AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[OS] What They Do - Haylz (5/5 FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bill-luv-tom
Chevalier du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] What They Do - Haylz (5/5 FINI)   Sam 7 Nov - 18:34

Oui je sais, je suis sadique d'avoir coupé là What a Face
*sort*

J'ai bientôt fini de traduire la suite et fin, je pense que je vous posterai ca ce soir, avant minuit en tout cas Smile

Contente que ca vous plaise! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://maureen0207.wordpress.com
Sabrina
Marquise du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] What They Do - Haylz (5/5 FINI)   Sam 7 Nov - 18:41

Oh oui j'ai hââââte! Court

Merci à toi <3
Pitch'
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] What They Do - Haylz (5/5 FINI)   Sam 7 Nov - 19:12

PUTAIIIIN *tombe de sa chaise*
http://pitchoun3.wordpress.com/
bill-luv-tom
Chevalier du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] What They Do - Haylz (5/5 FINI)   Dim 8 Nov - 2:43

Désolée, j'ai depassé minuit xD Embarassed

Donc voici la suite et fin de cet OS!
J'espère que ca vous aura plus, merci d'avoir lu <3

"Bill?"

Bill lève la tête, il est assis sur le bord du lit, une serviette autour de sa taille, ses cheveux mouillés faisant tomber des gouttes d'eau sur ses bras et son torse. Il a l'air triste, et Tom a envie de vomir. Il est arrivé trop tard.

"Tomi," dit Bill faiblement. "Tu es là."

Tom reste là, il ne sait pas du tout quoi faire ou dire, il ne ressent plus rien.

Bill se lève, resserrant la serviette autour de lui. "Je ne l'ai pas fait, Tom. Je n'ai pas pu."

Tom s'affaisse un peu, il espère que ce qu'il vient d'entendre n'est pas une hallucination. "Vraiment?"

"Vraiment," répond Bill en se mordant la lèvre.

"Pourquoi tu n'as pas répondu au téléphone?" gémit Tom, se sentant un peu hystérique. "J'ai essayé de t'appeler, je devenais fou!"

Les yeux de Bill s'écarquillent. "C'est vrai?"

"Vérifie mon téléphone si tu veux," dit Tom en lançant le portable sur le lit.

Bill prend le téléphone en main mais ne vérifie pas, il sourit et le pose sur la table de nuit. "Je te crois."

"Alors pourquoi tu n'as pas répondu?" crie Tom.

"Oh…" Bill prend un air coupable. "Et bien, j'espérais avoir de tes nouvelles, mais tu n'as pas donné signe de vie et je… enfin, j'ai lancé mon portable et il s'est cassé."

Tom soupire. "J'ai appelé la ligne fixe, tu devais être sous la douche." Bill hoche la tête. "Je suis désolé. Pardon d'avoir mis autant de temps, mais…"

"Mais tu es là," termine Bill à sa place.

"Je ne l'ai pas fait non plus," dit Tom en se rapprochant de Bill. "Je veux dire, avec la fille le week-end dernier. Je ne l'ai pas fait."

Le visage de Bill s'illumine, et Tom sent son ventre se tordre. Il n'a pas vu Bill aussi heureux depuis une éternité, ce qui est triste, considérant à quel point Bill est joyeux d'habitude.

"Tu me le jure?"

Tom ne lui répond pas, il saisit le poignet de Bill et l'attire contre lui jusqu'à ce qu'il soit tout contre son torse. Ses yeux se posent brièvement sur le visage de Bill avant qu'il n'appuie son nez contre celui de Bill, déposant des bisous autour de ses lèvres jusqu'à ce que leurs bouches s'ouvrent et que la langue de Tom trouve celle de Bill. Au moment où Tom commence à manquer d'air, il se recule et regarde Bill droit dans les yeux.

"Je suis tellement amoureux de toi, putain," dit-il, ses lèvres effleurant la bouche de Bill pendant qu'il parle.

Bill l'enlace violemment, et Tom a l'impression que ses os vont se briser, tellement Bill le serre fort. "Ils deviennent fous," entend-il marmonner Bill contre son cou.

