AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dévoilement des vacancières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha
Geek

Féminin

MessageSujet: Dévoilement des vacancières   Mar 8 Déc - 12:15

(pas dans l'ordre de postage)

Gab' – écrit la demande de Chachouille (OS # 11)
Bounty – écrit la demande de Clarinett (OS # 5)
Lel-Chan – écrit la demande de Youlia (0S # 2)
Clarinett – écrit la demande de Althéa (0S # Cool
AnaTOMie – écrit la demande de Lel-Chan (OS # 10)
Chachouille – écrit la demande de Kill Sophy (OS # 7)
Aless – écrit la demande de AnaTOMie (OS # 6)
Tomychow – écrit la demande de Stern (OS # 4)
Mimipotter – écrit la demande de Aless (#3)
Althéa – écrit la demande de Bounty (OS # 1)
Ayuma – écrit la demande de Mimipotter (OS # 9)

En retard :

Tiinky – écrit la demande de Laloumine (OS # 12)
Sasha – écrit la demande de Ayuma [OS # 13)
Laloumine – écrit la demande de Gab'

Non-rendus :

Stern – écrit la demande de Sasha
Youlia – écrit la demande de Tomychow
Kill Sophy – écrit la demande de Tiinky

Bon comme vous pouvez le constater il reste 3 demandes en stand-by (je dois poster l'OS de Laloumine sous peu) plus celle d'Ayuma qui a été qu'à moitié faite, donc toutes celles qui sont intéressées pour reprendre une demande peuvent m'envoyer un MP juste pour me tenir au courant, et je posterai leur OS avec les autres quand elles l'auront fini Smile

Je tiens aussi à m'excuser auprès de vous, comme je le disais dans l'autre topic il y a une semaine, c'est de l'irrespect de ne pas rendre à temps quelque chose de promis. Encore plus quand on organise le jeu. J'ai pas d'excuses et j'ai pas envie d'étaler ma vie ici pour justifier quelque chose qui n'est pas justifiable. Je comprend parfaitement que vous m'en vouliez, et d'ailleurs vous devez m'en vouloir parce que je sais qu'à votre place je me jetterai des pierres. Tout ça pour dire que je suis visiblement pas prête pour ce genre de choses, donc je ne pense pas réorganiser de jeu par moi même avant un moment, mais y participer me fera toujours plaisir.
Je sais que j'en ai déçue pas mal, je sais pas trop quoi vous dire. J'espère tout de même que les participantes ont prit du plaisir à écrire, parce que c'est le but principal du jeu tout de même, et que les lectrices/teurs du forum ont apprécié les OS.

Dernière édition par Sasha le Mar 8 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milayumesasha.wordpress.com/
Gab'
Icone du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Dévoilement des vacancières   Mar 8 Déc - 12:28

Merciii ^_^
http://gabuliellu.skyrock.com/
Tiinky
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Dévoilement des vacancières   Mar 8 Déc - 12:45

C'est pas grave si personne ne veut reprendre ma demande. Elle est pas hyper intéressante. Après si y'a une volontaire je dis pas non mais ça ne me tient pas à coeur plus que ça.

Encore désolé du retard. J'ai essayé de le finir sans le bacler, j'ai passé genre 6h dessus cette nuit T_T Mais y'a plein de fautes c'est horrible, j'éditerai pour les corriger.

En tout cas c'est cool de savoir enfin pour qui j'écrivais T_T A la fin je crois que je l'écrivais même plus pour une personne mais pour moi.

