georg (Oui je trouve ça super phallique quand ils balancent l'eau, de même que lorsque les champions de F1 font "mousser" leur champagne ^^;; ) Comme chanson d'"entracte" c'était encore WBMW, avec des images de la fin Devilish (dont de l'inédit, genre Tom qui joue au basket et aussi qui se prend une grosse déverrouillée par Georg XD) mixées avec une bataille de bouffe récente et les jumeaux dormant. La session acoustique était bien mais j'étais déçue qu'Humanoid soit dedans, paske c'est juste mon intro préférée de tout l'album :/ La scène est vraiment impressionnante, on voit bien Gustav, le show en jette, Bill est mégalo et personne ose lui dire que ses costumes c'est une erreur mdr Les garçons étaient souriants, ils se sont donnés, c'était vraiment vraiment bien. Ils étaient contents qu'il y ait des gens. Ils ont fait 4 chansons en anglais (Hey you, In your shadow, Dogs unleashed, Screamin'). Comme anciennes chansons y'a eu Ich brech auss, UEDW, un mini bout de Monsoon, et DDM. Le mix de Monsoon dans Screamin' était space mais sympa. Tom était trop fier de lui après Zoom, d'ailleurs c'est lui qui a dit merci XD J'étais un peu déçue que Fur immer jetzt soit la dernière chanson, c'est une de celles que j'aime le moins, mais bon ci pas grave. Pis bon comme c'était la chanson de la fin : paillettes ! Mais rouges et noires, en papier.
Le concert s'est terminé, les mecs ont de suite commencé à ranger, on est reparties. On a trouvé Sophie et Mary, on est retournées à la voiture. On s'est séparées. Avec Hélène on a déposé Mélina et ses potes à Luxembourg, puis on est allées manger (MacDo encore, la madame était très gentille, elle m'a offert une glace pour me dédommager de l'attente de mon manger ). On est allées jusqu'à la première aire d'autoroute et on a dormi quelques heures avant de repartir, au final on est arrivées chez moi à 9h ce matin. Douche de la délivrance, puis dodo.
C'était un super concert, un peu gâché par l'esprit des gens et par l'organisation, mais j'ai vraiment été contente de voir les gens, d'être avec Alo et Hélène qui ont été vraiment gentilles et patientes avec moi, au final j'ai déjà oublié le froid et l'attente, bref, je vous le dis : la tournée s'annonce prometteuse et j'espère que vous en profiterez toutes bien et que j'aurai l'occasion de refaire un concert un de ces jours même si là pour moi c'est fini avec mon départ imminent pour le Japon. J'espère que vous raconterez tout histoire que j'en profite quand même de là-bas ;o) Bref, merci à Alo et Hélène, et bravo à celles qui ont lu ;o)
Dernière édition par Gab' le Ven 26 Fév - 1:08, édité 11 fois |

Nombre de messages: 344 Age: 20 Localisation: On the Rainbow Emploi/loisirs: Etudiante en BEP Optique Humeur: Amoureuse Seme favoris: Teum *-* Devise: Tout vien à point à qui sait attendre... Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Mar 23 Fév - 18:23 | |
| Bill s'est bien cassé la gueule en balancant de l'eau xD mais il s'est rattraper avec sa main ^^ !!! Il a glisser a cause de l'eau qu'il avait deja balancer cette andouille lol !!!
Et ils nous ont applaudis (si j'ai bien compris) parce qu'on est encore la a les soutenirs malgrés leur absence prolongé et qu'ils nous remercier pour ca !!! =) J'ai trouvé ca chou *-*
Pis han le feux =O ca brulait les noeils ='( !!! xD
Pis euh j'crois que c'est tout ce que je voulais dire xD |

Nombre de messages: 3322 Age: 67 Localisation: Lille (59) Emploi/loisirs: Yaoïste à plein temps. Humeur: Post-concert. Seme favoris: Toooooom & Jareeeeed, obviously. Devise: C'est difficile de faire un choix, tant qu'on ne choisit pas ; Tout reste possible. | Nemo Nobody. Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Mar 23 Fév - 18:44 | |
| Je me demandais.. Vous avez vu une différence ou pas? Pour ce qui est du remplissage de salle. |

| |  | | Calou Chevalier du Forum

Nombre de messages: 2861 Age: 20 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: étudiante en psycho Seme favoris: / Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Mar 23 Fév - 18:52 | |
| Même question que Kiwee et euuh ça crie beaucoup ?? Sur les vidéos je trouve qu'on entend assez bien mais en vrai ça va aussi ? (alors que j'étais juste incapable de regarder les vidéos avant, c'était trop insupportable xD) Et les fans ont changé ?? enfin la moyenne d'age, tout ça ? *curieuse* |

| Sujet: Re: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Mar 23 Fév - 18:54 | |
| Lui aussi il a eu peur... Je sais pas si tu as vu mais il avait son maquillage qui coulait au coin de l'oeil juste après ca !! =S
Ah mon avis il a dut flipper !!!
Calou => Perso j'était entouré de jeunes enfants xD 10, 11, 12, 15ans !!! Fin vla quoi !! Et perso aussi dans mon secteur ca hurlait pire que beaucoup !! Malheureusement ca a pas changé --' |
|  | | Sixties Icone du forum