"Qui ca?" demande Tom, caressant le dos de Bill en petits cercles.

"Les papillons," dit Bill, amenant la main de Tom entre eux pour la poser contre le ventre de Bill, avant de la faire monter jusqu'à son torse où Tom peut sentir battre le cœur de Bill, beaucoup plus rapide que d'habitude, et Tom se sent tellement fier.

"Chez moi aussi," lui assure Tom. "Je suis désolé, pour tout en fait."

"Moi aussi."

Ils vont devoir discuter sérieusement, mais là tout de suite, Tom a autre chose en tête. On dirait qu'ils n'ont fait que parler et parler, depuis des semaines, depuis des mois peut-être bien, et Tom a besoin de quelque chose, il a envie de le faire. Il descend sa main jusqu'à la serviette de Bill, et tire dessus jusqu'à ce qu'elle tombe.

Bill comprend où il veut en venir et Tom lève les bras pour que Bill puisse lui enlever son t-shirt, et puis les mains de Bill s'affairent à retirer la ceinture de Tom jusqu'à ce que son pantalon tombe à terre. Tom bande déjà, son corps a senti qu'il pourrait enfin avoir ce qu'il réclame, et Bill prend son sexe en main et descend le boxer de Tom sur ses cuisses.

Tom frissonne, se penchant contre Bill. "Putain," chuchote-t-il. "Je ne savais pas si tu le retoucherais un jour."

Bill sourit malicieusement et attire Tom doucement vers lui jusqu'à ce que le derrière des genoux de Bill heurtent le lit et qu'il tombe dessus, écartant les jambes. Tom déglutit, regardant son jumeau et se demandant comment il a pu refuser ca, putain. Son sexe lui fait mal et il sait qu'il n'y a qu'un moyen pour soulager la douleur. Il grimpe au-dessus de Bill, se positionnant entre ses jambes et faisant glisser légèrement son sexe sur celui de Bill, qui est tout aussi dur que celui de Tom et qui demande de l'attention.

"Oh mon Dieu," souffle Bill, attrapant les hanches de Tom et l'attirant contre lui, le pressant tout contre lui. Il se tord dans tous les sens et ses mains sont partout, comme s'il essayait à nouveau de mémoriser le corps de Tom. Tom prend son visage entre ses mains et l'embrasse à nouveau, longuement et avec fougue, jusqu'à ce que Bill gémisse dans sa bouche et remue des hanches pour se frotter contre Tom.

Tom tient à peine la cadence, il est submergé et surchargé en sensations. Bill est aussi doux et aussi dur qu'avant, et Tom a trop hâte de le sentir complètement. Il glisse une main entre les jambes de Bill, bougeant ses doigts jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il cherchait. Bill se cambre lorsque Tom effleure l'entrée de Bill avec son pouce, et Tom se sent tellement territorial. Il aurait coupé les doigts de Manzini avant qu'ils puissent s'approcher de là, peu importe si le gars sait danser.

"Je veux ca," halète-t-il, pressant l'extrémité de son pouce dans l'orifice, sentant Bill s'ouvrir un petit peu.

"Prends-le," dit Bill le souffle coupé, remontant ses genoux. "C'est à toi."

Tom grogne et baisse la tête pour lécher l'épaule de Bill. "Tu as ce qu'il faut?"

"Je pense que c'est dans la salle de bains," murmure Bill, caressant le dos de Tom avec ses mains.

Tom bouge pour glisser à côté de lui, mais Bill l'agrippe fermement et émet un son de protestation. "Bill," dit Tom en souriant. "J'ai envie de toi, mais je dois aller chercher ca." Il embrasse doucement le front de Bill et ce dernier relâche son emprise.

Tom n'est pas croyant mais il lance un 'merci' à l'univers lorsqu'il trouve le lubrifiant dans le premier tiroir qu'il ouvre, et quand il revient, Bill s'est installé convenablement sur les oreillers sur le lit, leur lit.

