AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vacancières] OS # 11 - Dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha
Geek

Féminin

MessageSujet: [Vacancières] OS # 11 - Dans la nuit   Jeu 22 Oct - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
http://milayumesasha.wordpress.com/
Dine
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 11 - Dans la nuit   Jeu 22 Oct - 19:54

J'ai adoré ! C'était vraiment un très très bon OS ! l'idée de développer l'opération du kyste m'a surprise dans le bon sens, parce qu'en lisant la demande de Chouille, c'est vrai qu'elle en parle pas &ouais vraiment, très bon argument, j'ai adoré !
De très beaux mots et phrases, j'adore ce style très littéraire avec des belles tournures et tout ! <3
Le passage de « Tomi, tu sais ? - Oui, je sais. - Je t’aime. - Je sais. » à « Plus que tout, c’est toi que j’aime. Rien d’autre ne compte. » m'a vraiment mit les larmes aux yeux ;___; I love you
&puis ouais c'était juste trop bien, bravo !
Chachouille
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 11 - Dans la nuit   Jeu 22 Oct - 20:34

Buuuuubuuu c'était beaaaau et touchant et niaaah j'ai aimé :')))
Le fait que tu intégre l'opération de Bill était super et aussi, haaa Tom soumis pendant le liiiiiime *__*
Et tu t'es vraiment bien concentrée sur leur relation et je voulais vraiment ça donc merciii Very Happy
enfin, bref, merci beaucoup <33
http://www.chach-ouille.skyblog.com
Jess
Populaire

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 11 - Dans la nuit   Jeu 22 Oct - 22:04

c'était un super os et ça m'a surprise que tu parles de l'opération de Bill, met c'était une bonne idée.
Mary
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 11 - Dans la nuit   Jeu 22 Oct - 22:30

Duuuuh!<3
J'ai trouvé cet os tellement plein de justesse! Il était vraiment bien construit, très émouvant.
J'aime la relation des jumeaux et la manière dont elle est relatée.
Les personnages sont vraiment attachants et le malaise de Bill... éè
J'ai adoré! I love you
0101
Baronne du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 11 - Dans la nuit   Ven 23 Oct - 1:28

.

Dernière édition par 0101 le Mar 24 Oct - 6:51, édité 1 fois
Mimipotter
Inrattable

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 11 - Dans la nuit   Sam 24 Oct - 1:26

Oh c'est beau !
Vraiment, j'ai adoré !
J'adore le fait qu'il y ait tellement d'amour et de force entre eux.
Cet OS est vraiment bien ! J'adore <3
lel_chan
Marquise du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 11 - Dans la nuit   Sam 24 Oct - 18:29

Alors, voila, ma seconde review, j'vais essayer de m'apaiser, et je pense que rien de tel que d'aller relire cet OS ci. Douceur, tendresse, évidences, angoisses, doutes...
Bon dieu, ouais, je peux pas m'mepecher d'etre horrifiées par les réactions de Bill, mais en même temps la'os étant basé sur la chose la plsu fabuleuse du monde, la relation gémellaire (et putain, tu l'as decrite tellement bioen !!

Raaaah, je suis deja perdue dans ma review.

Putain, ouais, faut tellement que je te parle de ce, ce lime.
Oh, bordel, je, je sais pas comment une chose peut etre aussi excitante, et juste, TOUT CE QUE J AIME, Tomi, soumis, haaaan *___* douyblé par l'interdiction de faire du bruit, la situation est juste... propice <3
Donc voila, noyée dans le doute et le gagatisement, cet OS m'a fait revé.

Merciiiiii <33
http://www.otaku-fanfic.skyblog.com
Gab'
Icone du forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 11 - Dans la nuit   Sam 31 Oct - 1:21

Il est où le lemon là ?? XD *frustrée*
Non mais ça manque trop à la fin, on l'attend juste, et pis bim : non y'a pas ! XD

M'enfin justement si c'est frustrant que ça manque, c'est parce que le reste était assez bien pour nous en donner envie ;o)

C'est vrai que toute la partie "avant la demande" est inattendue, mais elle aide à construire et présenter la relation, alors bon sans doute que la partie consacrée à la vidéo aurait été plus longue sans, mais l'OS au total aurait été bien plus court !

Bref je sais pas trop ce que j'aurai fait de cette demande, paske oui se baser sur une vidéo c'est inattendu, mais là le résultat est ma foi pas mal ! J'aime le lien entre les jumeaux, la façon dont leur relation est présentée <333

Bref un OS sympathique !
http://gabuliellu.skyrock.com/
Bounty
Baronne du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 11 - Dans la nuit   Sam 31 Oct - 4:21

Bubuuuuuuuuuuuu (je peux même pas regarder la video parce que je suis sur batterie et qu'elle est quasi vide .___.)

C'est trop ugh ._. Je sais pas quoi dire, ca me serrait trop le coeur les passages ou Bill avait peur pour sa voix, et surtout ceux où ils parlaient des fans complétement folles (j'avais limite honte pour nous ._.). Mais hu, en même temps on s'en fout, et eux aussi, on voit tellement qu'ils sont juste tout l'un pour l'autre, et le reste whatever. C'est trop biaaaaaau ._.

