AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vacancières] OS # 3 - Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha
Geek

Féminin

MessageSujet: [Vacancières] OS # 3 - Vengeance   Mar 13 Oct - 22:24

Vengeance

Il tremblait. Oui, Tom tremblait de tout son corps et de tous ses membres. Il n’aurait jamais pu imaginer une telle chose surtout venant de sa part. Comment avait-il put ? Lui, son autre, sa moitié, son jumeau de sang et d’âme « pour la vie et jusqu'à la mort » s’étaient-ils promit plus jeune. Ce n’était pas possible… Il ne pouvait pas croire que l’ange qui lui servait de frère pouvait se comporter d’une manière si… Improbable. L’ancien dreadé était assis sur une chaise de bureau inconfortable et il tenait entre ses mains moites un magazine de la presse à scandale. Il ne savait même pas comment il se l’était procuré. Il savait seulement que l’article allait faire le tour du monde – si ce n’était pas déjà fait. Les yeux noisette de Tom étaient rivés sur la couverture luisante et il fixait la photo centrale de cette dernière. Les gros titres répartis au dessus et en dessous de la photo lui brûlaient les yeux : « Bill Kaulitz serait bel et bien homosexuel ! », « Les photos hot du chanteur de Tokio Hotel ! ». Cette situation retournait le cœur du nouveau brun. Il connaissait parfaitement la sale réputation du second protagoniste impliqué dans l’affaire. Il savait que cette personne était la pire créature que Dieu n’eu jamais créée et il avait déjà eu des problèmes avec ce monstre en d’autres circonstances. Mais le pire pour Tom, c’était que son frère le décevait pour la première fois de sa vie. La photo de la couverture montrait un Bill plus soumit que jamais et on pouvait lire l’envie dans ses yeux. C’est exactement à ce moment là que tout bascula. Le guitariste su qu’il ne verrait plus jamais son frère de la même manière. Son mythe s’écroulait, son idéal de perfection tombait en miettes tout comme ce qui lui servait de cœur. Ce monstre… C’était le mal incarné et il avait sa queue dans la bouche de son frère. Le tressé balança la revue le plus loin possible de lui.

Putain de merde !

Tom admirait cette putain d’ordure pour son travail d’une qualité excellente. Il aurait même voulu collaborer un jour avec lui. Dorénavant, cette personne serait réduite à néant. Il ne serait plus qu’un moins que rien à ses yeux. Pire, ce serait sa cible. Il l’aurait dans sa ligne de mire jusqu'à ce qu’il se soit vengé et il s’acharnerait sur lui jusqu'à ce qu’il s’en lasse.
Tom pris son visage dans ses mains, se le frottant de haut en bas essayant de chasser ces images de sa tête. Le magazine n’avait pas cru intelligent de floutter l’image car on distinguait clairement l’acte. Comment cela était-il arrivé ? Bill, son Bill… Celui qu’il croyait si pur. Sa perle d’innocence à lui, celui qu’il devait à tout prix protéger de ce vice dans lequel il était lui-même tombé il y a quelques années et dont il tentait de se sortir depuis des mois.
Pourtant, le tressé l’avait mis en garde des dizaines et des dizaines de fois. Si on lui faisait une proposition malsaine il devait refuser catégoriquement. Tom se souvenait que Bill avait docilement hoché la tête l’air concentré sur les conseils que son frère lui prodiguait. Bordel non ! Il ne pouvait décidemment pas y croire. Cette situation semblait irréelle et il fallait qu’elle le soit. Toutes les messes basses qu’il entendait autour de lui lorsqu’on l’entraînait dans ces soirées soit disant « VIP » étaient donc vraies ? Tout le monde tournait autour de son frère et lui, il avait pris l’habitude de roder, le regard noir. Certains fêtards osaient venir le voir en demandant si son jumeau était libre ce soir et s’ils pouvaient passer la soirée avec lui. A chaque fois, Tom fronçait les sourcils et répondait négativement à leur requête les menaçant parfois de ses poings. Personne ne devait toucher à sa perfection de frère sans qu’il n’ait pu évaluer le degré de confiance à accorder à cette personne. Bill était-il vraiment une bête de sexe comme tout le monde le prétend ? Tom savait qu’il était le dominant dominé mais à ce point là… Jamais il ne pourrait le croire. Il se rendait peu à peu compte de la situation. Tout les « t’inquiète je finis la soirée avec Georg, tu peux t’en aller fréro » de Bill n’étaient que mensonge. S’il avait pu faire ça avec cet enfoiré de Bushido, il aurait pu le faire avec n’importe qui. L’ancien dreadé hallucinait complètement. Son frère s’était plusieurs fois confié à lui, lui avouait la peur qu’il pouvait ressentir à l’égard du rappeur. Il s’était même effondré une fois dans ses bras en pleurant. Bill lui avait ensuite comté que ce premier s’était approché de lui de trop près. Etait-ce pour mieux cacher sa relation ? Tom se souvenait avoir perdu les pédales et il s’était juré que plus jamais Bushido n’approcherait de lui.