Alors que Tom se replace entre les jambes de Bill, ce dernier lui lance un grand sourire. "En fait je pensais qu'on pouvait peut-être regarder la télé." Tom se contente de sourire lorsque Bill rigole et appuie un doigt humide contre son entrée. "Oh…" Le rire de Bill disparait et il se tortille, écartant les jambes. "Ou ca c'est bien aussi."

"Mmmm." Tom fait entrer son doigt, sentant Bill se détendre autour, ce qui ne calme pas les pulsations dans son sexe. Il fait entrer et sortir son doigt, jusqu'à ce que Bill se met à haleter, avant d'insérer un deuxième doigt et de les utiliser pour frotter contre le point sensible de Bill, doucement au début puis en faisant monter la pression et la vitesse jusqu'à ce que Bill soit en train de marmonner des trucs incompréhensibles et que ses jambes se mettent à trembloter. Tom est sur le point d'éclater. Il retire gentiment ses doigts, et regarde Bill expirer, ses jambes se relâchant. On dirait qu'il a déjà été baisé et ca rend Tom complètement fou.

"Comme ca?" lui demande Tom doucement, une fois qu'il a enduit son sexe de lubrifiant, espérant qu'il l'a fait convenablement parce que sa main tremblait. Il s'agenouille entre les jambes de Bill, ses mains agrippant le derrière des genoux de Bill pour écarter ses jambes.

Bill émet juste un petit son bizarre et hoche la tête, alors Tom le tire un peu en avant, jusqu'à ce que Bill se retrouve allongé sur le dos et complètement ouvert pour Tom. Tom retient son souffle lorsqu'il insère le bout de son sexe dans l'entrée de Bill, mais il expire lourdement ensuite, se glissant dedans lentement tout comme il l'a déjà fait tant de fois. Bill est brûlant et étroit et tout aussi foutrement merveilleux comme Tom s'en souvient. Il se penche en avant lorsqu'il le pénètre, pliant Bill lentement, jusqu'à ce que Tom soit assez proche pour pouvoir l'embrasser.

Leurs bouches s'écrasent maladroitement l'une sur l'autre alors qu'ils remuent des hanches ensemble, effectuant des mouvements experts et perfectionnés qui rendent Tom complètement dingue. Lui et Bill ont toujours été parfaits ensemble de cette manière. Aucun d'eux ne savait vraiment comment s'y prendre avec un mec avant qu'ils soient ensemble, mais ils l'avaient découvert ensemble, comme tout le reste.

Ils se retrouvent rapidement couverts de sueur, et Tom a du mal à respirer, ils se partagent leur oxygène et il fait chaud et collant et Tom a la tête qui tourne délicieusement.

"Baise-moi," murmure Bill contre la peau de Tom, avant de lécher la longueur de son cou.

Tom commence à le pénétrer, entrant et sortant, sentant déjà un soulagement dans son sexe maintenant qu'il peut pilonner Bill comme il voulait le faire depuis le début de la soirée, depuis le début de la semaine, et depuis chaque semaine du mois.

"Oh merde," halète Bill, ses doigts agrippant les épaules de Tom.

"Là?" souffle Tom, essayant de garder ses mouvements réguliers pour qu'il puisse baiser Bill comme il faut.

Bill gémit, ses ongles griffant lentement la peau du dos de Tom. "Continue juste là."

"J'en ai l'intention."

Tom se relève légèrement pour qu'il puisse regarder son jumeau, regarder son visage alors que Tom est en lui, profondément. Il adore Bill comme ça, tout frais de la douche sans maquillage, sans laque, il est juste le frère de Tom. Les gens adorent Bill, son look, sa façon d'être, mais Tom est certain qu'en fait la plupart des gens sont juste amoureux du glamour de Bill, de son image. Tom n'en a rien à foutre de ca; ils peuvent avoir leur rock-star, tant que lui peut avoir Bill.