Tumblr
Chachouille
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Dévoilement des vacancières   Mar 8 Déc - 20:30

Ohhh Gab ye t'avais trop pas reconnu :O En plus tu m'avais aidé à formuler la demande, hihi :33
Eeeet BOUNTYYYYYYYYYYY je t'aaaime Very Happy J'me lasse pas de relire ton OS *o*

Sinon, connaissant la demande de Mélina et de toi, Sasha, je peux d'ores et déjà affirmer que je ne les reprendrais pas :O

Sinon, j'avoue que je t'en """voulais"""" mais avec ton petit texte t'es toute pardonnée parce que ça se voit que tu culpabilise et je veux pas que tu culpabilise plus :o Donc moi j'te pardonne \o/
Et merci d'avoir fait une fin à ce jeu Smile

http://theboggartinthewardrobe.tumblr.com/
http://acatintheusa.wordpress.com
http://chachouilletraductions.skyrock.com
http://www.chach-ouille.skyblog.com
Bounty
Baronne du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Dévoilement des vacancières   Mar 8 Déc - 20:47

OWI CHOUILLE JE TAIME AUSSI *______________*
*trop flattée* Rougit merci merci merci *-*

Je suis perdue dans qui a écrit quoi, j'ai regardé vite fait, j'en avais trouvé quelques uns huhuhu :3
Et yen a que je dois toujours lire ;____;
*va faire pendant les vacs de noel*

Je suis contente aussi que le jeu est pris fin Very Happy. C'était bieeeeen. J'ai bien aimé participé, et j'ai réussi à écrire un OS entier et fini à l'heure malgré le fait que je faisais que dire que j'y arriverais jamais mdr.

Merci Shamila I love you
http://bountyaoi.skyrock.com
Clarinett
Icone du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Dévoilement des vacancières   Mar 8 Déc - 21:29

Moi j't'en voulais pas (y avait une raison de t'en vouloir ? oÔ') Et je te remercie d'avoir fait ce jeu, sans quoi on aurait jamais eu l'OS génial de Bounty (grâce à ma demande uu') et d'autres tout aussi superbes <3
Merci x)
Bounty
Baronne du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Dévoilement des vacancières   Mar 8 Déc - 21:39

Clara > Elle parlait du Meli et du retard qu'elle a eu ^^" (oupas d'ailleurs XD)

Tu m'avais démasquée ou ???
Et merci, trop de compliments tuent ._. I love you *fait fondre sa coco de plaisir*

Dernière édition par Bounty le Mer 9 Déc - 9:36, édité 1 fois
http://bountyaoi.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoilement des vacancières   Mar 8 Déc - 21:46

Buuuuuh, j'étais sure que c'est toi qui écrit le merveilleux texte pour ma demande
Tu es toute pardonnée :3 On a pu lire tout ce que tu as vécu, et je pense que c'est normal, de ne pas avoir fait passer ça comme priorité. Et ce que tu nous as pondu vaut bien 2 mois de retard, putain *_____*

Et pareil, j'ai pas encore eu le temps de tout lire ç_ç
0101
Baronne du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: Dévoilement des vacancières   Mer 9 Déc - 3:32

huuu, en fait ce que je veux dire c'est un mélange de tous les post au dessus du mien xx'

Juste, c'était vraiment bieeeeen :3 Si ça avait pas été de ce jeu, j'aurais jamais osé écrire ce que j'ai écrit, et enfin, c'est ça qui est trop bien avec les jeux *-*

Et moi aussiiii il m'en reste quelques uns à lire, je ferai pendant les vacances (et je commenterai ceux que j'ai lu mais que j'ai pas commentés ç_ç (c'est la première fois que j'utilise ''ç_ç'' ôô) :3

Breeef, voilà voilà. OH et ...JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT YOULIA QUI AVAIT MA DEMAAAANDE, I knew it, knew it , knew it ! *hugs*

Edit: Et Shasha (sij'ailedroitcesurnomilrockstropetilavaleéè) t'es toute pardonnée pour ma part :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoilement des vacancières   Mer 9 Déc - 5:04

Bon, je suppose que je dois venir demander des excuses pour ne pas avoir rendu ma demande... alors voilà.