J'ai surtout retenu l'opération tout ça, le reste c'était plutôt genre un résumé de tout ce qui se passe jusqu'au concert, mais toute la partie sur l'opération était vrament trop prenante, et j'ai trop aimé le fait que t'ais donné à leur relation cet aspect de connection totale entre eux. Bubu I love you

(Et Bill est un cochon pervers mdr !!! Mais j'l'aime comme ça What a Face). Et puis Gab y a un lemon hein, espèce de coquine t'en veux toujours plus èé. Je trouve même qu'ils sont plutôt bien échauffés dans cet OS mdr

Bounty s'en va dormir contente Court
http://bountyaoi.skyrock.com
Emymouse
Intégrée

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 11 - Dans la nuit   Dim 1 Nov - 20:11

Huu
j'adore vraiment Cet Os , la période abordée ( par rapport à la voix de Bill ) est super bien choisie . C'est super bien decrit et pourtant ça reste assez fluide et on se perds dedans. Perso j'ai lachée quelques petites larmes la premiére fois que je l'est lue .
Le Tom "fort" qui reconforte Bill , mai qui en faite est tout sensible me plait enormement . Cettte relation de 50/50 que partagent Bill et Tom est superbement bien decrite . De plus l'auter alterne entre emotions et Humour ,un peu pas trop . C'est un juste milieu ; et c'est magnifique .
C'est vraiment l'une des meilleures que j'ai lue .
Trop bravo à l'auteur ! et trop bravo d'avoir trouvée un si bonne demande UU
http://emymouse.skyblog.com
Sasha
Geek

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 11 - Dans la nuit   Jeu 12 Nov - 22:54

Bon j'ai décider d'écrire ma review tout en lisant, donc je pense que yaura pas trop de cohérence, mais toi tu devrais tout saisir xD voilà voilà, je me lance Very Happy

J'adore le début *O* le fait qu'ils partagent pas vraiment les même rêves, mais les sensations qui en découlent c'est super bien trouvé !!! Ça rend leur relation plus... je sais pas, mystérieuse et belle ^^
C'est trop triste les peurs et les angoisses des jumeaux qui peuvent rien faire éè ça arrive super rarement qu'une fic twincest où Bill est en position de pauvre petite chose fragile arrive à me toucher vraiment. Généralement ça me soule plus qu'autre chose, parce que trop vu avant, trop cliché, trop mal traité, trop de préjugés de l'auteur... etc. mais là :O merde j'ai trop le cœur qui s'est serré ! Tom est adorable, parce qu'il n'a pas seulement le rôle du grand frère protecteur, mais aussi de celui qui a besoin qu'on le rassure, qui est aussi affaibli que sons frère. C'est trop beau ;__;
Bon évidement je peux pas m'empêcher de citer certain passages xD
Citation :

Chante. Pour moi.

Tom se tortilla désagréablement.

« Mais, Bill… »

Celui-ci prit son stylo et souligna le ‘‘Pour moi’’.

Trop mignooooon *O* je vois tellement la bouille qu'il pourrait tirer en soulignant le "pour moi" *glousse bêtement*

Citation :
Cependant quand son frère lui écrivit S’il te plaîîîîîîît en lui faisant des yeux de Chat Potté, il sut qu’il ne pourrait plus résister bien longtemps.
mouahahahahaha il a trop la même technique que moi What a Face je l'aime ce petit ^^

Tom devient juste trop adorable ** totalement dominé par Bill mouahahahahaha Very Happy et j'adore le Bill pervers et qui veut contrôler son frère Very Happy j'aime j'aime j'aime Very Happy C'est trop frustrant pour Tom et pour nouuuuus xD

Citation :
Son visage alternait entre la frustration, l’énervement, l’impuissance et la supplication. Bill décida de le pousser encore un peu plus.
gagagagaga *bave* décidément j'ai un gros faible pour les personnage sadiques quand il s'agit du sexe What a Face

OH MON DIEU :O Bill SAIT comment rendre Tom complétement dingue, putain ce mec sait faire une vraiment bonne fellation :O Et OH MON DIEU :O putain je suis juste sur le cul ! Ce lemon était juste tellement... raaaaaaah *O* Il faut trop que je me fasse violence pour pas essayer de visualiser vraiment la scène là parce que c'est juste trop *va boire un verre d'eau tellement sa gorge est sèche* glups :'O

C'est trop mignon leurs déclaration d'amour ** alalalala mon âme de midinette est pleinement rassasiée et je me sens trop de bonne humeur ^o^ ton OS m'a mise trop en joie, c'était trop bieeen **

Merci beaucoup <3 c'était un très bon OS, ça faisait très très trèèèèès longtemps que j'avais pas lu d'OS twincest qui se déroulent dans ce genre d'atmosphère (pas UA, durant une tournée et tout ça) et franchement j'ai bien fait d'attendre pour lire celui-ci **

*boulet un jour, boulet toujours...*
http://milayumesasha.wordpress.com/
Youlia*
Marquise du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 11 - Dans la nuit   Dim 22 Nov - 3:32

Gniaaaaah! C'était trop bien! Court
Un vrai petit bijou bourré de tendresse et vraiment très agréable à lire.
La façon dont leur relation est décrite est tellement juste, ça donne envie d'y croire :')
Ouais, très très bon OS, bravo (: *applaudit*
claraMM
Présente

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 11 - Dans la nuit   Mer 26 Mai - 16:08

C'est magnifique...
<3
Gab'
Icone du forum

Féminin