Le sexe de Bill est coincé entre eux, Tom peut le sentir glisser entre leurs ventres, et il le sent lorsque Bill jouit, pas juste à cause de l'humidité brûlante et soudaine sur sa peau, mais à cause de la façon dont le corps entier de Bill se tend et tous ses mouvements qui s'arrêtent, avant qu'il ne se transforme en gelée sous Tom. Ce dernier appuie sont front contre celui de Bill, écoutant les petits halètements de Bill alors qu'il est en plein orgasme.

Tom le pénètre aussi fort et aussi vite qu'il le peut, et il sent enfin les fourmillements dans ses orteils, le serrement dans ses testicules et l'abandon total de son corps. Il s'accroche si fort à Bill alors qu'il jouit, n'arrêtant pas ses coups de reins jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus rien.

Il roule à côté de Bill mais l'entraine avec lui pour qu'ils se retrouvent sur leurs côtés, il est toujours enfoui dans le corps de Bill et il n'est pas prêt de le quitter. Ils se fixent en silence pendant de longs moments, et Bill passe ses mains partout sur le visage de Tom, un sourire sur ses lèvres.

"Mmm. Hors de question que Manzini aurait pu avoir ca," dit Tom finalement.

Bill renifle. "De quoi est-ce que tu parles?"

"Je ne l'aurais pas laissé faire," dit Tom.

"Qui a dit ca? Il voulait que je le baise lui. Bon sang, il m'a pratiquement supplié." Bill rigole.

"Ha! Tu dis n'importe quoi."

"C'est la vérité!" insiste Bill. "Il le voulait, fais-moi confiance."

Tom s'arrête pour réfléchir à ce que Bill vient de dire. "C'est assez excitant en fait."

Bill hausse un sourcil. "Tu n'as qu'à l'inviter." Tom lui frappe le bras et Bill couine. "Je plaisantais! Putain."

Tom frotte le bras de Bill là où il l'a frappé et puis l'attire dans un baiser, l'entourant de ses bras avec force. Tom se sent incroyablement bien, sur le toit du monde. Peut-être que cette année ne sera pas si terrible après tout. Le baiser est interrompu par un bruit strident venant de la table de nuit près de Bill, et Tom glisse hors de lui pour que Bill puisse prendre le portable de Tom. Il le passe à Tom et celui-ci l'ouvre, trouvant exactement à quoi il s'attendait – un message de Georg.

T'as laissé 1 truc à la maison? Tu reviens ns chercher?

Tom sourit malicieusement, regardant Bill qui est en train de le fixer, un sourire d'adoration sur son visage. Oui, Tom avait laissé quelque chose d'important à la maison, mais il l'a récupéré maintenant.

Le Noël suivant

"Tu as acheté quoi à ta grand-mère pour Noël?" Tom ricane alors qu'il sort de l'Escalade, son portable collé à son oreille.

"Une lunette de toilette chauffante, allez quoi – quelle vieille dame n'en voudrait pas?" Georg semble vraiment sérieux en plus, et Tom se contente de renifler d'un air moqueur. "Alors vous faites quoi pour Noël?"

"Euh rien de spécial, comme d'habitude, tu sais," répond Tom en montant les marches vers son appartement. "Trainer dans l'appart, manger une tonne de bouffe. On va chez nos parents le jour de Noël, alors on mangera une tonne de bouffe chez eux."

"Vous vous êtes acheté quoi pour Noël, toi et Bill?"

Tom sourit narquoisement et espère que Georg ne peut pas le deviner. "Oh, je lui ai juste acheté une nouvelle paire de lunettes de soleil qu'il voulait, tu sais bien qu'on n'a pas l'habitude de s'offrir des cadeaux." Tom se fiche pas mal de ce qu'il pourrait ou non recevoir pour Noël, il a déjà tout ce dont il a besoin. Cette année il a ce qui lui a tant manqué au Noël dernier, et le mot 'reconnaissant' est bien trop faible pour exprimer ce qu'il ressent. "Mais putain?" Tom se casse presque la figure sur la paire de bottes préférées de Bill dès qu'il ouvre la porte. Il se reprend juste à temps et jure bruyamment.

"Qu'est-ce qu'il y a?" entend-il demander Georg.