Je pourrais vous dire que je suis vraiment désolée, mais... pas vraiment. Je suppose que c'est mieux pour vous de ne pas avoir à lire ce que j'aurais du rendre. Ecrire sur TH, pour moi c'est fini pour le moment, et je n'aurais pas su rendre quelque chose de bien. Je ne veux pas avoir à rendre quelque chose de mauvais, alors je préfère ne rien rendre du tout -je ne sais pas si quelqu'un ici pense que c'est mieux de rendre quelque chose de simplement nul plutôt que de ne rien rendre du tout, mais ce n'est pas mon cas. Il n'y a rien sur TH que j'ai eu honte de vous faire lire, j'ai toujours été fière de mes textes, mais pas de celui-là. Il allait bien finir par arriver, ce moment où je regarderais ma page vide en me disant que je n'ai plus rien à dire et que j'en ai fini avec ces quatre personnages que j'ai eu tant de plaisir à faire vivre avec ces 26 si jolies lettres de l'alphabet ; j'aurais juste voulu qu'il arrive un peu plus tard. J'aurais voulu qu'il arrive après que j'aie fini tout ce que j'ai entamé, y compris cet OS.
Je demande des excuses plus particulières à Sasha, non seulement parce qu'elle a pris la peine de nous organiser tout ça mais aussi parce que c'est à elle que je devais cet OS.

Peut-être qu'un jour, ils reviendront dans mon monde, et j'écrirai sur eux à nouveau, et je finirai cette histoire si mal commencée -et toutes les autres.
Pour l'instant, il y a d'autres personnages qui se sont installés dans ma tête. Beaucoup sont les miens, et je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal à écrire sur d'autres que ceux-là, sur des personnages qui ne me sont pas (plus ?) propres.

Bravo à toutes celles qui ont fini et rendu leur travail. Je n'en n'ai lu aucun, à part l'OS fantastique de Tomy. De lire cette histoire qu'elle a pris tant de temps et pour laquelle elle a tant donné, c'était une belle façon pour moi de dire au revoir à ces quatre grands garçons. Ou du moins, à leurs personnages. Merci à toi, ma petite poutine canadienne (:

J'achève mon blabla inintéressant, sans dire au revoir, juste... à bientôt (:
Youlia*
Marquise du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Dévoilement des vacancières   Mer 9 Déc - 15:19

é__________________è
Alors voilà, je tiens vraiment à présenter mes plus grandes excuses à tout le monde, mais surtout à Tomy (j'en étais sure que t'allais finir par griller que c'était moi xD). Je me sens vraiment mal et honteuse de ne pas être parvenu à finir cet OS, d'autant plus que ma demande à moi a été réalisée (et plus que bien réalisée, en plus par une fille qui détestait ce pairing). Moi contrairement à Stern ou Sasha je n'ai aucune excuse et croyez moi que je me sens vraiment comme la pire des merdes à l'heure qu'il est...
Je compte néanmoins rendre quelque chose, je ne peux juste PAS ne rien rendre...
Voilà, encore une fois, excusez moi é_è

Et Lel, merci infiniment pour l'OS que t'as écrit sur ma demande, il était parfait :')

Et Bounty, j'avais trop deviné que c'était toi l'OS pour le BO :'D Il était génial (:
lel_chan
Marquise du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Dévoilement des vacancières   Mer 9 Déc - 18:08

Je veux bien reprendre n'importe quel texte, tous s'il le faut, tant qu'on me laisse un peu de temps et qu'on me blame pas si c'est trop naze \o/
http://www.otaku-fanfic.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoilement des vacancières   Jeu 10 Déc - 23:32

Heu moi peut-être ça m'interesse de prendre une demande, en fait ça dépent de la demande XD
anaTOMie*
Geek

Féminin

MessageSujet: Re: Dévoilement des vacancières   Sam 12 Déc - 22:40

Je ne sais pas qui j'avais découvert parce que ya pas les titres où les numéros d'os et je me souviens de quelle demande correspond à quelle os et tout là XD enfin bref, en plus il me manque deux ou trois OS à lire encore :$
Sinon je voulais m'excusez auprés de Lel pour l'avoir déçue pour sa demande mais sache que ça a été une torture pour moi d'écrire une chose pareille et que je ne savais pas comment faire quelque chose de réaliste quand à la base, le scenario était déjà un peu farfelue x)
et je remercie Aless d'avoir écrit ma demande Smile
http://aGirl-in-aBoy.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dévoilement des vacancières   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1