- Je deviens dingue là… Bill et Bushido c’est bien la dernière chose qui pourrait arriver sur cette planète.

Tom cogna de toutes ses forces sur le pauvre bureau. Il tombait vraiment de haut. Comment imaginer que son frère était devenu une vrai chaudasse ? Oui, c’était le mot… Il ne pouvait pas imaginer Bill se faire prendre violemment ou s’occuper d’une chatte en chaleur qui n’attend que ça. Où était passé le Bill romantique et fleur bleue qu’il aimait tant ? Tout ça n’était-il qu’un jeu ? Le leader était-il passé maître dans l’art de la manipulation ? Tom se leva et alla s’accroupir devant le magazine presque froissé. Ses pensées s’emmêlaient ensemble ne formant qu’un gros paquet d’énervement. Il scrutait la photo avec un air de dégoût, détaillant le regard de Bill. Etait-ce vraiment le désir et l’envie qu’on y pouvait lire ? Le nouveau brun plissait les yeux, approchant la couverture de ses prunelles. Son frère avait les sourcils froncés, le nez plissé et cet air indéfinissable. Même Tom n’arrivait pas à le déchiffrer. Lui qui croyait connaître Bill par cœur… Ses yeux s’enfonçaient dans ceux de son miroir couché sur papier glacé. Le guitariste essayait de trouver la moindre faille dans son regard. Peut-être qu’à force d’acharnement, il y trouverait un autre sentiment. Lentement, les yeux de Tom s’ouvraient de plus en plus grand et ce, au fil de sa précise analyse visuelle. Non… Il n’aurait pas fait ça ? Bushido était à ce point une enflure ? Il aurait été jusqu'à forcer sa perle ? Il serra un instant le magazine très fort contre sa poitrine en se pinçant les lèvres et essayant de réaliser. Il baissa ensuite de nouveau les y eux vers le papier. Le regard de son frère transpirait la peur, le rejet, le dégoût, l’angoisse. Bill était terrorisé. Bon Dieu ! Mais de quels droits le rappeur s’était-il affublé pour obliger son frère à le sucer ?! Il était arrivé au guitariste de désirer quelqu’un au plus au point mais jamais il n’aurait été jusqu'à la forcer. Il préférait se prendre un râteau (Dieu seul sait combien il s’en était pris). Il se releva, le cœur compressé et ayant du mal à respirer. Prit d’une rage incontrôlable, Tom déchira la revue en deux. Les partitions du nouvel album qui recouvraient le bureau se retrouvèrent au sol, rejoignant la lampe fracassée qui jonchait ce dernier de ses morceaux éparpillés. L’ancien dreadé était comme une tornade, bousillant tout sur son passage. Ce n’est que lorsqu’il se rendit compte du bazar qu’il avait mis, que le jeune homme se vautra sur le canapé en cuir blanc pour réfléchir. Il apporta ses mains sur sa tête. Tom était troublé et ne savait vraiment pas quoi faire. Il cogitait sur ce que Bill avait subi et il avait mal pour lui. Cette histoire le prenait aux tripes et il se haïssait d’avoir cru un seul instant que son frère aurait pu être complice d’un acte aussi dégueulasse que celui-ci. Le guitariste était maintenant secoué de spasmes de colère. Il n’avait plus qu’un seul mot à l’esprit.