"Oh, juste Bill qui laisse trainer son putain de bordel pour que je me casse la gueule dessus, tu sais comment c'est, tu a vécu avec lui." Tom ramasse les bottes fautives avec un soupir, les portant dans ses bras avant de traverser leur salon pour aller dans le couloir.

"Ouais, je sais pas comment tu supportes ca pour être honnête," dit Georg. "Tu es tellement maniaque, vous êtes vraiment opposés en ce qui concerne ca."

"Je suppose que je suis là pour ca," marmonne Tom. "Pour ramasser les affaires de mon petit frère." Il fronce les sourcils en voyant un jeans abandonné en plein milieu du couloir, et puis il aperçoit un t-shirt froissé un peu plus loin, devant la porte de leur chambre à coucher. Bill a visiblement ressenti le besoin de se déshabiller complètement avant même d'entrer dans la salle de bains pour prendre une douche. Tom ne peut pas s'empêcher de faire la moue; au moins Bill aurait pu attendre que Tom soit rentré pour faire son petit striptease. Il devrait obliger Bill à ramasser tout son bordel, mais Tom ne supporte pas de tout laisser trainer, ca l'embêterait trop.

"Oh merde, je t'ai parlé de ma fête pour le Nouvel An?" demande Georg soudainement. "Je m'en souviens pas."

"Non, tu m'en as pas parlé," geint Tom. "C'est trop tard maintenant, tête de con, on va déjà chez…" La voix de Tom s'efface lorsqu'il atteint enfin la porte de leur chambre à coucher. Les vêtements et les bottes atterrissent par terre, et le téléphone glisse presque de l'autre main de Tom lorsqu'il regarde bouche bée l'endroit où Bill est étalé sur le lit.

"Quoi?" demande Georg. "Vous allez déjà chez qui?"

Tom ne répond pas; sa gorge est trop sèche et sa mâchoire ne répond plus. Bill a définitivement fait un striptease, mais le show ne fait que commencer. La seule chose qu'il porte, mis à part un sourire malicieux et son eyeliner du matin, est un chapeau rouge pétant de Père Noël, et alors qu'une main tient un sucre d'orge rouge et blanc qu'il est train de lécher, l'autre main se trouve plus bas entre ses jambes écartées. Tom voit un des doigts de Bill caresser son entrée, et la peau autour est brillante et humide, recouverte soit de lubrifiant, soit de salive, Tom ne sait pas.

"Je dois te laisser," dit Tom finalement d'une voix rauque. Il a très, très chaud tout à coup.

"Attends, quoi?" Georg a l'air impatient. "Vous venez à ma fête ou pas?"

"Euh, je… salut." Tom referme le clapet et laisse tomber le téléphone sur la pile des vêtements de Bill à ses pieds sur le sol. Il reste là, le regardant pendant quelques instants.

"Et ben viens," dit Bill, soufflant une mèche de cheveux qui est devant ses yeux, l'air très amusé par la réaction de Tom.

Tom laisse échapper un souffle et sourit narquoisement à son petit frère avant de retirer son t-shirt pardessus sa tête. Bill est la chose la plus sexy qu'il ait jamais vu, et Tom ne sent vraiment pas digne pour mériter ca. Mais il n'a pas l'intention de discuter; il détache sa ceinture et laisse tomber son pantalon par terre, et descend rapidement son boxer également. Bill sourit autour de sa friandise mentholée lorsque ses yeux se posent sur le sexe de Tom, qui bande et qui n'a pas fini de bander. Il retire sa main d'entre ses jambes et les écarte encore plus lorsque Tom grimpe sur le lit vers Bill.

"Oh mon Dieu," souffle Tom. Il peut sentir la chaleur émaner de la peau de Bill lorsqu'il est assez près pour effleurer son sexe entre ses fesses. Il tend une main vers le chapeau de Père Noël de Bill et prend la petite boule blanche et touffue au bout entre ses doigts. "J'ai soudain une envie pressante de m'asseoir sur tes genoux et de te dire ce que je veux pour Noël."