Nombre de messages: 2198 Age: 19 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiante Devise: Impossible is nothing. Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Mar 23 Fév - 19:01 | |
| Merci pour cette review de dingue Gab ! J'ai trop pris plaisir à te lire  Aux autres aussi <3 |
|  | | Calou Chevalier du Forum

| Sujet: Re: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Mar 23 Fév - 19:05 | |
| Owi j'ai oublié de dire que la review de Gab était trop bien =O J'étais trop stressée quand tu décrivais l'attente xD Et j'espère que les autres concerts seront mieux organisés... Mais c'est vraiment dommage que les fans soient aussi connes =/ |
|  | | Gab' Icone du forum

| Sujet: Re: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Mar 23 Fév - 19:09 | |
| Pour répondre à vos questions : la salle était pas si mal remplie, mais aucune des fosses n'était pleine. Les filles crient toujours mais ça reste supportable, et la musique est aussi très forte : le meilleur plan c'est les boules quiès. J'avais les miennes et après le concert j'ai eu zéro acouphène. Pour l'âge, perso j'ai vu trois catégories : les filles de mon âge environ, celles plutôt 15-18, et enfin des femmes vraiment plus âgées. J'ai pas vu d'enfant ou de filles de moins de 14 ans, mais aussi oui j'étais en début de queue, là où les gens qui ont cours ont pas trop accès (en théorie, ha ha ha ha). Et sérieux les pires c'est les "mamies" quoi : elles arrivent le jour même, elles poussent elles poussent, et hop v'là-ti pas que je te remonte toute la file. C'est effroyable, c'est elles qui grugent le plus, sans doute soi-disant au nom de leur enfant (quand elles en ont ^^;; ), mais au final c'est trop elles les fans ^^;;
Merci les gens pour ce que vous dites sur ma review 
Dernière édition par Gab' le Mar 23 Fév - 19:11, édité 1 fois |

| Sujet: Re: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Mar 23 Fév - 19:11 | |
| Kiwee > Et bien, si on voit une fois dans la salle que toutes les places n'ont pas été vendues? EDIT : Ah bah merci Gab Et ouai, ta review est super. |
|  | | Kill Sophy Célébrité

Nombre de messages: 1851 Age: 18 Localisation: Belgique. Emploi/loisirs: Etudiante/Slasheuse. Humeur: :) Seme favoris: Tom  Devise: "Oh Captain, my Captain." Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Mar 23 Fév - 19:27 | |
| Mary, c'est une review qu'il faut faire x)
Sinon bon, j'ai rien de plus à ajouter, j'ai juste trouvé ça très très très bien, et même si j'étais vers le fond j'étais plus que contente d'y être (et bon, contrairement à ce que Mary dit, moi je voyais plutôt bien la scène (bon, à part Georg ;__; )) Et bon, au moins on avait de la place pour bouger et chanter (on était les seules dans notre coin à le faire, c'était cool).
Et surtout, je suis contente d'avoir pu voir des filles après le concert :3 (April, je t'ai trop pas reconnue :O)
Pour le remplissage de la fosse, j'étais vers le fond et c'était quand même pas mal rempli, même si pas totalement. Et pour les cris, de mon côté y en avait pas énormément (en même temps j'étais avec les enfants et leurs parents, dooonc ça bougeait pas des masses non plus), mais y en avait quand même un peu, surtout vers l'avant je pense (:
Ah et Kiwee, j'ai trop eu le même problème avec le gps ! On a tourné en rond pendant 10 minutes avant de trouver le bon endroit ><
Et April, c'étaient des filles du fo avec toi ? _________________ « La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent. »
|
|  | | Bounty Vicomtesse du Forum

Nombre de messages: 3774 Age: 22 Localisation: Fin de la terre (ahah) Emploi/loisirs: Etudiante et inutile à plein temps Humeur: à la chaussurophilie Seme favoris: Adam Devise: Ca fait du bien de servir à rien Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: [22.02.2010] Esch-sur-Alzette Mar 23 Fév - 19:33 | |
| Olala Gab ta review donne trop l'impression qu'on était la aussi, comme une petite mouche cachée dans la tente ._. Pourtant je déteste réellement ça attendre, une journée c'est tellement un calvaire que j'imagine même pas 3 jours, et ouais, ca me décoi aussi leur comportement et en même temps ca m'étonne pas. Putain je pensais trop que j'étais une fan dépassé (jai pensé jusqua sérieusement revendre ma place, tellement parler du concert me faisait juste rire et grincer à cause des 40€ de la place XD), mais putain je me rends compte que je veux trop y être, je veux tellement être la dans la salle devant eux, comme vous, et en même temps je veux juste pas que ca arrive parce que après ca sera fini, et et et noooon ;_____; Il faudra une fois que je fasse deux concerts d'une tournée, juste pour avoir la sensation de kiffer à mort, sans bader parce que tu sais que tu remets ca  Et merci les filles de partager tout ça, avec la soirée d'hier, les reviews, les videos, j'ai presque l'impression d'avoir été la dans un petit coin en train d'épier mdrrr |
|  | | | | [22.02.2010] Esch-sur-Alzette | |
|