Vengeance…

C’était clair. Il devait venger son petit frère et il le ferait par tous les moyens s’il le fallait. Bill avait été souillé et humilié et le tressé allait tout faire pour lui rendre justice. Restait à trouver de quelle manière il allait procéder…

Une fois de plus, le groupe se retrouvait dans une de ces soirées bondées pour soit disant annoncer le nom de leur album à un parterre de célébrités en tout genre. Rien n’avait encore commencé que Tom était déjà lassé. Mais en même temps, il était heureux de voir du monde. Cela faisait des semaines que lui et le reste du groupe se cloîtrait pour travailler. Tout ce temps, Tom n’avait cessé de penser à ce qu’avait subi son frère. Il avait multiplié les attentions câlines envers lui, lui jouait beaucoup de chansons que ce dernier voulait que son frère apprenne depuis des lustres, l’accompagnait tout le temps à ses séances de shopping ce dont il avait d’habitude horreur. Bill était radieux et ne se posait pas de questions. Pourtant, Tom n’avait jamais osé aborder le sujet délicat. Il se contentait d’être près de son jumeau et il cédait à tous ses caprices. Lui, Bill, Georg et Gustav s’assirent sur un long sofa rouge dans le carré VIP, en étage surélevé par rapport à la piste de danse. Tom était d’autant plus tendu car il avait entendu dire par la production qu’un certain Bushido serait présent à la soirée. Il voyait David danser en rythme avec la musique trop forte, les mains posées sur la balustrade en verre. Le guitariste abandonna un instant le groupe pour se poster près de David et observer la foule. Il cherchait des yeux la moindre personne qui pourrait être susceptible d’approcher Bill de trop près. Le manager lui faisait la conversation et il répondait distraitement, trop occupé pour le moment. Quelque chose attira cependant son regard. Au milieu de la piste de danse, un attroupement s’était formé. Sans doute un groupe de fans qui avait réussi a entrer par je ne sais quel moyen. Ca se bousculait, ça tentait d’atteindre le Saint Graal. Tom, amusé, se prit au jeu de deviner qui était au entre de ce troupeau. Un homme forcément, beau, riche et jeune. Il essaya de se remémorer la liste des invités mais rien de très concluant ne lui vint à l’esprit : Joe Jonas peut-être ? Fabi de Killerpilze ? David avait parfois de ces idées avec ses invités. Le brun rit en imaginant un sosie de lui-même. La petite foule se dissipa un instant et, en se dressant sur la pointe des pieds, Tom pu apercevoir la personne qu’il méprisait le plus au monde. Il était bel et bien là… L’enfoiré. Comment avait-il osé se présenter ici... Il se retourna vers son frère qui lui fit un petit signe de salut et lui adressa un joli sourire. Bill était heureux d’être ici et ça se voyait. Il allait passer une bonne soirée. Mais le tressé n’avait pas oublié son objectif premier. Il alla taquiner son frère quelques minutes avant de s’éclipser, prétendant d’aller au petit coin. Quand Tom descendit les escaliers, il était seul. Il n’avait pas besoin de garde du corps attitré, il y en avait bien assez ici pour toute une garnison de stars. Il alla au bar, se fit servir deux verres de whisky avec glaçons et donna cent euros au barman pour qu’il y ajoute un sachet assez conséquent d’une poudre blanche. Miraculeusement, ce dernier s’exécuta sans poser de questions. Ca y est, son plan était enclenché et rien ni personne n’allait pouvoir l’arrêter. Le plus âgé des Kaulitz se faufila au travers du flot de personnes jusqu'à arriver devant Bushido. Il lui offrit le verre dans lequel le barman avait ajouté la poudre et le rappeur le prit sans sourciller.

- Tiens Tom ! Ah merci pour le verre ! Je vois que t’as pas oublié mes goûts. Ca fait un baye que je vous avais pas vu toi et ton frère ! Comment il va depuis la dernière fois ?

Tom se retint de ne pas lui foutre directement son point dans la gueule. Il lui répondit en essayant d’adopter un ton enjoué.

- Il est au mieux de sa forme ! Il n’a jamais été aussi bien ! Et toi ? T’es au top aussi. Je bois à ta santé Bushido. Que ton succès dure encore et encore !