Bill rigole et ce son fait gonfler le cœur de Tom; son jumeau est véritablement adorable.

"C'est marrant." Bill se redresse légèrement et pose ses mains collantes sur le torse de Tom, le poussant gentiment pour le faire s'allonger sur le dos. "Parce que je vais m'asseoir sur tes genoux et te donner ce que tu veux."

Tom hoche la tête pour approuver alors que Bill se glisse sur lui jusqu'à se retrouver assis sur les cuisses de Tom, ses jambes de part et d'autre. "J'ai été un bon garçon alors."

"Très, très bon," chuchote Bill. "Tous les jours." Il se penche et frotte leurs nez ensemble et Tom sent l'odeur forte de menthe dans le souffle de son frère. Puis il le goûte aussi; Bill l'embrasse doucement alors qu'il remue ses fesses d'avant en arrière sur le sexe de Tom, et tout cela combiné fait tourner légèrement la tête à Tom. Il siffle et saisit les hanches de Bill lorsqu'il sent quelque chose de froid et humide sur son sexe. Bill passe ses mains dessus, étalant le lubrifiant qu'il avait mis dans sa main, et puis Tom le voit se glisser en avant, mettant une main derrière lui pour guider Tom en lui.

"Bill –" essaie de dire Tom; il est presque sûr que Bill n'a pas pris la peine de se préparer correctement, mais il est interrompu par le bout du bonbon à la menthe enfoncée entre ses lèvres.

"Chuut," lui intime Bill, et Tom obéit, tenant Bill fermement alors qu'il roule des hanches, essayant de s'empaler. Son visage est rouge et il a l'air déterminé. Tom suce sur le sucre d'orge d'un air docile et regarde, n'arrivant pas à croire à quel point ce Noël-ci est déjà tellement mieux comparé à celui de l'an dernier.

Cependant il n'arrive pas à rester silencieux, une fois que Bill est sur lui et qu'il commence à s'abaisser lentement, son entrée brûlante enveloppant Tom millimètre par millimètre. Tom pousse un cri et serre les dents, il entend le craquement sourd du sucre d'orge se brisant dans sa bouche. Il fait à peine attention aux morceaux de bonbon sur sa langue, il est tellement concentré sur Bill, dont le torse bouge rapidement au-dessus de lui et la sensation si délicieuse de se glisser si profondément en lui.

Bill s'assied finalement correctement sur lui et Tom a immédiatement envie de les faire rouler et le baiser pas si gentiment que ca, mais il sait qu'il doit attendre. Pour le moment Bill se tortille, se faisant plaisir aux bons endroits apparemment, vu la façon dont il gémit bruyamment. Tom n'a nullement l'intention d'interrompre ca.

"Et bien j'ai eu ce que je voulais," halète-t-il, souriant à Bill avec un regard brumeux. "Et toi, qu'est-ce que tu veux pour Noël?"

Bill sourit paresseusement et se penche tout près de lui. "J'ai déjà tout ce que je veux." Il passe un bras sous la nuque de Tom, se penchant lourdement sur lui. "Laisse-moi juste le garder."

Tom déglutit et hoche la tête, attirant la tête de Bill vers lui pour qu'il puisse l'embrasser. Bill enfonce le reste du sucre d'orge dans la bouche de Tom et ils s'échangent les morceaux avec leurs langues, dans un baiser collant et mentholé.

C'est juste ce qu'ils font à Noël.

FIN

Dernière édition par bill-luv-tom le Lun 9 Nov - 1:51, édité 1 fois
http://maureen0207.wordpress.com
Sabrina
Marquise du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] What They Do - Haylz (5/5 FINI)   Dim 8 Nov - 3:38

*________________*
*bug total*
Putain! Alors déjà, mon dieu les deux lemons *__* Putain c'était chaud, surtout le deuxième. Moi aussi je veux voir Bill nu avec seulement un chapeau rouge de père noël sur la tête et... *____*
Sinon j'aime lorsque Tom retrouve Bill et qu'ils se parlent. C'est court, mais, je suppose que le principal est dit. (et je suis contente que Bill ai rien fait avec l'autre con!) Le twincest vaincra o/

Et pour finir, j'adore ces deux citations.
Spoiler a écrit:
"Ils deviennent fous," entend-il marmonner Bill contre son cou.

"Qui ca?" demande Tom, caressant le dos de Bill en petits cercles.

"Les papillons,"
Spoiler a écrit:
J'ai déjà tout ce que je veux." Il passe un bras sous la nuque de Tom, se penchant lourdement sur lui. "Laisse-moi juste le garder."
*fonds* I love you
Merci beaucoup pour la traduction <3 J'ai adoré cet OS, recommence quand tu veux : D
Anne -Chaa*
Comtesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] What They Do - Haylz (5/5 FINI)   Dim 8 Nov - 13:57

Aaaah, j'aime j'aime j'aime <333.
Heureusement que Bill a rien fait avec l'autre Manzini là èé
& les 2 citations qu'à cité Sab', j'allais les citer aussi, c'est trop mignon à chaque fois *-*
Les lemons sont trop bien aussi, putain c'était chaud quoi *__* Surtout le 2ème, imaginer Bill dans cette tenue c'est *___*
En tout cas merci d'avoir traduit cet OS, il est génial <33.
Jess
Populaire

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] What They Do - Haylz (5/5 FINI)   Dim 8 Nov - 14:01

cette fin est super Wink contente que Bill n'ait rien fais avec Manzini!
Tom a eu un beau cadeau pour noel ^^

merci pour la traduction de ce si long et si bon os!
Pitch'
Duchesse du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] What They Do - Haylz (5/5 FINI)   Dim 8 Nov - 18:32

Oh putain de merde
http://pitchoun3.wordpress.com/
Bounty
Baronne du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] What They Do - Haylz (5/5 FINI)   Lun 9 Nov - 1:03

Oooooh I love you. Je suis contente d'avoir attendu qu'il soit complet, j'aurais été super frustrée sinon XD.

J'adore vraiment cest juste **

Parfois j'avais tellement envie de frapper Tom pour qu'il essaie de reprendre Bill, qu'il réponde à ses signaux, mais argh !!! Quel débile il m'a grave énervé èé. Mais heureusement ughu **. C'est triste quand même toute cette partie ou ils essaient de vivre sans l'autre, Tom se rend même pas compte qu'il est complétement amoureux et qu'il ne le veut pas, il continue. Boulet !!! Mais bubububu I love you La fin est trop belle, et hu, l'histoire entière est trop belle en fait ! Merciiii
http://bountyaoi.skyrock.com
koala-bamboo
Intégrée

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] What They Do - Haylz (5/5 FINI)   Lun 9 Nov - 15:01

Petit moment de trouille avec l'histoire Manzini et la fille qui se rajoute après mais heureusement pour moi rien n'arrive à briser leur couple. La réconciliation était chaud bouillante et la fin juste trop mignonne. Merci beaucoup pour cette traduction, j'aime vraiment cette auteur et c'est avec joie que je lis tes traductions, le tout combiné, super moment assuré. Encore bravo.
La£ti
Icone du forum

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] What They Do - Haylz (5/5 FINI)   Lun 9 Nov - 20:47

Et bien, j'ai commencé à lire avec une grosse appréhension mais finalement j'ai été agréablement surprise.
C'était tres sympa. Je me sentais trop mal pour eux, à certains moments. Ah et ce petit con de Manzini (ça change!!!)!
Les GG's me faisaient bien rire!

Non frenchement bien sympa.
Merci =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OS] What They Do - Haylz (5/5 FINI)   Mer 11 Nov - 14:08

HAAAAAAAAAAAAAAA J'ai trop aimé !!!!
Je peux pas faire un com constructif, juste, merci merci merci, c'était géant
Billou__#
No-life

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] What They Do - Haylz (5/5 FINI)   Sam 27 Mar - 18:02

Ho nom de dieu *______________________*

*bug intersidéral*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] What They Do - Haylz (5/5 FINI)   

[OS] What They Do - Haylz (5/5 FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2