Ils trinquèrent ensemble et chacun bu son verre d’une traite. Tom passa son bras autour de l’épaule de son aîné et lui proposa d’aller dans un endroit plus calme car ils devaient parler affaires tout les deux. En s’éloignant de la piste de danse, Tom exposa son pseudo projet de collaboration au rappeur qui était plus qu’enthousiaste. Tout en marchant, Bushido commençait à tanguer sur ses pieds. Il s’arrêta une seconde au milieu du couloir que les deux artistes avaient emprunté avant de continuer de quelques pas. Mais son mal de tête le reprit de plus belle. Le guitariste fit mine de s’inquiéter.

Ca va bien ? T’es tout blanc ?

Pour seule réponse, le trentenaire grommela quelques paroles inaudibles et glissa contre le mur gris pour atterrir difficilement sur le sol dur, froid et encrassé. Tom s’accroupit devant lui, le secouant un peu. Il était vraiment dans un sal état et n’était plus maître de lui-même. Il continua pourtant son petit jeu.

- T’es pas bien du tout toi. Je vais te conduire ailleurs. Il y avait quoi dans ton verre ?

Le tressé le releva comme il put et le traîna sur le sol jusqu'à arriver dans une loge « VIP » tout confort avec canapé en cuir, télévision, chaîne hi-fi et au fond de la pièce, un lit couvert de coussin pour les envies coquines.

Je vais t’allonger, tu seras mieux.

L’hôte de Tom était véritablement amorphe et il se laissait complètement faire. Il n’était même plus en état de parler. Tom poussa Bushido sur le lit et ce dernier retomba dessus comme une masse. Le rappeur était à la merci de l’ancien dreadé. Il allait pouvoir faire tout ce qu’il veut de lui. Il se posta bien en évidence devant lui en croisant les bras.

- Alors maintenant quand on arrive pas à avoir ce qu’on veut, on emploie la force ? Monsieur n’arrive pas à avoir Bill Kaulitz alors il se jette sur lui et le force à le sucer ?!

Tom ne cherchait pas de réponse de sa part au contraire. Bushido était faible, comme l’était Bill et il ne se gênerait pas pour profiter de la situation. Il saisit le chanteur par le col de sa chemise, l’approcha de son visage et dit entre ses dents :

- Tu crois que je vais te laisser faire ce que tu veux avec n’importe qui espèce d’enfoiré… Tu crois que je vais laisser passer le fait que tu aies forcé mon frère à te toucher et peut-être même plus encore ?

Tom adorait avoir la sensation de contrôler la situation et surtout cette situation. Comme son aîné ne pouvait absolument pas répondre à aucunes de ses attaques, le plus jeune était d’autant plus exalté. Il repoussa fort Bushido sur le matelas.

Je vais te montrer ce que c’est que d’être humilié et souillé.

Tom lui enleva ses vêtements les uns après les autres les balançant aux quatre coins de la pièce. Il était guidé par la rage mais en même temps il était très serein. Le rappeur ne bougeait plus d’un pouce, se laissant faire contre son gré.

T’aime le sexe hein ?! Tu vas être servi !

Evidemment, le guitariste avait tout prévu. Il avait employé les grands moyens, avait loué du matériel de professionnel. Pour son frère il aurait déplacé des montagnes. Il sorti une mallette noire de sous le lit, l’ouvrit et en sorti un puissant instrument de torture pour quiconque ne souhaitait se servir de cet objet. Il actionna la plus grande vitesse, écarta les jambes poilues du rappeur, et lui enfonça puissamment l’énorme gode vibromasseur dans le cul sans préavis aucun. Pourquoi l’aurait-il prévenu ? Cette enflure ne le méritait pas. Il ne méritait même pas de vivre. Le corps du trentenaire s’arqua violemment et Tom commençait lentement sa douce jubilation. Il le retourna difficilement car il tremblait de tout son corps. Il lui attacha les poignets dans le dos à l’aide de ficelle également fournie dans la diabolique mallette. Cette situation était irréaliste mais il s’en foutait, c’était foutrement bon. Il prit encore un autre objet : il s’agissait d’une boule qu’il enfonça dans sa bouche et lui attacha avec des lanières derrière la tête. Même s’il criait, personne ne pourrait l’entendre et de cette manière il était encore plus soumit. Son corps se secouait très fortement sur le matelas. Le rappeur s’était réveillé d’un seul coup et tentait d’hurler qu’on le libère. Il essayait aussi d’expulser l’instrument de torture de son cul mais c’était peine perdue. Tom l’avait enfoncé trop loin pour qu’il puisse le retirer juste avec la force de ses lobes fessiers. Enfin, Tom se saisit de la caméra, dont la mallette était également équipée. Il souriait tout en filmant le supplice du rappeur. Il shootait sous tout les angles même les plus inattendus, jouant avec le zoom sur les parties les plus intimes et humiliantes du chanteur. Tom s’exultait de son plan parfaitement bien orchestré. Ou presque…

Tom je m’inquiète qu’est ce que tu fais ? On m’a dit que tu étais ic…

Le guitariste reconnu immédiatement la voix qui l’appelait et éteignit tout de suite la caméra. Cà, ce n’était pas prévu. Il se retourna vivement, l’instrument d’enregistrement dans la main. Pendant ce temps, le rappeur continuait de s’égosiller jusqu'à plus soif. Bill était épouvanté de ce qu’il avait sous les yeux. Il avança vers les deux hommes et hurla :

- Mais qu’est ce que tu fais ?! T’es dingue !!!

- T’approches pas ! Qu’est ce que je fais ? Tu veux vraiment le savoir ? Je te venge ! Voilà ce que je fais ! Cet enfoiré t’a forcé à le sucer ! C’était en couverture de tous les magazines ! Je l’ai vu ! J’ai vu la photo des dizaines et des dizaines de fois ! J’ai vu ton regard, tu avais peur, tu avais envie de vomir !

- Là, c’en est trop !

Bill s’approcha plus près de Tom et lui foutu une claque monumentale qui fit se retourner la tête de son frère sur le côté.

- Comment oses-tu ?! Tom ! Putain tu ne remarques rien depuis cette dernière année ?! Tu ne vois pas que je deviens comme toi ?! Tu ne vois pas que je me tape tout ce qui à une queue ou une chatte ? Tu le vois pas ça ?! Si tu étais plus présent que ça, tu l’aurais remarqué. Même David l’a vu. Et si tu étais plus présent que ça, je n’aurais pas besoin de me taper tout ce qui bouge !

Tom restait silencieux, sur le cul comme on dit. Non c’était impossible, pas depuis un an… Il avait été inattentif à son frère tout ce temps ? Ca lui avait suffit à tomber dans le même vice que lui ?

- Depuis des semaines j’essaye de remonter la pente ! Je me dit à chaque coup que ce sera le dernier mais là je m’étais enfin décidé ! Après lui c’était fini ! Tu étais enfin là, tu t’occupais de moi comme j’en avais besoin, tu faisais pleins de choses dont tu avais horreur rien que pour me faire plaisir. J’allais retrouver une vie saine et toi tu viens tout foutre en l’air ! Tu crois que je suis si faible que ça ?! Tu te trompes ! C’est toi le faible, c’est toi qui n’est même pas capable de venir me parler de ce que tu vois ! Tu préfères croire la presse plutôt que moi !
- J’avais peur Bill !

Bill le claqua une nouvelle fois. Il était sidéré que Tom ne s’aperçoive de rien du tout. Ses yeux s’emplirent doucement de larmes. La scène était assez comique puisque les deux jumeaux les plus connus d’Europe étaient là, à se disputer violemment devant un rappeur soumit, criant silencieusement sa douleur et qui pourrait, lorsque l’histoire serait terminée, tout raconter à la presse s’il le désirait. Il avait beau être mal en point, il gardait un œil sur le déroulement de la situation même si son postérieur était en feu.

- Tout allait se terminer ! Bordel mais tu ne comprends dont pas ? C’était toi le prochain ! Et le dernier de toute ma vie ! Je veux passer ma vie avec toi… Les autres n’ont plus d’importance ! Ils n’existent plus, tu es le seul…

Tom comprit à ce moment là que la vengeance est un plat qui se mange froid, voire glacé…

THE END.

Demande de Aless

Spoiler:

Dernière édition par Sasha le Jeu 15 Oct - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milayumesasha.wordpress.com/
Pitch'
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 3 - Vengeance   Mer 14 Oct - 0:17

Omg OO
http://pitchoun3.wordpress.com/
Girl From Hell
Populaire

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 3 - Vengeance   Mer 14 Oct - 15:18

+1 Pit'chhoune

OO'
Euh No comment
http://Girl-From-Hell.skyrock.com
Sasha
Geek

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 3 - Vengeance   Mer 14 Oct - 15:50

J'avais lu les reviews sans lire l'OS et je me disais que quand même c'était un peu exagéré mais là... en fait je suis totalement choquée O.O je m'attendais tellement pas à ça !

Je sais pas trop quoi dire, je crois que juste je suis trop choquée pour dire quoique ce soit.
http://milayumesasha.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 3 - Vengeance   Mer 14 Oct - 15:52

Wow OO
Tulipe
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 3 - Vengeance   Mer 14 Oct - 16:11

Bah... pareil. OMG Oo"

J'aime trop l'image de Bushido et Tom qui filme sa petite torture xD
Mais la fin, trop choquée quoi ! Autant tout au long de l'OS j'savais pas trop quoi penser, autant à la fin j'allais verser une petite larmichette =')
anaTOMie*
Geek

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 3 - Vengeance   Mer 14 Oct - 16:25

Putain alors ça si c'est pas chelou XD Sérieux, je sais pas si j'ai aimé. Enfait j'ai trouvé ça plutôt drôle, juste en imaginant Tom avec un énorme gode dans les mains puis Bushido soumis en face de lui, enfin je sais pas, c'est limite comique XD C'est un peu surréaliste non?
Dommage que les dialoques donnent cet effet de "série B" , parce que l'idée de base était plutôt pas mal.
Tout s'est enchaîné trop vite, ya pas tellement de cohérence, Tom voit Bill qui suce Bushido, il est dégouté que son frère puisse faire ça avec ce désir sur son visage, puis d'un coup, il réalise on ne sait comment qu'enfait c'est pas du désir mais du dégout et du rejet, et qu'enfait on l'a forcé. Il venge Bill, puis paf, comme ça, Bill lui dit qu'enfait il veut Tom pour le reste de sa vie ,mdr...
Enfin bon désolé :/ parce que vraiment je ne devrais pas critiquer sachant que mon OS est la pire horreur qu'on est jamais écrite...
Je pense que si ça aurait plus travaillé, le résultat aurait été vraiment bien, c'est juste un peu trop rapide là :s
http://aGirl-in-aBoy.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 3 - Vengeance   Mer 14 Oct - 21:43

Bon j'reviens pour faire une vrai review. Alors déjà c'est moi qui ai fait cette demande et franchement, je m'attendais pas DUTOUT à ça oo' Le début est bien et tout, et contrairement à Anat pour moi si Tom déforme l'envie qu'il voit sur le visage de Bill par de la peur, c'est qu'il se persuade que Bill bah est pure quoi. Par contre, la fin part en n'importe quoi :/ C'est beaucoup trop rapide, surréaliste, fin je sais pas lui enfoncer un énorme gode dans le cul, comme ça oô Et puis l'intervention de Bill :/ Fin, il rentre comme ça, se tape un monologue comme quoi il fait ça pour Tom et qu'il avait décidé que Bushido serait le dernier avant même que la photo soit publiée...Bof. Fin l'écriture est sympa et tout, et si ça a avait détaillé, ça aurait pu donner un truc super itout, mais là, j'adhère pas trop. Mais merci quand même : )
obsedum sexualis
Indispensable

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 3 - Vengeance   Jeu 15 Oct - 18:32

ça va vite c'est dommage
le début est bien mais la fin se barre en sucette
par contre le gode j'ai pas trop aimé: le viol pour venger le viol j'ai jamais accroché

en tout cas la demande était démente
Jess
Populaire

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 3 - Vengeance   Jeu 15 Oct - 19:42

ouai le début était bien mais la fin heu O.O voilà quoi. Déjà la vengeance ben moi j'aurais été plus sadique et elle un petit peu improbable. et pour Bill ben tu laches tout comme ça sans meme avoir préparé le terrain quoi.
Dine
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 3 - Vengeance   Dim 18 Oct - 17:10

Aless a écrit:
Bon j'reviens pour faire une vrai review. Alors déjà c'est moi qui ai fait cette demande et franchement, je m'attendais pas DUTOUT à ça oo' Le début est bien et tout, et contrairement à Anat pour moi si Tom déforme l'envie qu'il voit sur le visage de Bill par de la peur, c'est qu'il se persuade que Bill bah est pure quoi. Par contre, la fin part en n'importe quoi :/ C'est beaucoup trop rapide, surréaliste, fin je sais pas lui enfoncer un énorme gode dans le cul, comme ça oô Et puis l'intervention de Bill :/ Fin, il rentre comme ça, se tape un monologue comme quoi il fait ça pour Tom et qu'il avait décidé que Bushido serait le dernier avant même que la photo soit publiée...Bof. Fin l'écriture est sympa et tout, et si ça a avait détaillé, ça aurait pu donner un truc super itout, mais là, j'adhère pas trop. Mais merci quand même : )

Tout pareil
Subtility
Populaire

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 3 - Vengeance   Dim 18 Oct - 17:53

Eurf, désolée mais j'ai pas accroché.

J'ai trouvé que ça allait trop vite et que ce n'était pas réaliste.

Mais bon après avec les jeux comme ça on peut manquer de temps, ou ne pas accrocher à la demande etc, donc c'est compréhensible hein, et c'est pas grave du tout, pi c'est que mon avis quoi ^^.
La£ti
Icone du forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 3 - Vengeance   Dim 18 Oct - 20:49

Little-dine a écrit:
Aless a écrit:

Tout pareil

Je plussois également!
Calou
Icone du forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 3 - Vengeance   Lun 19 Oct - 16:32

Je plussoie Aless et Jess... C'est vraiment dommage que ça aille si vite à la fin et que ça soit si peu réaliste =/ L'idée que Bill faisait tout ça pour combler son manque de Tom est super mais ça aurait dû être plus développé, pas juste sur la toute dernière partie...
Et comme Anat aussi, les dialogues ne font pas vraiment naturels =P
Gab'
Icone du forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 3 - Vengeance   Dim 25 Oct - 23:58

OMG XDDDDD

Je sais que c'était sans doute pas le but, mais j'ai trop trop ri XD

Enfin au début j'étais partie, j'étais dedans, puis le raisonnement de Tom m'a fait tilt je me suis dit c'est bizarre (je précise que je ne lis les demandes qu'à la fin donc je savais pas du tout quel était le scénario XD), remarquez j'étais d'accord quand Tom disait que Bill et Bushido c'était la dernière chose qui pouvait arriver sur cette planète Very Happy

Les expressions "nouveau châtain" et "ancien dreadé" m'ont trop perturbée, on dirait que c'est Tom qui est nouveau ou ancien, pas sa couleur/coupe de cheveux XD

Et donc après, le moment en boîte, celui où Tom met sa vengeance à exécution, j'étais mais juste morte de rire XD C'est beaucoup trop improbable, et la malette où y'a le gode géant, et la ficelle, et le bâillon (et le coup des "lobes fessiers", omg mdrrrrr) et après le moment où il sort la caméra et se retrouve con paske Bill arrive, mais MDRRRRRRRRRR XD J'en pouvais plus XD

Après moi j'ai compris que Bill disait à Tom que c'était censé être l'homme de sa vie, pas à Bushido contrairement à Aless.

Bref je suis arrivée à la fin en me disant : mais what the fuck ???!!!

Y donc après j'ai lu la demande, et les choses s'expliquaient en partie XD J'aurai pas aimé tomber dessus, mais après c'est sûr je l'aurai pas abordé comme ça non plus *glousse encore*

Bref voili en tous cas j'ai bien ri, c'était la cinquième dimension, j'ai pas trop compris la dernière phrase, mais la demande de base était à mon avis pas facile, alors je salue l'auteur pour son effort !
http://gabuliellu.skyrock.com/
claraMM
Présente

Féminin

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 3 - Vengeance   Mar 1 Juin - 19:07

C'est tout à fait original comme idée!
enfin je n'ai jamais rien lu de tel
J'aime bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vacancières] OS # 3 - Vengeance